Bonjour à tous, moi c'est Jérémy j'ai 22 ans je suis de Clermont Ferrand et en deuxième année d'école d'ingé en informatique.
Et voilà donc ma première voiture
Une clio 2.1 1.6l 16v sport, avec sièges semi cuire fond de compteur blancs, la vraie quoi
( je sens que je vais faire débat la
)
lien cool :
http://www.automobile-sportive.com/guide/renault/clio216v.phpvideo cool
http://www.youtube.com/v/JdE4-kkMcIwvideo cool²
http://www.youtube.com/v/w0QmsKsIrUsvoici ce que j'ai fait dessus :
Extérieur
- remplacement anti-brouillards AV
- renovation phares avant (kit opti-clean)
- kit HID 55W vvme
- veilleuses à LED
- eclairage plaques neuf à LED + sillicone
- répétiteurs blanc renault
- flat blade
- gicleurs brume
- antenne courte
- poignée peinte ph2
- ampoules cliognos avant diadem
- deuxième anti-brouillard arrière
- remplacement des parboues abimes
- logo 16v coffre
Sous le capot
- cache moteur
- bouton réenclenchement noir
- butées capot réglables
- cache vis tete amortisseur
- remplacement klaxon par un bi-ton
Peinture
- peinture des balais Eg et cache Eg ar
- peinture étriers avant
- galvanisation et peinture des tambours de frein arrières
- peinture des caches centraux de jantes en anthracite
- peinture des retroviseurs en anthracite(meme que caches moyeux)
- peinture BAR en noir metal
Intérieur
- levier de vitesse raccourci
- pommeau Richbrook
- poignées intérieur phase 2 en alu
- pastille fam alu
- range lunettes
- auto-radio Alpine CDE-133BT + boitier commandes au volant
- enceintes arrières changées par des Auditor
- tapis remplacés
- par soleil ph2
- mano T° huile intégré à la place de l'afficheur déporté
- remaplacement garniture coffre gauche
- deuxième éclairage coffre
- eclairages coffre à LED
- eclairage intérieur LED avec resistance soudee
- assise siege conducteur remplacee
- sieges chauffants
Chassis
- B8 + Eibachs + butées RS
- bar anti-rapprochement Sparco
- elargisseurs de voie 16/16mm
freins
- maitre cylindre RS
Moteur
- kit admission Pipercross VIPER + boa + plaque phare découpée
- silencieux + intertube Ktec supersport
- support moteur D RS
- support moteur G RS
- support moteur dogbone RS
Sommaire :page 1arrivée sur le forum, rénovation des phares avec kit opti-clean, mes autres véhicules, avis sur le site aluformproducts
page 2 shoot plage
page 4rempalcement radiateur
shoot avec une 3.2 DCI 20e anniversaire
page 5shopping à la casse et chez Renault, biellette retour de couple de RS1
page 6boitier papillon resolution probleme ralenti, erreur de butée amortos
page 7probleme butée, bricolage
shoot nocture avec Aleks-59 et Ribeyre63
page 10/11changement de volant
page 13shoot Aleks
page 16B8 + Eibachs + butées RS
page 17petit
shoot sortie du carwash
page 20new autoradio
page 21essais jantes
page 24retour sur 30 000km passés
session casse number one
shoot hopital abandonné
page 26nouvelle ligne et par choc cramé
page 32Photos de cons
page 35Chez Baloo
Sortie tuning staïle
page 39mini
shoot page 40nouvelles jntes : OZ F1 + p41 ça frotte
page 43Panne ralenti qui fichtre, et creux à l'accélération
page 46session casse
page 47Photos intimes
page 48/49shoot Arverne
page 50trop basse, trop propre
page 53parrallelisme
page 55remise en état (
)
page 56photos intérieur, presque en fourrière
page 58agression
page 61diadem
page 65petits
shoot page 66vente 406,
shoot capot transparent
page 69shoot propre, et barre stab' pourrie
page 69publiée sur Ultracliocular
, rapports CT, début entretient
page 71shoot Gopro
page 72lavage, décontamination et
shoot avec Ribeyre3
page 73entretien cuirs et mano d'huile intégré
Raccourcir son levier de vitesse est assez simple et augmente BEAUCOUP le plaisir de conduite ! je le recommande.
represente le 6-3