Auteur Sujet: [ORGANISATION] Le topic général  (Lu 12358 fois)

Hors ligne bacchus

• FC addict
  • MGT , mmhmhmh !!!
Re : [ORGANISATION] Le topic général
« Réponse #80 le: 05 novembre 2006 à 22:08:21 »
Ben a ce moment la je propose l'espagne c'est jolie ... :cyp:
    Allez Malherbe Vive Francky et puis c'est tout !                  Clito

Hors ligne Timmy!

• Membre de GC
  • *
  • Jaune Jacob powaaaaaaaa!
Re : Re : [ORGANISATION] Le topic général
« Réponse #81 le: 05 novembre 2006 à 22:12:10 »
Ben a ce moment la je propose l'espagne c'est jolie ... :cyp:
+1 :bignoulover:

Hors ligne Badmax

• ★PuИk i$ ИΦ† ĐεΔĐ★
  • Modérateur FC
  • *
  • ★ Veni ★ Buvi ★ Gerbi ★
« Réponse #82 le: 05 novembre 2006 à 22:55:54 »
:o| STOP là, ça devient ridicule.

Je suis pour un rasso dans le secteur de la France du millieu. car si on part par là, la bretagne c'est cool aussi. :pff:

si c'est pour faire 1OOOkm pour 2 jours, non merci, faut rester resonable.

L'année derniere deja, j'etais parmi ceux qui ont fait le plus de Km pour venir et cela ne me posais pas de probleme car il y avais tout de meme un equilibre des kilometrages pour les gens les plus loin placé géographiquement.

Mais alors, si c'est pour faire des km pour la gloire, rasso nationale ou non, ce sera niet pour moi. :bah:

Je suis pour le fait de trouver un autre endroit que Bourges, mais pas de changer de planete...

Essayont de voir plutot les plus et les moins des villes avoisinantes.
Des idées ont été proposées et je suis pour que l'on se concertent dessus, et pas pour qu'ont disent n'importe quoi.

Sinon, on a qu'a tous se réunir au pole nord aussi... :roll:

Sinon, je vous informe que je tente de prevenir l'emission TURBO sur M6 de notre projet de rasso 2eme edition.

Je vous tiens au courant de leur reponse :jap:
MAZOUTRSM® by Badmax© EL KORRECTOR est de retour

Hors ligne bacchus

• FC addict
  • MGT , mmhmhmh !!!
« Réponse #83 le: 05 novembre 2006 à 22:57:20 »
ah enfin un qui ose le dire  :rs:

Hors ligne bacchus

• FC addict
  • MGT , mmhmhmh !!!
Re : Re : [ORGANISATION] Le topic général
« Réponse #84 le: 05 novembre 2006 à 22:58:04 »

Je suis pour un rasso dans le secteur de la France du millieu. car si on part par là, la bretagne c'est cool aussi. :pff:

L'année derniere deja, j'etais parmi ceux qui ont fait le plus de Km pour venir et cela ne me posais pas de probleme car il y avais tout de meme un equilibre des kilometrages pour les gens les plus loin placé géographiquement.

Mais alors, si c'est pour faire des km pour la gloire, rasso nationale ou non, ce sera niet pour moi. :bah:

Je suis pour le fait de trouver un autre endroit que Bourges, mais pas de changer de planete...

Des idées ont été proposées et je suis pour que l'on se concertent dessus, et pas pour qu'ont disent n'importe quoi.

Sinon, je vous informe que je tente de prevenir l'emission TURBO sur M6 de notre projet de rasso 2eme edition.

:up:

Hors ligne MAZHEV

• FC addict
  • American Breton Warrior - Breizh Team Member -
« Réponse #85 le: 05 novembre 2006 à 23:11:19 »

Je te le fais pas dire mon Gros Gnome :rs:
"The Star-Spangled Banner" is the national anthem of the United States, with lyrics written in 1814 by Francis Scott Key. Key, a 35-year-old lawyer and amateur poet, wrote them as a poem after seeing the bombardment of Fort McHenry in Baltimore, Maryland, by British ships in Chesapeake Bay during the War of 1812.

Hors ligne Badmax

• ★PuИk i$ ИΦ† ĐεΔĐ★
  • Modérateur FC
  • *
« Réponse #86 le: 05 novembre 2006 à 23:12:32 »
Je te le fais pas dire mon Gros Gnome :rs:
:rs:

Hors ligne benvienne

• Monsieur le président !
  • Administrateur
  • Mario
    • Forum Clio
Re : [ORGANISATION] Le topic général
« Réponse #87 le: 05 novembre 2006 à 23:13:05 »

Je suis entiérement d'accord en tout point Max ;)

(IMPORTANT : j'aimerais que tu crées un topic dans cette section sur ta requête avec M6 :jap:)

Hors ligne Badmax

• ★PuИk i$ ИΦ† ĐεΔĐ★
  • Modérateur FC
  • *
« Réponse #88 le: 05 novembre 2006 à 23:15:59 »
pas de soucis, pour le moment, j'ai demandé les coordonnées du producteur de l'emission (D. Chapatte).

j'attend la reponse dans les jours a venir.

Mais de toute façon, tant que nous n'avont pas retenu un lieu, je ne prefere pas envoyer nos doléances pour un sujet. :jap:

Hors ligne Mell89

• Membre de GC
  • *
« Réponse #89 le: 05 novembre 2006 à 23:16:31 »
moi je viens!!!!  :coolfuck:

Hors ligne benvienne

• Administrateur
  • Mario
    • Forum Clio
« Réponse #90 le: 05 novembre 2006 à 23:17:07 »
pas de soucis, pour le moment, j'ai demandé les coordonnées du producteur de l'emission (D. Chapatte).

j'attend la reponse dans les jours a venir.

Mais de toute façon, tant que nous n'avont pas retenu un lieu, je ne prefere pas envoyer nos doléances pour un sujet. :jap:

Topic quand même s'il te plaît :fleur:

C'est pour suivre l'évolution si tu veux, une tâche précise, une personne qui s'en occupe et en tout état de cause le créateur du topic !

Profitons de cette section entiérement consacré à tout ça !

Hors ligne Timmy!

• Membre de GC
  • *
  • Jaune Jacob powaaaaaaaa!
Re : [ORGANISATION] Le topic général
« Réponse #91 le: 05 novembre 2006 à 23:23:26 »
Très bonne idée pour Turbo :eek: Ca ferait un super sujet et plein de nouveaux membres :rs:

Hors ligne clio_45

• Membre actif
« Réponse #92 le: 05 novembre 2006 à 23:30:20 »
ah enfin un qui ose le dire  :rs:

C'est pas méchant pour Jérémy mais je dois dire que je suis plus de l'avis de Badmax, changer de ville pourquoi pas, on est pas à 100 km près, tant que le point est plus ou moins central : mais faire un truc à l'est ou ailleurs non ce n'est pas une bonne solution pour une rencontre nationale :)

Hors ligne jeanclaude convenant

• FC addict
  • Vl'a qu'jai plus ma tête !
« Réponse #93 le: 06 novembre 2006 à 00:14:50 »
Salut à tous,

alors plusieurs points (je viens de me taper les 8 pages, merci la fonction "non lus depuis votre derniere visite" :cyp:)

• La Rochelle, c'est génial. On a à la fois le paysage, la mer, plein de bistrot / campings / lieux sympas, des trucs culturels à faire (visite du marais poitevin en canoe, le futuroscope, les iles, du vélo, des forts Vauban... Et pourquoi pas envisager quelque chose là bas ?
  • Je suis moi aussi disposé à donner un coup de main pour l'organisation ; faut qu'on en reparle, je suis dispo !
  • concernant le lieu... En effet, Bourges, ca parait perdu au milieu de nulle part... En revanche, le Sancerrois c'est quand meme pas mal (enfin, c'est un autre probleme). Mais concernant la distance... C'est sur, vu que les gens vont se déplacer de la France entière, certains seront "favorisés" si l'on peut dire... En fait, je ne pense pas qu'il y ait des favorisés... L'avantage de ceux qui ne sont pas loin, et j'espère qu'ils le mesureront, c'est de pouvoir donner un gros coup de main à l'organisation... Le fait de ne pas être loin (pour moi, loin égal >150km) permet d'y aller, de voir , de visiter, de se renseigner, de tester, quitte à organiser une mini-sortie pour tester campings, restos et autres...
    Mais bon, c'est clair qu'un rassemblement national fait rouler pas mal les gens !  La preuve, quand on va aux 24h du Mans, on y vient de 50km (moi :cyp:) comme de 700 (L-itia...)...

Bon, voila ce que ca m'inspire, mais j'ai d'ores et déja noté la date sur mon agenda, sauf probleme EXCEPTIONNEL, j'y serai cette année... Avec meme peut etre une RTT complémentaire du mardi !
Ma dCi 100 n'est plus à moi !!
Propriétaire ravi d'une Citroën C4 Hdi 110 Exclusive Gris Fer, Jantes 17", Bi-Xénons...
"Debout, les mains sur la table. J'vous préviens, on la puissance de feu d'un croiseur et des flingues de concours"

Hors ligne back

• FC addict
  • Ca y est Gendarme.
    • Team CS 1.6 clan H3m0 : 213.251.144.22:27015
« Réponse #94 le: 06 novembre 2006 à 03:26:36 »
Voila je vient de lire le topic concernant TURBO c'est une excellente idée mais je pense qu'il faut aussi contacter automoto sur TF1 car deja dans ce milieu tout doit se savoir donc plus de crédibilité et de plus il me semble que l'emission est un poil plus longue que turbo (ça peut paraitre idiot mais c'est relativement important le temps dans ce monde qu'est l'audiovisuel).

Autre chose à essayer je pense ce sont les chaines du cable genre ABMoteurs ou MotorsTV qui sont pas mal friand de tout ces petits reportages ou encore rally en tout genre au travers de la france.
Voila cela fait peut etre beaucoup et je suis peut etre à cote de la plaque mais plus de demande égal plus de chance de reponse favorable et plus de crédibilité de plus il ne faut pas oublier que ce ne sont pour des millions de français juste des clio et qu'ils ne font pas la différence entre un dci65 et une RS.

Voili voila !!!!
:fier: 16V Team     ====>     Le 19 en Megane 2 130

Hors ligne Flo22

• FC addict
  • ¤BREIZH TEAM MEMBER¤
« Réponse #95 le: 06 novembre 2006 à 08:40:48 »
Juste un truc, le lundi de pentecôte, on bosse !!
Merci les vieux !!!

Hors ligne Dough29

• Administrateur
  • Burneur officiel de la BAC de Nantes
    • http://dough29.free.fr/
« Réponse #96 le: 06 novembre 2006 à 09:31:14 »
Moi je bosse pas :lover:

Hors ligne benvienne

• Administrateur
  • Mario
    • Forum Clio
« Réponse #97 le: 06 novembre 2006 à 10:10:38 »
Juste un truc, le lundi de pentecôte, on bosse !!
Merci les vieux !!!

C'était le seul WE de 3 jours qui restai dans ses eaux là :bah: et beaucoup ne travaillent et peuvent prendre un RTT :)

Hors ligne Flo22

• FC addict
  • ¤BREIZH TEAM MEMBER¤
« Réponse #98 le: 06 novembre 2006 à 10:39:22 »
Bien sûr que oui que je me réserve un RTT !
:fleur:

Hors ligne benvienne

• Administrateur
  • Mario
    • Forum Clio
« Réponse #99 le: 06 novembre 2006 à 10:42:24 »
Bien sûr que oui que je me réserve un RTT !
:fleur:

Bon allez, on reprends, on en est pas encore à dire qui vient qui vient pas ;)

Je vais commencer la prospection sur les autres forums dès que le lieu sera choisi :coucou: