0 Membres et 2 Invités sur ce sujet
Faut pas oublier que plus tu propose d'options, plus ça influera sur le coût du véhicule Ils ont bien dit que le développement de la IV a été beaucoup moins couteux que celui de la III, ça se répercute forcément quelque part
Ca se paye la Dutch Quality!
Ils font des voitures les hollandais? (mis à part Donkervoort )
Faut pas oublier que plus tu propose d'options, plus ça influera sur le coût du véhicule
Et le faite aussi que sur Clio à l'époque le prix était de 500 euros ce qui est raisonnable, chez les autres Allemands c'est pas loins de 1000 euros je crois...
C'est vrai. Mais aujourd'hui, le cout des xénons doit pas être exhorbitant. En plus, on demande pas de série, mais au moins en option.
http://www.turbo.fr/actualite-automobile/501960-renault-clio-4-garantie-5-ans-100-000-km/Une "offre" plus ou moins intéressante
Moi je trouve ça très intéressant