Nan môsieur, M3RS, c'est pas le même entraxe que lag2
Je le sais car je voulais mettre des "mille miles" de lag3 (entraxe idem M3RS) sur la mienne et ça passe pas
Bah, pour avoir conduit les 2, j'aime pas le son du V6 Renault, le F4RT avec une bonne admi bien libérée ça watt carrément mieux et puis la souplesse donnée par le turbal c'est presque bandant
Sinon, tu mets un V6 de VelSatis avec une boite PK4, le 3.5L de chez Nissan avec boite méca de lag 2 GT et là j'te kifferais
oki pour les jantes
mais Lag 2 sur 1 sa passe, tous comme les jante de scenic.
Je réfléchi... 2l T MRS /V6 3.0l / V6 3.5 l...... le truc c'est le GPL en soit sans changer mon install je met un mélangeur plus gros, je fait regler le debit et je concerve mon gpl. alors que en turbo mon instal n'est plus bonne car actuellement j’injecte avant d'aller dans le papillon. dans l'hypothese turbo j'aurais du gaz partous meme dans l'echangeur
la il faudrais changer mon system GPL...
D'un coté il y a moyen d'amelioré sa sonorité au V6...
Où ca une Laguna Cup ???
Laguna cup ?
Sa existe pas. il y a eu une finition cup, plus sport et luxueuse en 2.0 16s de memoir mais c'est tous.
En revanche elle ont participer au BTCC et etais vraiment pas mal... youtube inside