Auteur Sujet: [ORGANISATION] Le topic général  (Lu 10883 fois)

Hors ligne jeremyedf

• FC addict
  • VROUM VROUMMM !!!
Re : Re : [ORGANISATION] Le topic général
« Réponse #60 le: 04 novembre 2006 à 20:01:43 »
Et la donc la grande ville sympa que tu associerais à tout ça serait laquelle ?
La ville la plus près de tout ca serait Clermont Ferrand ;)
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> CLIO III RS Bleu Monako <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Electricien officiel de la Kinder Bueno Team - Met tes lunettes et écoute comme ca sent bon!
>>>>>> Stéphanie, Laurine, Laurent et Mathieu: on pense bien fort à vous quatre <<<<<<

Hors ligne Ryo RS2

• FC addict
  • F4R 830, la passion des 7500 Tr !
Re : [ORGANISATION] Le topic général
« Réponse #61 le: 04 novembre 2006 à 20:27:21 »
Surtout que sur  pas mal d'autres forums automobiles il y a de vrais grande sorties quel que soit en France de qualités dans des paysages et des regions sympas  :bien:. La proposition de Jeremy est l'une de celle la et je trouve ca super sympa et interessant

Hors ligne bacchus

• FC addict
  • MGT , mmhmhmh !!!
Re : [ORGANISATION] Le topic général
« Réponse #62 le: 04 novembre 2006 à 20:38:15 »
moi aussi j'aime bien les photos mais ca fera plus loin !faudra economiser un peu plus pour ma part !
    Allez Malherbe Vive Francky et puis c'est tout !                  Clito

Hors ligne clio_45

• Membre actif
« Réponse #63 le: 05 novembre 2006 à 00:22:06 »
Perso, je suis déjà aller dans le Cher et même à Bourges et c'est une magnifique région/ville :oui:

Je ne vois pas trop ce que vous avez contre cette ville ? Vous avez déjà réservé un gîte en Auvergne ou quoi ?

Hors ligne bacchus

• FC addict
  • MGT , mmhmhmh !!!
« Réponse #64 le: 05 novembre 2006 à 01:24:18 »
Ben oui mais le plus grand monde ca veut dire au milieu et quand tu regardes une carte de la france faut avouer que bourges c'est en plein milieu !
    Allez Malherbe Vive Francky et puis c'est tout !                  Clito

Hors ligne benvienne

• Monsieur le président !
  • Administrateur
  • Mario
    • Forum Clio
« Réponse #65 le: 05 novembre 2006 à 12:03:53 »
Juste un rappel, le but de repartir sur Bourges, c'était surtout pour faire des économies ! En effet, je ne l'avais pas caché l'année dernière, dans les 27 € il y avait la prise en charge du déplacement sur place de colt, sylv et moi :bah: (et uniquement le déplacement en sachant que j'avais été par nationale, tout ce qui hôtel et bouffe j'avais pris à ma charge).
On est obligé d'aller voir la ville avant la sortie, c'est impossible autrement ! Moi je suis ok pour refaire un déplacement, ça me dérange pas du tout au contraire ;)

Mais attendons quand même la réponse de l'office de tourisme de Bourges, s'il y a rien d'interessant, on contactera d'autres villes pour trouver notre bonheur :oui:

Nous sommes début novembre, c'est fin mai ; la date est choisie (de façon arbitraire (et encore pas mal de membres ont été contacté :oui:) je l'accorde mais c'était pour éviter les fights qu'il y avait eu l'année dernière à cause de ça).

Vous remarquerez que j'ai changé le nom de la section et enlevé Bourges :jap: on choisira la meilleure ville ensemble ;)

Hors ligne Gilles REIMS

• FC addict
« Réponse #66 le: 05 novembre 2006 à 12:41:22 »
Juste un rappel, le but de repartir sur Bourges, c'était surtout pour faire des économies ! En effet, je ne l'avais pas caché l'année dernière, dans les 27 € il y avait la prise en charge du déplacement sur place de colt, sylv et moi :bah: (et uniquement le déplacement en sachant que j'avais été par nationale, tout ce qui hôtel et bouffe j'avais pris à ma charge).
On est obligé d'aller voir la ville avant la sortie, c'est impossible autrement ! Moi je suis ok pour refaire un déplacement, ça me dérange pas du tout au contraire ;)

Mais attendons quand même la réponse de l'office de tourisme de Bourges, s'il y a rien d'interessant, on contactera d'autres villes pour trouver notre bonheur :oui:

Nous sommes début novembre, c'est fin mai ; la date est choisie (de façon arbitraire (et encore pas mal de membres ont été contacté :oui:) je l'accorde mais c'était pour éviter les fights qu'il y avait eu l'année dernière à cause de ça).

Vous remarquerez que j'ai changé le nom de la section et enlevé Bourges :jap: on choisira la meilleure ville ensemble ;)

:bah: REIMS j'avais proposé un super truc pour 2007, mais bon ça n'a pas plu. :bah:
Tant pis. :L:

Hors ligne colt sivers

• Membre actif
« Réponse #67 le: 05 novembre 2006 à 13:44:01 »
Honnetement, j'ai rien contre Reims. C'est une tres belle ville, y'a aucun doute mais là c'est vraiment trop loin. Je ne parle pas de moyen particulierement car c'est prevu a l'avance donc on met des sous de coté. Sauf que ca fait 800 kms et des broutilles, donc 1600 aller-retour + les kms sur place et SURTOUT la fatigue. Pour ma part, je ne suis pas pret a faire autant de kms en aussi peu de temps (2 jours) et je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas.

Imaginez, ca nous fait 20h de route sur 48h .....
Fondateur de la Toulouse team

Hors ligne Gilles REIMS

• FC addict
« Réponse #68 le: 05 novembre 2006 à 13:55:29 »
je me doute bien que REIMS n'est pas assez centralisée sur le territoire, je voulais juste voir les réactions sur ce topic, mais il est vrai que nous avions une énorme opportunité pour ce qui est de l'orga' avec l'appui total du constucteur national. :bien:

Mais bon ça ça restera donc valable que pour quelques membres privilégiés (par la situation géographique). :bah:

Perso ça m'aurais fait plaisir de pouvoir en faire profiter un max' de personnes. :oui:

Hors ligne colt sivers

• Membre actif
Re : Re : [ORGANISATION] Le topic général
« Réponse #69 le: 05 novembre 2006 à 14:25:09 »
je me doute bien que REIMS n'est pas assez centralisée sur le territoire, je voulais juste voir les réactions sur ce topic, mais il est vrai que nous avions une énorme opportunité pour ce qui est de l'orga' avec l'appui total du constucteur national. :bien:

Mais bon ça ça restera donc valable que pour quelques membres privilégiés (par la situation géographique). :bah:

Perso ça m'aurais fait plaisir de pouvoir en faire profiter un max' de personnes. :oui:
Moi, si je pouvais faire le trajet pour rester au moins 4 jours, je le ferai avec plaisir.
Fondateur de la Toulouse team

Hors ligne nicolasfoveau

• FC addict
  • 230 Cv dans le n° 1532
« Réponse #70 le: 05 novembre 2006 à 14:26:19 »
y'a pas un WE de 200è ou ily a un jour ferie du style le jeudi ou vendredi pour faire le grand pont ou poser un rtt ???? pour faireun WE de 3 ou 4 jours ?
:lover:  BROOOOOOOAAAP n° 549 :fier:
:rs:Megane R26 Jaune Sirius n°1532

Hors ligne back

• FC addict
  • Ca y est Gendarme.
    • Team CS 1.6 clan H3m0 : 213.251.144.22:27015
« Réponse #71 le: 05 novembre 2006 à 18:58:59 »
Moi je suis de tours c'est certe un peu plus à l'ouest de bourges environ 1 grosse heure de route en plus quoique si l'A85 est fini on gagne enormement de temps.

La touraine c'est une jolie région après niveau activité a faire en grand groupe je ne vois pas trop car je m'y suis jamais interressé je peut me renseigner si vous le souhaitez.

Apres pour clermont je suis pas contre mais la visite de l'usine michelin me semble ininterressante pour ma part surtout qu'il y en a une à tours. Puis si c'est à clermont et que certain on une 3éme journée ça serait sympa de la faire sur le circuit de magny cours à une heure lol.
:fier: 16V Team     ====>     Le 19 en Megane 2 130

Hors ligne tarzoone

• Huggy Les Bons Tuyaux
  • CA de GC
  • *
  • Merci Mateo pour l'avatar !
    • Site photo de Zoone ;)
« Réponse #72 le: 05 novembre 2006 à 20:49:11 »
clermont ferrand c'est pas tout pres tout de meme, imaginez quelqu'un qui viens de st naz, ou de lille...

Hors ligne jeremyedf

• FC addict
  • VROUM VROUMMM !!!
« Réponse #73 le: 05 novembre 2006 à 21:39:27 »
Ca y est ca commence :pff:

On a qu'à faire une sortie avec plusieurs points de rencontre, un dans chaque région comme ca on aura pas beaucoup de kilomètres à faire.

Les gars, si vous voulez participer à un rassemblement national, faut s'attendre à faire de la route :bah:

Soit vous faites ca tous les ans à Bourges, ca sera lassant à force mais personne ne dira "oui mais moi j'ai fait plus de bornes pour venir"
Soit vous faites ca chaque année dans une région différentes, une fois plus au Sud, une fois plus au Nord, à l'Est à l'Ouest... et la, en plus du fait de se rencontrer, cet évenement prendra du charme.

A vous de voir :jap:
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> CLIO III RS Bleu Monako <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Electricien officiel de la Kinder Bueno Team - Met tes lunettes et écoute comme ca sent bon!
>>>>>> Stéphanie, Laurine, Laurent et Mathieu: on pense bien fort à vous quatre <<<<<<

Hors ligne Gilles REIMS

• FC addict
« Réponse #74 le: 05 novembre 2006 à 21:48:03 »
Ca y est ca commence :pff:
On a qu'à faire une sortie avec plusieurs points de rencontre, un dans chaque région comme ca on aura pas beaucoup de kilomètres à faire.
Les gars, si vous voulez participer à un rassemblement national, faut s'attendre à faire de la route :bah:
Soit vous faites ca tous les ans à Bourges, ca sera lassant à force mais personne ne dira "oui mais moi j'ai fait plus de bornes pour venir"
Soit vous faites ca chaque année dans une région différentes, une fois plus au Sud, une fois plus au Nord, à l'Est à l'Ouest... et la, en plus du fait de se rencontrer, cet évenement prendra du charme.
A vous de voir :jap:

Hors ligne benvienne

• Administrateur
  • Mario
    • Forum Clio
« Réponse #75 le: 05 novembre 2006 à 21:48:21 »
clermont ferrand c'est pas tout pres tout de meme, imaginez quelqu'un qui viens de st naz, ou de lille...

En fait, on revient exactement au même débat que l'année dernière, faudrait que je retrouve le topic d'ailleurs !

Au niveau de la date Nicolas, c'est le WE de la Pentecôte donc samedi dimanche et lundi, ceux qui veullent prendre un RTT le mardi il y a bien sur pas de soucis ;)

Voila :coucou:

Hors ligne tomag

• Modérateur FC
  • *
  • La Bretagne, ça vous gagne.Normandie, fort et vert
« Réponse #76 le: 05 novembre 2006 à 21:49:42 »
En fait, on revient exactement au même débat que l'année dernière, faudrait que je retrouve le topic d'ailleurs !

Au niveau de la date Nicolas, c'est le WE de la Pentecôte donc samedi dimanche et lundi, ceux qui veullent prendre un RTT le mardi il y a bien sur pas de soucis ;)

Voila :coucou:

Pas Bète

Normandie fort et vert

Hors ligne benvienne

• Administrateur
  • Mario
    • Forum Clio
« Réponse #77 le: 05 novembre 2006 à 21:53:28 »
Pas Bète

Oui ou le vendredi d'ailleurs :bah:

Hors ligne nicolasfoveau

• FC addict
  • 230 Cv dans le n° 1532
« Réponse #78 le: 05 novembre 2006 à 22:51:38 »
Pas Bète

T'es :fier: de ton frere j'espère
:lover:  BROOOOOOOAAAP n° 549 :fier:
:rs:Megane R26 Jaune Sirius n°1532

Hors ligne back

• FC addict
  • Ca y est Gendarme.
    • Team CS 1.6 clan H3m0 : 213.251.144.22:27015
« Réponse #79 le: 05 novembre 2006 à 22:53:01 »
C'est clair que pour un rasso nationale on peut bien faire quelque kilomètre en plus au volant d'une clio  :love: que du bonheur.

Puis perso ça me plairai pas d'aller à bourges j'y vais trop souvent y a d autre région beaucoup plus sympa.

D'ailleur l'an prochain ça vous dit pas en alsace y a de jolie coin pour des photos. :bien:
:fier: 16V Team     ====>     Le 19 en Megane 2 130