Auteur Sujet: [Terminée] [CG N°1] PLASTI'DIP - 30% sur votre commande  (Lu 189073 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Jérémy

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 7103
  • Sexe: Homme
  • From B57B05 to DA0NM5....
    • Voir le profil
Je reste vraiment pas loin de cette CG, un covering capot + toit me tente vraiment. Mais quid du nb de bombes?? Aucune idée :lol:
Les news: Enfin des photos !

Forum Clio & RS


Hors ligne Eristoff

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 1472
  • Sexe: Homme
  • @ Arcos de Valdevez
    • Voir le profil
    • Clio 3 d'eristoff
Je reste vraiment pas loin de cette CG, un covering capot + toit me tente vraiment. Mais quid du nb de bombes?? Aucune idée :lol:

D'après le site de mtk-tuning
Citer
un spray de 350 ml vous permettra de recouvrir une surface totale de 3m²

Pour le toit de clio 3 je vais prendre quand même 3 bombes car je veux une couche assez epaise pour que ce soit plus simple à enlever on sait jamais ^^, puis j'aurais surement d'autres éléments à peindre
« Modifié: 05 janvier 2012 à 16:58:49 par Eristoff »

Hors ligne Jérémy

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 7103
  • Sexe: Homme
  • From B57B05 to DA0NM5....
    • Voir le profil
Pseudo : Jérémy
Produits :
2x Aerosol - couleur: noir 17€
Prix produits après remise de 20% = 27.2€
Prix total avec frais de port (8.80€) = Remise en main propre en RP possible?


J'veux pas dire mais les 20% c'est une offre permanente (cf bannière du site :cyp:)
 Je ne critique pas ton travail Eristoff hein ! Juste qu'ils abusent effectivement.
               
Les news: Enfin des photos !

Hors ligne Eristoff

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 1472
  • Sexe: Homme
  • @ Arcos de Valdevez
    • Voir le profil
    • Clio 3 d'eristoff
Pseudo : Jérémy
Produits :
2x Aerosol - couleur: noir 17€
Prix produits après remise de 20% = 27.2€
Prix total avec frais de port (8.80€) = Remise en main propre en RP possible?


J'veux pas dire mais les 20% c'est une offre permanente (cf bannière du site :cyp:)
 Je ne critique pas ton travail Eristoff hein ! Juste qu'ils abusent effectivement.
             

C'est noté t'es d'ou sur la RP car on peut faire livré cher moi je me déplace dans le 92 (Saint-cloud et alentours) ou bien 94-77 (vers pontault-combault ect) sinon à venir chercher chez moi (94 - Boissy)

Sinon c'est 20% pour 200€d'achat je pense que peux de monde atteint ce prix en une commande/un client bref j'ai fais de mon mieux pour augmenter la remise. et le mieux que j'ai pu faire c'est -20% peux importe le montant de la commande :/
« Modifié: 05 janvier 2012 à 21:04:41 par Eristoff »

Forum Clio & RS


Hors ligne SurPriseS

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 16769
  • Sexe: Homme
  • L'argent, ça coute cher !
    • Voir le profil
Ce qui pourrais être bien, c'est un code promo pour le forum par la suite, comme ça on pourrais en profité quand on veux :)

Hors ligne Eristoff

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 1472
  • Sexe: Homme
  • @ Arcos de Valdevez
    • Voir le profil
    • Clio 3 d'eristoff
Ce qui pourrais être bien, c'est un code promo pour le forum par la suite, comme ça on pourrais en profité quand on veux :)

Vu comment il a pas voulu baisser la réduction ni faire de geste alors que je lui est montrer la liste provisoire des commandes, ça m'étonnerais qu'il donne un code promo valable tt le temps, surtout que d'autre gens du forum pourrais le voir, par-contre peut-être qu'il pourrais devenir partenaire GC mais ce n'est plus de mon ressort  :jap:

Hors ligne babass77

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 3391
  • Sexe: Homme
  • J'aime rouler :)
    • Voir le profil
    • clio 3.2 GT
Moi je dit oui a une livraison groupé pour les membres de la RP
Ma 3.2 GT

Hors ligne Eristoff

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 1472
  • Sexe: Homme
  • @ Arcos de Valdevez
    • Voir le profil
    • Clio 3 d'eristoff
Ok actuellement je commande donc pour :
  • Alex94
  • Babass
  • Jeremy


J'avance, et après je diviserais les fdp par le nombre de personnes et vous me donnerez directement l'argent.
                         
« Modifié: 06 janvier 2012 à 16:08:29 par Eristoff »

Forum Clio & RS


Hors ligne Godzchild

  • Epaves-driver
  • FC addict
  • ****
  • Messages: 25266
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Y'aura un groupement pour Zoone, Doughy et moi aussi :oui: livré sur Nantes du coup je pense :)

Hors ligne Eristoff

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 1472
  • Sexe: Homme
  • @ Arcos de Valdevez
    • Voir le profil
    • Clio 3 d'eristoff
Y'aura un groupement pour Zoone, Doughy et moi aussi :oui: livré sur Nantes du coup je pense :)

Bonne initiative merci a vous  :rs:

Hors ligne Godzchild

  • Epaves-driver
  • FC addict
  • ****
  • Messages: 25266
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
8.80 de port à trois cay carrément gérable ^^ pi 20% de réduc en plus cay que du bonheur :)

(surtout que j'ai mon Timmy qui fait souvent donc Nantes/Angers donc pas un soucis pour moi pour récupérer les bombes/bidons :D)

Hors ligne Jérémy

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 7103
  • Sexe: Homme
  • From B57B05 to DA0NM5....
    • Voir le profil
C'est noté t'es d'ou sur la RP car on peut faire livré cher moi je me déplace dans le 92 (Saint-cloud et alentours) ou bien 94-77 (vers pontault-combault ect) sinon à venir chercher chez moi (94 - Boissy)

Sinon c'est 20% pour 200€d'achat je pense que peux de monde atteint ce prix en une commande/un client bref j'ai fais de mon mieux pour augmenter la remise. et le mieux que j'ai pu faire c'est -20% peux importe le montant de la commande :/


JE monte parfois sur Boulogne Billancourt (porte st cloud/métro marcel sembat) je suis de l'eure-et-loir à la base.

Merci à toi en tout cas :jap:
Les news: Enfin des photos !

Forum Clio & RS


Hors ligne Eristoff

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 1472
  • Sexe: Homme
  • @ Arcos de Valdevez
    • Voir le profil
    • Clio 3 d'eristoff
JE monte parfois sur Boulogne Billancourt (porte st cloud/métro marcel sembat) je suis de l'eure-et-loir à la base.

Merci à toi en tout cas :jap:

je connais ;), en week end je suis vers la-bas, donc tu veux que prenne ta commande ?

Hors ligne Jérémy

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 7103
  • Sexe: Homme
  • From B57B05 to DA0NM5....
    • Voir le profil
Yep please :jap: :oops:
Les news: Enfin des photos !

Hors ligne StArCk

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 1088
  • Sexe: Homme
  • L'échec, c'est la réussite du con !
    • Voir le profil

Hors ligne tarzoone

  • Huggy Les Bons Tuyaux
  • FC addict
  • ****
  • Messages: 32802
  • Sexe: Homme
  • Merci Mateo pour l'avatar !
    • Voir le profil
    • Site photo de Zoone ;)
Tu niques rien, ils sont sur de la livraison à une seule et même adresse. Derrière ils devront réexpédier.

Forum Clio & RS


Hors ligne StArCk

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 1088
  • Sexe: Homme
  • L'échec, c'est la réussite du con !
    • Voir le profil
Ah j'ai pas fais gaffe, mais par contre les produits en eux-mêmes sont moins cher, il faudrait peut-être leur demander le fournisseur non ?

Hors ligne SurPriseS

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 16769
  • Sexe: Homme
  • L'argent, ça coute cher !
    • Voir le profil
C'est le même (je crois), c'est juste qu'il y'a une différence de traitement entre les forums qui est assez étrange :|

Hors ligne Eristoff

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 1472
  • Sexe: Homme
  • @ Arcos de Valdevez
    • Voir le profil
    • Clio 3 d'eristoff
Yep please :jap: :oops:

C'est noté

Je le re-dis une dernière fois

Si livraison au même endroit on aurait 30% de reduction comme cliors-concept qui doivent attendre 400€ de produit pour avoir le droit à ces fameux 30%.

Moi j'ai choisi que ce soit le fournisseur qui s'occupe de la logistique donc 20% de reduction sur n'importe quel montant de commande.

De plus, c'est le même fournisseur, mais d'après les ces mails que j'ai cité sur la page précédente en gros il aplique les pourcentages de reductions comme il le souhaite donc pas forcement les memes pourcentages selon les forums. Puis vu que tout le monde a décider de faire des CG de plastidip au meme temps, il n'a pas besoin de faire de grosse réduction. m'enfin bref tout est ecrit dans ces mails que j'ai posté, donc suffit de les lires ;)

Et si des personnes veulents commandé ailleurs je m'en fou  :jap:

« Modifié: 06 janvier 2012 à 16:09:47 par Eristoff »

Hors ligne his

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 2305
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
J'ai une petite question, est ce que y'en a qui on déjà fait le toit en noir sur clio 2 blanche ? si oui pouvez me montrer quelque photo merci
je me tâte un peu pour refaire mon toit en noir  :bah:

Clio 2.3 1.5 Dci 65

Forum Clio & RS