0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
Moi aussi je préfèrerais des 18 de lag GT, mais d'une j'ai pas les sous et de deux autant le 17" passera tout seul pour le changement des pneus autant le 18 va faire tousser serieusement ma direction
"vous comprenez pas Chef , le 18" me rend BEAUCOUP PLUS productif''
j'ai essayé dans le meme genre en precisant que cela fais plus "reussite" vis a vis des clientsmais ça marche pas
keskissoncon ces patrons Question: tu as choisis le break ou c'était imposé ? (vu que tu avais une berline avant)
Et pourquoi ça le ferais chier ???ça lui coute rien a lui a part les pneux et encore mon ancienne etait en 17" donc .....De plus chez nous on est responsable totalement de nos voitures, qui sont achetées et non en LLD et qu'on garde jusqu'a 240 000 kms quelque soit la durée.Donc rien de choquant à la mettre un peu plus a mon gout
Elle aurait déjà 240.000 km ton autre Laguna ? Ça veut dire que tu garderais celle-ci combien de temps à peu près ?
Ben oui je l'ai eu en janvier 2008 l'autre et ça fais 2 mois qu'elle roule plus car les 240 000 etait fait et fallait pas que je depasse pour la repriseDonc celle ci part pour 4 ans environ
Bah je ne sais pas, au fond ça ne t'appartient pas c'est pour ça. C'est comme si moi j'ouvrais la tour de mon PC au boulot pour lui coller du meilleur matos. Dans la boite de mon père, c'est le même principe tous les 120 000km ils changent de voiture, il y a bien des gars qui découpent la cloison des Kangoo car ils ne voient rien durant les manoeuvres.
L'autre jour j'ai vu dans ma boite une facture d'une révision d'une Laguna 3 Estate à 170 000km.Amortos, vidange, distri... 1600€ Ça piquote mais ça reste raisonnable. Une bonne bagnole cette Lag 3.
vache, les jantes font minables sur un paquebot pareil
Tu viens avec au national?
Parfait toutes ces modif, j'aime vraiment cette laguna
Un grand merci a ERISTOFF d'ailleurs sans qui ça aurait pas été possible