Salut
J'ai rabaissé ma caisse ça fait 5 mois déjà , avec des combi fileté Bilstein B14
Quand je l'ai récup, réglage un poil bas, un peu tape cul, tout allé bien pas de bruit, un vraie kart.. ça l'est toujours d'ailleurs
mais depuis que je l'ai remis a bonne hauteur et depuis un klong de plus en plus fort se fait sentir, en tournant le volant,
J'ai pu l'emmener au garage qui me l'as monté en début de semaine, on a vérifié ensemble, buté impec, roulement impec, montage ... impec
mmerde c'est quoi alors ?
il me dit que c'est soit les ressorts a qui il manque un espèce de filme transparent en silicone qui ferait que le ressort ne se remettrais plus en place par accoup
soit les bielettes qui doivent se fixer plus bas et donc subissent un peu plus de pression.
Je m'en remet a vous ? d'après vous c'est les bielettes ? (a noté, depuis qu'il fait plus froid ça met du temps a se faire entendre, au bout de 10km, donc si c'etait les bielette ça s'entendrais constamment tout le temps été comme hiver non ?
et aussi, est ce que l'on change les bielletes qui se fixe a la jambe de l'amortisseur lors d'un rabaissement par des plus courtes ou des réglables ?
si oui,en existe t il pour ma Clio (3.1 1.6 16v)
ma seconde question , ce Klong viendrait il d'un manque d'un film en silicone ou de graisse tout bêtement ? (ce que je pense être le cas)
ma dernière question, j'ai remarqué que j'avais un coussinet de bielette fendu et vide... est ce que ça se remplace ou il faut racheter une biellette entière ?
(sinon en attendant ... c'est dangereux de rouler avec un coussinet percé ?)
Merci