La 4 est plus souple, châssis ferme mais moins tape cul, direction un peu plus souple (trop?), moteur/boite plus doux, plus souple, moins brutal. Du coup on perd un peu en "authenticité/sportivité", mais on gagne en confort.
Les sièges ont le même maintien dorsal mais un cran en dessous à l'assise.
Le coffre est plus grand, y'a plus de petits rangements dans le cockpit, le r-link ne m'a pas encore fait de bug, le bt se connecte à chaque fois, le GPS marche super bien.
Je n'ai aucun bruit aéro parasite à haute vitesse. Le toit "panoramique" c'est frustrant car trop envie de l'ouvrir 😁
Les palettes c'est bien pour augmenter la réactivité de l'EDC même si je trouve que le passage des rapports est pas super rapide en mode normal.
Le RS drive je l'ai pas trop utilisé mais ça rend la direction plus ferme et la pédale plus sensible.
Nan sérieux j'ai pas grand chose à lui reprocher, même la sonorité est métallique mais en fait j'aime bien.