Auteur Sujet: [Fournisseur] Rikus Automotive: Étrier gros piston, kit circuit, réfection Étrie  (Lu 74628 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Eristoff

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 1472
  • Sexe: Homme
  • @ Arcos de Valdevez
    • Voir le profil
    • Clio 3 d'eristoff


Pas besoin de partir en vrille comme ça :beuh:, je pense que Noos est très réglo donc pas besoin d'en faire un plat sur le topic, le contacter en privé aurait suffit ;) et il règlera le soucis
« Modifié: 04 novembre 2013 à 14:59:55 par Eristoff »

Forum Clio & RS


Hors ligne Aleks-59

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 5456
  • Sexe: Homme
  • J'SUIS PAS BOURRE !!!!!
    • Voir le profil
Et que sur son site c'est marqué 24/24h 7/7j le numero affiché est celui de puntopowaa qui nous a refillé celui de noos .

Après les gars ( auvergnats ) faut pas geulé hein faut pas touché a lui regardé comment ca attise la foule :) on doit etre de sacré poissard en tout cas pour a chaque fois avoir des pieces qui ne ce monte pas , a non c'est nos caisse je crois , lorsqu'elle passe la frontière auvergnate les conduits de freins change ^^ ( altitude , temperature etc etc ) . ( huuuum ca sent le ban' .... encore . ) :)

Hors ligne Coraya

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 12754
  • Sexe: Homme
  • Panne, panne, modif, panne, panne, panne, modif...
    • Voir le profil
    • Genty Automobile
Et que sur son site c'est marqué 24/24h 7/7j le numero affiché est celui de puntopowaa qui nous a refillé celui de noos .

Après les gars ( auvergnats ) faut pas geulé hein faut pas touché a lui regardé comment ca attise la foule :) on doit etre de sacré poissard en tout cas pour a chaque fois avoir des pieces qui ne ce monte pas , a non c'est nos caisse je crois , lorsqu'elle passe la frontière auvergnate les conduits de freins change ^^ ( altitude , temperature etc etc ) . ( huuuum ca sent le ban' .... encore . ) :)

Reste zen Aleks ;) Même si en soit tu as raison... je ne pense pas que les autos changent d'une région à l'autre non plus :lol:

C'est vrai aussi que ça attise les foules alors qu'ils ne sont pas concernés :roll: Le plus proche du concerné c'est LZR, le seul aussi à s'intéresser réellement au problème pour trouver une explication sans nous coller direct l'étiquette "emmerdeur" sur le front :bien:

Alors merci LZR pour tes renseignements et la prise d'info ;)

A bientôt quand nous aurons des nouvelles de Noos, ce que nous étions venus cherché avant de compter les messages inutiles ici :zen:

Hors ligne Aleks-59

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 5456
  • Sexe: Homme
  • J'SUIS PAS BOURRE !!!!!
    • Voir le profil
C'etais une touche d'humour dans ce monde de violence ^^

C'est vrai que LZR a ete bon sur ce coup là :)

Forum Clio & RS


Hors ligne Noos

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 7828
  • Sexe: Homme
  • WTF happened ? I like this shit !!!!
    • Voir le profil
    • Jackie et Michel
Hello.

 
Coraya, gwen 63, donc en soi pas problème je vous reprend les MC, je sais pas quoi dire, les mc on été tester sur auto avec esp. je comprend pas :bah: :bah: :bah: :bah:

Merci lzr pour tes explications correct :)

Toute les Clio 2 son en M10 et M12 pour tous les raccords freins des MC neuf j'en ai vendu une dizaine et tous comme durites qui sont bien les bonne ref pour Clio 2.

Alors je comprend pas.... encore une fois désolé pour la perte de temps je n'ai que des excuses.



ps: Je suis actif a l’extérieur ou en atelier ou en garage ou au tchad 1 mois sur 2 et je ne suis pas forcement sur le forum ni devant un écran toute la journée tous le temps a surveiller le topique rikus...

Envoyer des MP est beaucoup plus simple pour avoir une réponse rapide en jour ouvrable car a la différence des topiques je reçoit des notifications mail sur mon phone ;)




Hors ligne Floppy

  • Modérateur
  • *
  • Messages: 30646
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
Merci de ta réponse Noos, fallait juste un peu de patience les gars :)

Hors ligne yAbx

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 35577
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Moi du coup jsuis toujours interessé par un MC quoi :o

Mais propre, jeux pas qu'il y ai de sales traces de doigt auvergnat dessus :o
« Modifié: 07 novembre 2013 à 21:46:49 par yAbx »

Forum Clio & RS