vous pouvez voir que l' allume cigare blanc est monté, l' ancien proprio a du d' ailleurs faire qq chose, on voit bien les marques de sagouin.
je suis retourné en casse ce soir, il venait de rentrer une clio.
j' ai donc rentré dans mes poches les poignées alu X4 qui étaient dessus (si, si, après tout ça ne se voit pas dans la poche!), je vais faire la modif avec les miennes.
je m' occupe demain de la modif pour le porte lunette, j' ai la poignée de Clio qu'il me fallait pour la modif.
je n' ai pas encore monté ma porte de boite à gants., les montants de plage AR se révèlent trop abimés à monter, direction poubelle. les clignos blanc sont fendus, je n' avais pas vu avec la crasse, go MP si vous en n' avez, j' en cherche.
je cherche aussi un boitier impulsionnel pour ma vitre conducteur, je fais chou blanc pour le moment, pas facile.
j' ai récupéré un autre bac vide poche, je vais adapter sous mon siège conducteur.
je n' ai pas encore monté non nouveau boitier pour mon double de clé, il faut que je ressoude mon switch qui a sauté.
ma commande blue cars est arrivée, il en me reste plus qu' a installer tout ça.
j' ai aussi pris RDV pour une purge clim, et je vais changer mon filtre d' habitacle.
je vais changer aussi mes balais d' essuie glace par des blades, et je pense aussi changer mes pneus AR, l' accroche ne me convient pas.
il est aussi prévu que je change une rotule dont la protection est défectueuse. sinon niveau méca, rien d' autre à signaler pour le moment, étant donné que bcp de choses importantes (distri, bobines, roulements et amortos ont 1an 1/² max.).
je vais voir aussi pour ma carrosserie, les rayures me dérangent,et je la trouve trop pleines de swirls.
voilà le bilan de ces derniers jours, le reste viendra plus tard, ainsi que des photos de la voiture dans son ensemble.