Merci bien
Bon je fais un récapitulatif de ce que j'ai fait comme entretient/réparation sur la mégane depuis Février:
Pneus x4, changé parce que les anciens étaient pourrit.
Siège avant conducteur, changé parce que l'assise était cassée.
Nettoyage et suppression de la vanne EGR, parce qu'elle était pleine de calamine et que c'est une fichtre
Plastique de frein a main, changé parce que l'origine était cassé au niveau de la fixation.
Liseuse arrière droite, changée parce que cassé par moi
Changement des vérins de coffres, les origines était morts.
Changement du système de fermeture de la porte ARG, une pièce était cassé, la porte ne fermait pas, même avec la centralisé et ne s'ouvrait pas de l'intérieur.
Changement de la biellette de couple, pièce d'usure hein
Remplacement du joint de porte conducteur, il était bouffé à quelques endroits et l'eau s'infiltrait parfois.
C'est "tout"
Par contre, les 4 vérins de coffre de ce matin et un joint de porte, les plastiques intérieurs + la serrure arrière, 35€ en tout vous trouvez ça cher, sachant que c'est nous même qu'on démonte et qu'on a le choix avec plus de 150 caisses dans le parc? J'y reviens demain, j'ai oublié un truc, les baguettes de toit... Sur les ph2 elles sont en caoutchouc, donc elles se déforment, sur ph1 (et j'en ai vu 3 à la casse), elle sont plus rigides et restent bien plaquées au toit, donc c'est nickel en fait
J'ai vu dans une RXT (celle que j'ai piqué le joint de porte AVG), un dossier arrière, le 2/3 avec accoudoir central. Je pense donc le prendre! C'est le même tissus en fait, donc j'ai juste a intervertir quoi
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Je me tate aussi a prendre le faisceaux et les deux moteurs arrières de vitre électrique sur la RXT.J'irais aussi je pense chercher un pc arrière, vu que le mien est défoncé et je l'amènerais à peindre à mon carrossier, vu qu'il est cassé.