Auteur Sujet: [RENAULT] Laguna 3.1 Dynamique 2.0L dCi 130 de Babass77  (Lu 72971 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne babass77

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 3391
  • Sexe: Homme
  • J'aime rouler :)
    • Voir le profil
    • clio 3.2 GT
que tu la fasse reprog a 155 (ce qui est completement inutile au passage :cyp: ) ou à 180, ca sera le meme prix

après c'est a toi de gerer ta conduite :bah:
je dis sa mai je sais très bien que si les 180cv sont possible je le ferais  :lol:

Ma 3.2 GT

Forum Clio & RS


Hors ligne Mak_clio

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 5967
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Même si tu fais beaucoup d'autoroute, je vois pas l'intérêt d'acheter si grand surtout si t'es seul ou à 2.

Enfin, c'est un choix que j'aurai jamais fait, après c'est le tien, mais je pense qu'une compacte aurait largement suffit :)

Hors ligne babass77

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 3391
  • Sexe: Homme
  • J'aime rouler :)
    • Voir le profil
    • clio 3.2 GT
Même si tu fais beaucoup d'autoroute, je vois pas l'intérêt d'acheter si grand surtout si t'es seul ou à 2.

Enfin, c'est un choix que j'aurai jamais fait, après c'est le tien, mais je pense qu'une compacte aurait largement suffit :)
Comme je l'ai dit précédemment cette voiture je vais la gardé donc j'ai visé un peu le futur  :bien:
Ma 3.2 GT

Hors ligne pompomme

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 4164
  • Sexe: Homme
  • nouvelle vie avec ma clio
    • Voir le profil
A voila la nouvelle une lag3 jolie modèle  :love: mais je te suis pas je suis un gros rouleur ma Clio as déjà 130000 il voir plus est j ai jamais penser as prendre plus gros et si suis papa un jour la je me poserai la question.
Maintenant une lag3 est un bon choix pour être un futur papa je respect ton choix, mais on peut être un gros rouleur est être en clio3  :roll:

Forum Clio & RS


Hors ligne babass77

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 3391
  • Sexe: Homme
  • J'aime rouler :)
    • Voir le profil
    • clio 3.2 GT
A voila la nouvelle une lag3 jolie modèle  :love: mais je te suis pas je suis un gros rouleur ma Clio as déjà 130000 il voir plus est j ai jamais penser as prendre plus gros et si suis papa un jour la je me poserai la question.
Maintenant une lag3 est un bon choix pour être un futur papa je respect ton choix, mais on peut être un gros rouleur est être en clio3  :roll:
moi j'ai fait 35.000km en 9 moi avec la Clio jetait soulé  :lol:

Non je voulais une berline tout simplement
Ma 3.2 GT

Hors ligne Timmy!

  • Ancien Modo FC
  • *
  • Messages: 61780
  • Sexe: Homme
  • MEOW
    • Voir le profil
Et je te comprends! Entre une compacte et une berline je choisis la berline direct :rs:

Hors ligne babass77

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 3391
  • Sexe: Homme
  • J'aime rouler :)
    • Voir le profil
    • clio 3.2 GT
Et je te comprends! Entre une compacte et une berline je choisis la berline direct :rs:
:rs:
Ma 3.2 GT

Hors ligne Cerise

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 5125
    • Voir le profil
j'ai pris deux trois photos que je vous posterais demain  :fier3:

On est demain ^^

Forum Clio & RS


Hors ligne GrG94

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 2657
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
:lol:

il reste 1h50 encors :cyp:

Hors ligne Nene-wapoo

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 1019
  • Sexe: Homme
  • Le Portos de Bordeaux
    • Voir le profil
Super sympa malgré que je n'accroche pas tellement la face avant un peu trop classique et fade a mon gout..  :L:

Sinon niveau moteur, le top ce Dci 130cv, pas de courroie, pas de grosse conssomation, et franchement j'aurais meme pas fait la reprog' a ta place ( je sais que beaucoup pense le contraire ), mais est ce que c'est sans risque au cas ou il y a accident...? ( chose que comme vous savez, on ne prévoit pas..), sans parler fiabiliter ( ou je pense que les caisses morfle pas mal..) et va t'il vraiment ce servir de 180cv sur une berline essentiellement choisi pour faire 90% d'autoroute.  :(

Enfin cela reste un avis personnelle bien sur, bon choix en tout cas  :rs:  :bien:

Viite les photos  :bave:

 :FC2:

Hors ligne cliomax

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 3758
  • Sexe: Homme
  • Clio... la meilleure pour la vraie vie....
    • Voir le profil
Ah bon c'était donc ça la remplaçante...   :ange:     



Sympa.   :rs:   (perso je verrais bien des phares de phase 2)

Hors ligne GrG94

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 2657
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Il reste moins de 20 min pour les photos :cyp:

Forum Clio & RS


Hors ligne babass77

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 3391
  • Sexe: Homme
  • J'aime rouler :)
    • Voir le profil
    • clio 3.2 GT
j'ai fait des photos mais pas eu le temps de les poster je suis au boulot  :lol:

Sinon en partant du boulot à 5h je vais sur Renault Valenciennes chercher une modifs de ouf  :siffle:
Ma 3.2 GT

Hors ligne Sobalou

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 33051
    • Voir le profil
j'ai fait des photos mais pas eu le temps de les poster je suis au boulot  :lol:

Sinon en partant du boulot à 5h je vais sur Renault Valenciennes chercher une modifs de ouf  :siffle:
valenciennes ? :cyp:

Hors ligne Snp

  • Modérateur FC
  • *
  • Messages: 7901
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Je pense qu'il a voulu dire Vincennes :cyp:
Clio 3.1 (RIP) - Clio 3.2 (Vendu) - Clio 4.2 R.S. Trophy

-

Hors ligne DYNAMIQUE57

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 2146
  • Sexe: Homme
  • Clioteux Messin
    • Voir le profil
Et dire qu'une clio 3.2 gt ou une megane 3 coûte plus chère qu'une laguna d'ci 130. Babass tu me donnes des envies :rs:
« Modifié: 06 avril 2012 à 11:17:41 par DYNAMIQUE57 »

Forum Clio & RS


Hors ligne Scrat

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 1046
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Super sympa malgré que je n'accroche pas tellement la face avant un peu trop classique et fade a mon gout..  :L:

Sinon niveau moteur, le top ce Dci 130cv, pas de courroie, pas de grosse conssomation, et franchement j'aurais meme pas fait la reprog' a ta place ( je sais que beaucoup pense le contraire ), mais est ce que c'est sans risque au cas ou il y a accident...? ( chose que comme vous savez, on ne prévoit pas..), sans parler fiabiliter ( ou je pense que les caisses morfle pas mal..) et va t'il vraiment ce servir de 180cv sur une berline essentiellement choisi pour faire 90% d'autoroute.  :(

Enfin cela reste un avis personnelle bien sur, bon choix en tout cas  :rs:  :bien:

Viite les photos  :bave:

 :FC2:

Je suis tout à fait du même avis  :bien:

j'ai fait des photos mais pas eu le temps de les poster je suis au boulot  :lol:

Sinon en partant du boulot à 5h je vais sur Renault Valenciennes chercher une modifs de ouf  :siffle:

Comment sa ??? c'est pas férié chez vous  :cyp:  :siffle:

Hors ligne babass77

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 3391
  • Sexe: Homme
  • J'aime rouler :)
    • Voir le profil
    • clio 3.2 GT
valenciennes ? :cyp:
Je pense qu'il a voulu dire Vincennes :cyp:
Non VALENCIENNES  :bien:


Et dire qu'une clio 3.2 gt ou une megane 3 coûte plus chère qu'une laguna d'ci 130. Babass tu me donnes des envies :rs:

Et oui il y a de quoi réfléchir  :lol:

Je suis tout à fait du même avis  :bien:

Comment sa ??? c'est pas férié chez vous  :cyp:  :siffle:
Pas férié  :cyp:
Ma 3.2 GT

Hors ligne DYNAMIQUE57

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 2146
  • Sexe: Homme
  • Clioteux Messin
    • Voir le profil
En alsace et moselle c'est férié le vendredi saint ^^

Hors ligne babass77

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 3391
  • Sexe: Homme
  • J'aime rouler :)
    • Voir le profil
    • clio 3.2 GT
Re : [RENAULT] Laguna 3.1 Dynamique 2.0L dCi 130 de Babass77 (Modifs p.3)
« Réponse #59 le: 06 avril 2012 à 18:01:32 »
Bonjour alors j'y vais de mon petit résumé pour aller chercher ma modif a valenciennes  :cyp:

Donc depuis mercredi je n'ai dormis que 2 h c'est tendu  :cyp:

Pas grave cette nuit au boulot avec la laguna et a 5h du mat je suis partit donc a valenciennes 2h de route mais hs  :o|

Alors j'ai trouvé ma modif sur LBC seulement la bas donc du coup j'ai fait le déplacement  :lol:

Alors c'est quoi la modif bah voir photos :  :lover:







Ma 3.2 GT

Forum Clio & RS

Re : [RENAULT] Laguna 3.1 Dynamique 2.0L dCi 130 de Babass77 (Modifs p.3)
« Réponse #59 le: 06 avril 2012 à 18:01:32 »