Auteur Sujet: Clio 2.1 Sport (1,6l 16V) de Miss Cliobacc (Première fois sur piste)  (Lu 48893 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cliobacc1.4l

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 15417
  • Sexe: Homme
  • Light is right
    • Voir le profil
 :coucou:

Madame a fait sa première journée avec la voiture, sur le circuit de Lurcy Lévis avec tout les copains, tout a bien marché, on a juste eu un problème de coupure/tourner sur 3 cylindres, j’ai d’abord cru à la bobine, on a réussi à en trouver une sur le paddock, et en voulant la changer je me suis retrouvé avec un fil dans les mains, de la prise de la bobine ^^ Donc on s’est fait dépanner de l’étain et c’est reparti !!

L’auto a l’air de bien se comporter, j’ai même pas eu le temps de l’essayer mais je suis monté en passager, elle marche fort :lol:

Content que le projet soit arrivé au bout et qu’elle ai pu rouler  :rs:

Forum Clio & RS


Hors ligne zix

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 14662
  • Sexe: Homme
  • Dream High | Live Low
    • Voir le profil
Mini British Open '93 - Touran III TDI 190 DSG - Passat B5.5 TDI 130 - Golf VII - R4 F4 - Clio 2.3 dCi 80
Mes ex :
Triumph Scrambler - Yaris II / MBK 51V ² / BMW E81 Sport Design / Triumph Street Triple R / Twingo 16V / KTM 690 SMCR / Kawasaki ZX-10R / Laguna II Initiale / Clio RS1 Titane / Yamaha R6 / KTM 690 SM / Clio Initiale dCi 100 / II.1 1.6L 16V Sport / II.1 RXE 1.9L dTi / I.2 Fidji

Hors ligne Cliobacc1.4l

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 15417
  • Sexe: Homme
  • Light is right
    • Voir le profil
Re : Clio 2.1 Sport (1,6l 16V) de Miss Cliobacc (Première fois sur piste)
« Réponse #122 le: 06 septembre 2021 à 12:24:05 »
Madame prend ses marque et est de plus en plus à l’aise, va falloir passer à mieux que les NS2R que je lui avais mis pour commencer :lol:

J’ai conduis la voiture sur quelques tours, elle est super saine à la conduite c’est cool, par contre il faut que j’y mette un limiteur de freins pour l’arrière parce que j’ai supprimé l’ABS en mettant juste un maître cylindre 4 sorties et des tuyaux qui vont direct aux étriers arrière, mais ça a tendance à bloquer derrière donc ça peut vite être dangereux ^^

Sinon ça a roulé toute la journée sans même lever le capot, c’est fiable :sol:

Hors ligne ElBarbu

  • Modérateur FC
  • *
  • Messages: 8294
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Clio 2.1 Sport (1,6l 16V) de Miss Cliobacc (Première fois sur piste)
« Réponse #123 le: 08 septembre 2021 à 13:33:12 »
super :bien: ça a l'air de bien lui plaire !

Forum Clio & RS

Re : Clio 2.1 Sport (1,6l 16V) de Miss Cliobacc (Première fois sur piste)
« Réponse #123 le: 08 septembre 2021 à 13:33:12 »

Hors ligne Cliobacc1.4l

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 15417
  • Sexe: Homme
  • Light is right
    • Voir le profil
Re : Clio 2.1 Sport (1,6l 16V) de Miss Cliobacc (Première fois sur piste)
« Réponse #124 le: 08 septembre 2021 à 16:05:09 »
Oui elle s’éclate ^^

La première journée ça l’avait un peu blasé parce que première fois qu’elle roule avec la voiture y’avait un monde de dingue donc pas facile à prendre en main quand t’as tout le temps quelqu’un derrière toi qui veux passer mais là ça allait carrément mieux ^^

Forum Clio & RS

Re : Clio 2.1 Sport (1,6l 16V) de Miss Cliobacc (Première fois sur piste)
« Réponse #124 le: 08 septembre 2021 à 16:05:09 »