Auteur Sujet: Clio 1.1 RN 1.2L de Skybh (Fin de l'aventure)  (Lu 23337 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne skybh

  • Membre
  • **
  • Messages: 114
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Mon site web
Re : Clio 1.1 RN 1.2L de Skybh
« Réponse #60 le: 09 août 2013 à 19:34:24 »
Bonjour un tous, un petit UP pour une mauvaise nouvelle.
Je vais me separer de ma clio, parce que j'ai trop la poisse avec !

Déjà en décembre j'ai la bague de la colonne de direction qui s'est délogée (bon fallais démonter le tableau de bord et tout, pas trop cher en soit, mais genant).
J'ai eu aussi le mecanisme de commande du frein a main qui m'avait laché 1 mois après l'achat, le tuyau de lave glace qui se deboite et deverse tout a l'interieur...
J'ai aussi eu le droit a une vitre brisée par mes soins (et j'ai pas de bris de glace car plus de 20ans)

Mais la meilleure m'est arrivée y'a 2 semaines, je voulais couper le contact et la j'ai la moitié de clée qui est resté enfoncée dans le neiman, j'ai pu rentrer avec mais bon, le lendemain je pouvais plus rien faire, en plus j'avais l'antivol de direction.. bref, en voulant forcer sur l'antivol, au moins pour la rapatrier chez moi je crois j'ai du casser quelque chose, bref la c'est rentré dans l'ordre faut juste je verifie la colonne direction mais bon...

Enfin bref, j'ai la poisse avec cette voiture, tous les deux mois j'avais une panne donc bon je veux m'en debarasser j'en ai plus que marre !

Le moteur est nickel RAS alors rien à dire (d'ailleurs le filtre a air à 50km et 1 mois et les bougies 3mois..) mais tous le reste qui part en lambeaux non merci.

Je pense pas acheter de remplacante, je me servierais de celle de ma soeur (elle s'en sert jamais, la preuve 19 000km en 4ans avec un dCi 70...)
Laguna III.1 2.0dCi 150

Forum Clio & RS

Re : Clio 1.1 RN 1.2L de Skybh
« Réponse #60 le: 09 août 2013 à 19:34:24 »

Hors ligne Flo62

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 2736
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Clio 1.1 RN 1.2L de Skybh (Fin de l'aventure)
« Réponse #61 le: 09 août 2013 à 19:47:13 »
C'est ça les voiture avec de l'âge... le moteur peut être bon mais le reste fatigue aussi...
Moi c'est pareil, anti-démarrage, silencieux, colonne de direction... c'est l'âge...

Hors ligne skybh

  • Membre
  • **
  • Messages: 114
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Mon site web
Re : Clio 1.1 RN 1.2L de Skybh (Fin de l'aventure)
« Réponse #62 le: 10 août 2013 à 21:16:38 »
C'est ça les voiture avec de l'âge... le moteur peut être bon mais le reste fatigue aussi...
Moi c'est pareil, anti-démarrage, silencieux, colonne de direction... c'est l'âge...

Oui je sais bien c'est l'age, mais j'aurais pas vraiment le temps de m'en occuper, et puis j'en ai marre, à chaque fois je repare un truc j'ai autre chose qui lache :/
Laguna III.1 2.0dCi 150

Forum Clio & RS

Re : Clio 1.1 RN 1.2L de Skybh (Fin de l'aventure)
« Réponse #62 le: 10 août 2013 à 21:16:38 »