Auteur Sujet: Panne moteur { controle injecteur}  (Lu 3076 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Piwidu76

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 18
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Panne moteur { controle injecteur}
« le: 31 octobre 2020 à 08:57:13 »
Bonjour à tous,

Je me permets de vous exposer mon problème en espérant que quelqu’un pourra m’aider à la résoudre.
J’ai une clio 3 1l5 dci 2008 qui a quelques petits problèmes, elle a le voyant moteur qui s’allume et un message « contrôle injection » s’affiche.
j’ai acheté une valise que j’ai passé pour la première fois et plusieurs codes sont apparus.
Pourriez vous s’il vous plaît m’éclairer sur chaque code.

- P0670 « circuit de module de commande de bougie de préchauffage »

- P0045 « Coupure du circuit A d’électrovanne de pression de suralimentation de turbocompresseur / compresseur de suralimentation »

- P0045 « Coupure du circuit A d’électrovanne de pression de suralimentation de turbocompresseur / compresseur de circuit de module de commande de bougie de préchauffage »

- DF025 « Liaison diagnostic boîtier de préchauffage circuit ouvert »

Merci d’avance à chacun pour vos réponses
“Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.” “L'homme est un mécanisme que l'amour-propre remonte chaque jour.” “L'histoire, comme une idiote, mécaniquement se répète.” “La plupart des mécanismes de la vie connaissent des ratés, des failles.

Forum Clio & RS

Panne moteur { controle injecteur}
« le: 31 octobre 2020 à 08:57:13 »

Hors ligne Piwidu76

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 18
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Panne moteur { controle injecteur}
« Réponse #1 le: 31 octobre 2020 à 10:44:30 »
Ps:
165 000km

-85ch

-la voiture n’a pas de problème de démarrage par contre il y a une très grosse perte de puissance quand le voyant s’allume.

Une légère augmentation de conso mais pas méchant.

Pour la fumée par contre oui parfois c’est horrible j’en arrive à avoir honte  :roll:
“Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.” “L'homme est un mécanisme que l'amour-propre remonte chaque jour.” “L'histoire, comme une idiote, mécaniquement se répète.” “La plupart des mécanismes de la vie connaissent des ratés, des failles.

Hors ligne ElBarbu

  • Modérateur FC
  • *
  • Messages: 8294
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Panne moteur { controle injecteur}
« Réponse #2 le: 31 octobre 2020 à 20:43:25 »
hello
tu es dans la section présentation de ta clio; avec des photos les modifs ect

si tu as un problème moteur je t'invite à poster plutot dans la section mecanique sur le lien suivant ;)

https://www.forum-clio.com/index.php/board,33.0.html

a ta dispo

ElBarbu

Hors ligne Piwidu76

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 18
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Panne moteur { controle injecteur}
« Réponse #3 le: 01 novembre 2020 à 10:37:48 »
Ah je comprends mieux  :roll:

Super merci !
“Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.” “L'homme est un mécanisme que l'amour-propre remonte chaque jour.” “L'histoire, comme une idiote, mécaniquement se répète.” “La plupart des mécanismes de la vie connaissent des ratés, des failles.

Forum Clio & RS

Re : Panne moteur { controle injecteur}
« Réponse #3 le: 01 novembre 2020 à 10:37:48 »