Auteur Sujet: Clio 2.3 RS CS 2.0L 16V de Tchomineur [Nouveau Shooting page 13]  (Lu 92826 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Tchomineur

  • Membre actif
  • ***
  • Messages: 261
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Clio 2.3 RS CS 2.0L 16V de Tchomineur Shooting de nuit page 11]
« Réponse #240 le: 16 juin 2016 à 18:44:13 »
Un vrai collector celle ci, turinis, baquet cup, et surtout GPS ! J'aimerai que la mienne ressemble à ca...

GreG

Collector même pas stock :o| !

T'as oublié les sièges chauffants dans les options bien rares :p ! Vraiment dommage qu'elle soit de cette couleur si banale...sinon elle aurait été bien rare, genre en orange sanguine ou jaune sirius ou vert orion !

Mais ouai, je compte encore la garder longtemps :W .

Forum Clio & RS

Re : Clio 2.3 RS CS 2.0L 16V de Tchomineur Shooting de nuit page 11]
« Réponse #240 le: 16 juin 2016 à 18:44:13 »

Hors ligne Goodtime

  • Membre actif
  • ***
  • Messages: 521
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Clio 2.3 RS CS 2.0L 16V de Tchomineur Shooting de nuit page 11]
« Réponse #241 le: 18 juin 2016 à 08:32:32 »
Pfff en plus les sieges chauffants GRRRRR ! Moi qui attends les miens depuis Octobre lol ! Je ne perds pas espoir que mon garage remette la main sur les deux qu'ils ont en stock...

Par contre Tcho' je vais abuser mais tu as quoi comme système de suspension ? (j'avoue je suis flemmard de relire tout le topic)

GreG

Un moteur, un chassis, quatre pneus, la vie quoi....

Hors ligne TheKaeser

  • Cuir, moustache.
  • FC addict
  • ****
  • Messages: 23796
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Clio 2.3 RS CS 2.0L 16V de Tchomineur Shooting de nuit page 11]
« Réponse #242 le: 18 juin 2016 à 11:58:03 »
Pfff en plus les sieges chauffants GRRRRR ! Moi qui attends les miens depuis Octobre lol ! Je ne perds pas espoir que mon garage remette la main sur les deux qu'ils ont en stock...

Par contre Tcho' je vais abuser mais tu as quoi comme système de suspension ? (j'avoue je suis flemmard de relire tout le topic)

GreG

Bilstein B14 je pense.

Hors ligne Tchomineur

  • Membre actif
  • ***
  • Messages: 261
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Clio 2.3 RS CS 2.0L 16V de Tchomineur Shooting de nuit page 11]
« Réponse #243 le: 22 juin 2016 à 18:58:33 »
Bilstein B14 je pense.

C'est ça ! B14.

En cours de géométrie d'ailleurs en ce moment. On va essayer de mieux régler cela que l'année passée :ddr: ! A sa voir -1,5° de carro à l'avant et ouverture proche de 0 ou à peine positive devant :jap: .

Forum Clio & RS

Re : Clio 2.3 RS CS 2.0L 16V de Tchomineur Shooting de nuit page 11]
« Réponse #243 le: 22 juin 2016 à 18:58:33 »

Hors ligne Tchomineur

  • Membre actif
  • ***
  • Messages: 261
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Clio 2.3 RS CS 2.0L 16V de Tchomineur Shooting de nuit page 11]
« Réponse #244 le: 18 janvier 2018 à 14:03:03 »
:up:

La voiture est toujours en vie :W . Un petit tour au Ring en Juillet 2016, sans soucis, pépouze à me gratter les roustons à 235 en toute légalité sur autoroute allemande. 6 tours effectués tranquillement, je trouve que le Ring, de part le monde, est de plus en plus dangeureux...

J'ai fait moins de 2000 km depuis 2 ans, et peine à trouver du temps à rouler. Elle fait une petite sortie pour me conduire au taff chaque semaine, et une petite sortie plus longue tous les mois pour le fun. J'ai essayé, mais je n'arrive pas, à la mettre en vente. "Sell my Clio, rather fuck the dog", comme j'ai pu lire ici.

CT passé il y a quelques jours, un roulement avant-droit changé. PC arrière ENFIN repeinte, après toutes ces années à me trimbaler avec un PC éraflée.

Promis je ferai quelques photos dans la foulée...

Faudrait que je présente ma nouvelle M3 e36 aussi, qui a le mérite cette fois-ci d'être en boîte manuelle, tout en étant plus optionée et tout autant Individual que la précédente !

Hors ligne Tchomineur

  • Membre actif
  • ***
  • Messages: 261
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Clio 2.3 RS CS 2.0L 16V de Tchomineur Shooting de nuit page 11]
« Réponse #245 le: 11 juillet 2018 à 18:31:36 »
Wouhou, deux posts dans la même année, on progresse :D ! Pas le temps de m'occuper de cette Clio, puisque c'est la M3 qui a eu droit à toutes les attentions ces derniers mois (réfection mécanique, carrosserie et sellerie :$$$: ).

Néanmoins, un rayon de soleil un vendredi, vacances de printemps, je me lance ! Petit nettoyage un midi, toujours pas de temps pour de la cire, encore moins du polish. Qu'à cela ne tienne, petite séance photo improvisée en fin d'après-midi au centre commercial V2, à deux pas de mon boulot...Et j'ai bien fait : beau temps, lumière sympa, cela m'a fait plaisir de pouvoir concilier deux passions trop abandonnées ces derniers temps l'espace d'un quart d'heure !

Place aux photos :















Et surtout, beaucoup beaucoup de détails  ;) :





Beurk !


Beurk-bis !

















Pas mal de choses encore à faire pour la rendre présentable : antenne, logos de baguettes, le coup de polish qu'elle n'a jamais eu en 150 000 km et bientôt 15 ans, débosseler un vilain poc sur la portière AVG, changer le capteur de MA dans la boîte, remettre en route la climatisation :$$$$$: . Mis à part cela, ça roule toujours nickel : bientôt 9 ans de vie commune, et toujours pas décidé à la vendre !

Forum Clio & RS

Re : Clio 2.3 RS CS 2.0L 16V de Tchomineur Shooting de nuit page 11]
« Réponse #245 le: 11 juillet 2018 à 18:31:36 »