Auteur Sujet: [RESUME] Journée vis ma vie Renault [Témoignages gagnants]  (Lu 39747 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Benno

  • Modérateur Global
  • *
  • Messages: 53276
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Renault Sport
[RESUME] Journée vis ma vie Renault [Témoignages gagnants]
« le: 06 décembre 2011 à 16:44:05 »
Bonjour à toutes et à tous !

En collaboration avec Renault Sport, nous avons été très fier de pouvoir vous proposer de passer une journée complète chez Renault Sport dans la peau du chef de produit Clio RS !


Les photos sont disponibles sur la page facebook de Renault Sport à cette adresse : http://www.facebook.com/media/set/?set=a.429463399976.61125.218879784976&type=1


Profitez en pour devenir fan de FC sur facebook : http://www.facebook.com/forumclio


D'autres photos arriveront avant la fin de la semaine ;)

Nous attendons aussi impatiemment le résumé des deux gagnants :bien:


:coucou:

Voici le mien ^^


Tout commence la veille où je vais chercher notre ami Stouf à la gare de Massy :) il a le droit à 15 km de scooter sous la pluie ^^
En ce qui me concerne je suis bien équipé et pas une seule goutte ne m'attendra :p

Arrivé chez moi, sachant parler à l'Alsacien qu'il est je lui propose une bonne bière ! En échange il sera mis à contribution pour finaliser le montage de ma hotte de cuisine :lol:

Je m'auto censure et je ne vous raconterais pas la nuit que tu nous avons passé :cubitus: :ymca:


Le lendemain, nous récupérons notre ami Balou à la gare à côté de chez moi et grâce au Tomtom live nous arrivons à l'heure chez Renault Sport.
Comble de la (grande) classe, une place est réservée à mon nom pour ma belle jaune. J'ai tenté de prendre celle du boss mais on m'a dit que c'était pas une bonne idée :cyp:

Nous sommes très bien accueilli avec un bon petit déjeuner et les discussions commencent. Je demande à JMax pourquoi il a une jante de limited sur son boulot, rire et étonnement de ses collègues :lol: Rire parce qu'ils ont du lui poser la question 1000 fois et étonnement que je reconnaisse le type de véhicule :ddr: Mais bon, qui ici n'aurait pas reconnu :o

Vient ensuite la première "réunion" avec JMax, explication de sa formation, son métier actuel, la passion qu'il a et ses objectifs. Je pense qu'on aurait pu l'écouter pendant plusieurs heures (ou journées) mais il fallait continuer la visite.

Nous enchaînons donc avec une visite des ateliers de Renault Sport et là :lover: toute la comme gamme compétition devant nous ... Je pense qu'on a tous eu l'occasion d'approcher de très près ces magnifiques monstres mais là ... les avoir tous ensemble .... :rs:
Et c'est reparti avec une discussion avec le directeur de la branche compétition, encore une fois sa passion transpire et les échanges sont sans fin !

Nous sommes donc happé par le timing et continuons au restaurant !
:miam:
Vous allez pas me croire mais j'ai pas fini mon assiette et en plus on m'a pressé à manger :o Faut dire que je préférai manger les paroles de JMax :ddr:

Après midi circuit :pilote:
Nos deux gagnants ont bien tournée avec la Ange et Démon. Circuit humide avec des feuilles, y a eu des beaux déclenchements d'ESP :lol:
J'ai eu le droit à ma petite session, encore merci :bien:

Fin de la journée, nous avons assisté au brief d'une agence pour une future pub Twingo II.2 RS :bien: bon, ça m'a rappelé mon ancien taf en ce qui me concerne ^^


Après je me suis empressé de ramener nos deux amis à la gare TGV de Massy :) ils ont été gâtes par Renault Sport avec des très beaux goodies :bien:


Encore merci à Marion, Geoffrey et JMax pour leur accueil :bien: journée magnifique :lover:


Repas / pas mangé
« Modifié: 16 janvier 2012 à 11:44:32 par benvienne »

Forum Clio & RS

[RESUME] Journée vis ma vie Renault [Témoignages gagnants]
« le: 06 décembre 2011 à 16:44:05 »

Hors ligne stouf_V6

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 1861
  • Sexe: Homme
  • clio V6
    • Voir le profil
Re : Résumé de la journée
« Réponse #1 le: 06 décembre 2011 à 16:53:55 »
Voila je vais vous faire un résumé de cette magnifique journée ...  :eek: :lover:

Pour moi cette journée à commencée dimanche matin ... départ de chez moi à 10h30 direction un rasso RS pas loin de chez moi, petit coucou à tout les potos avant de partir histoire de les faire baver un peu  :D  :lol:

- 11h30 direction "la gare de strasbourg", je composte mon billet de TGV, fait un gros à ma chérie  :lover: ...

- 12h09 c'est partie pour 2h30 de TGV, ma première fois en TGV donc assez perdu pour trouver ma place mais au bout de 15min de recherche j'ai fini par trouver ma place à la fenetre dans un coin carré  :D ... 2h30 de TGV avec une bombe sexuelle posée en face de moi, j'ai tenté de lui faire du pied à plusieurs reprises mais pas de reaction  :bah: ... j'ai quand même reussi à taper un photo  :cyp:





lol en faite non c'était elle, photo un peu loupé mais elle était  :lover: mais aussi trop poilu  :L: mais aussi à chaque fois que j'essayais de la draguer, y avait ce grand Monsieur derrière avec la bouche ouverte qui me faisait peur  :non:




Bref tout le trajet se passe bien, j'avais emmené des Kinder Country, du Coca Zero et mon iPad rempli de film pour bien faire passer le temps  :bien:

- 14h30 arrivé à la gare de Paris "Charle de Gaulle", je sors du TGV et là c'est la panique, première fois tout seul dans une grande gare, mais comment trouver la voie pour prendre le TGV suivant ... bon ca va, il me reste 1h pour trouver ... pause café, pause clope, pause pipi, pause clope, je voulais faire une pause caca mais impossible dans une gare donc pause clope  :oui:

- 15h45 départ en TGV de la gare Charle de gaulle direction Massy TGV ou m'attend Benoit notre chère président ... je l'ai rapidement trouvé, normal c'était le seul habillé en motard dans la Gare alors qu'il pleuvait, mais j'étais quand même content de le voir malgré le faite de devoir me taper 15kms dont 6 sur autoroute sur son Scooter avec juste un bol sur la tête, heureusement il ne pleuvait plus mais la route bien mouillé ... mais au final trajet bien sympa sur le Scoot de Benoit (vous saviez qu'il avait un Scoot et qu'il aime bien? lol  :lover:) ... on arrive dans son parking et là pour la première fois je vois la Guezz du président  :lover: très belle cette C3RS² Luxe  :love:

17h je me pose enfin sur son canapé, gentille comme il est il me sert une bonne heineken  :rs: ... du coup gentille comme je suis je lui file un coup de main pour finir le montage de sa hotte  :coucou:

18h30 depart de chez benoit et rendez vous chez Rendar pour l'appero ... vraiment top ce Renaud  :lover: et merci pour la Heineken  :rs: , 30min plus tard départ tout les 3 direction le Hyppopotamus ou nous rejoint Select, très sympa au passage  :rs:, très bon repas et bonne rigolade ... mais là je commençais à fatiguer, dalleurs Benoit aussi, donc direction l'appart ou Benoit me déplie gentillement son canapé ...

Le lendemain, réveil à 6h45/7h pour se préparer et pour chercher Jean Philippe (le 2ème gagnant) à la gare à coté de chez benoit.

9h20 arrivé au Ulis et là que vois-je ... le bâtiment Renault Sport  :love: :love:




Ni une ni deux on rentre direct, présentation de la carte d'identité et réception des Pass Visiteur, la journée RS vient de commencer  :love:
Directement accueilli par Joffrey de chez Renault sport, les présentations faites nous le suivont pour le debut du programme.
Petite déjeuné et Présentation de tout ses collègues dont Jean Maxime  ^^, durant la mâtiné ont nous a fait découvrir les gens qui y travaillent et leurs fonctions ... présentation du Chef du département Compétition et bien sûr la visite de l'atelier Compétition ... vraiment magnifique, plusieurs autos de course étaient bâchées mais elles ont été débâchées pour nous, et là j'en ai pris plein la tronche, on a reçu pas mal d'explications sur le fonctionnement de se département  :love:

Ensuite visite du second atelier ... Jean Maxime passe en premier pour voir si les auto à ne pas voir son bien couverte et là il nous fait entrer ... incroyable, ont ne savaient plus ou regarder ... j'ai vu biiiippppp biiipppp et aussi Biiipppp ... vous vous doutez bien que Biiiipppp ....  :ptdr:

Nous voila deja à la fin de cette atelier et là je vois vraiment la chance que j'ai d'être ici  :lover: :lover:

12h15 en route pour le resto avec Jean Maxime et Joffrey ... très bon choix de resto, j'ai vraiment bien mangé, par contre Benoit était tellement absorbé par Jean Maxime qu'il en a oublié de manger ... donc on a du un peu le presser pour pouvoir continuer le programme ... j'essai de savoir se qu'il nous attend mais pas de réponse ... on se dirige vers les voitures, benoit embarque dans le Twingo Gordini avec Joffrey  et jean Philippe et moi avec Jean Maxime dans la Ange et démon N°1 ... durant le trajet j'ai bien sûr pris 2 petites photos  :jap:






J'ai aussi retenté durant le trajet de savoir se qu'il avait prevu maintenant, et là Jean Maxime me dit ... "ben maintenant c'est circuit"  :D :lover: :love:
Arrivé sur le Circuit de Marcoussis, petit circuit mais assez technique et sol gras donc ca promet d'être sympa  :lover: ... présentation du pilote (desolé mais je ne me souvient plus du nom), on arrive devant la Ange & Démon, Jean Philippe prend le volant en premier, vu qu'il n'a jamais conduit de RS il se fait tranquillement puis de plus en vite à la Bête, quelques conseils du pilote puis retour au stand ou je prend le volant, je m'attache et c'est partie, je passe l'enchainement de 3/4 virages puis gaz, je tape les freins pour le virage serré du font, je braque et là une belle glissade  :D ... donc le pilote a mis sa main sur le volant au cas ou mais par la suite il ne la plus posé, il m'a donné la bonne trajectoire à prendre pour ce virage qui était assez spéciale, pour le reste ca allait, j'ai fait pas mal de glisse mais bien contrôle donc il n'est intervenu à aucun moment  :bien: , j'ai quand meme un peu l'habitude maintenant  :lol:

on a fait 2 cessions comme ca et sur ma dernière je suis rentré dans les stand plus tôt histoire que Benoit puisse aussi faire quelques tours  :coucou: :bien:

Départ du circuit pour une reunion, je ne sais pas si j'ai le droit d'en parler donc par précaution je ne dirais rien, en tout cas j'ai bien écouté  :D

Malheureusement vu qu'ont avaient le train à 17h30 on a du les quitter à 16h30, le temps de dire au revoir à tout le monde, de charger les cadeaux  :D  :lover: et zou de retour en Alsace  :L:


En résume j'ai passé une journée exceptionnel chez Renault Sport Technologie grâce au Forum Clio  :lover:, les gens de Renault Sport sont super, de grand passionnées qui bosse à 200 à l'heure et qui se décarcasse pour nous faire des sportives abordable, franchement Chapeau à ces personnes, merci Benoit, merci Jean Maxime et Joffrey  :lover: :lover: :lover: :lover: :lover:


« Modifié: 06 décembre 2011 à 21:22:41 par stouf_V6 »
Mon passé RENAULT Sport: Clio Williams - Clio RS1 RDF - Clio RS1 Titane - Clio V6 ph1 Iceberg - Clio Williams - Clio RS2 Noire - Clio 3 RS Ph1 noir Profond - Clio RS3 CS Titane - Clio RS1 Tournesol ... Mon actuel ==> Clio 3 RS ph2 Cup 09 Blanc Glacier
Présentation de ma clio V6 http://www.forum-clio.com/index.php?topic=5083.0
Présentation de ma RS2  http://www.forum-clio.com/index.php?topic=5703.0
Présentation de ma Clio 3 RS http://www.forum-clio.com/index.php/topic,8313.0.html
Présentation de ma Clio RS3 http://www.forum-clio.com/index.php/topic,14840.0/topicseen.htm

Hors ligne Mak_clio

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 5967
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Résumé de la journée
« Réponse #2 le: 06 décembre 2011 à 18:13:41 »
Je suis Jaloux  :o|

Hors ligne tomaRS

  • Roule en laguna mais quand même au
  • FC addict
  • ****
  • Messages: 3874
  • Sexe: Homme
  • !!! roule en F4RT de papa !!!
    • Voir le profil
Re : Résumé de la journée
« Réponse #3 le: 06 décembre 2011 à 18:33:24 »
Je suis Jaloux  :o|

Nan t'es comme nous tous, un perdant  :p
    8 cylindres en ligne - turbo - 300 cv :fier:

Forum Clio & RS

Re : Résumé de la journée
« Réponse #3 le: 06 décembre 2011 à 18:33:24 »

Hors ligne michoudesiles

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 4155
  • Sexe: Homme
  • ça marche bien!!!!
    • Voir le profil
Re : Résumé de la journée
« Réponse #4 le: 06 décembre 2011 à 20:05:17 »
Mouai bof!!!!

































:cyp:

Hors ligne Guillaume0067

  • Membre actif
  • ***
  • Messages: 272
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Résumé de la journée
« Réponse #5 le: 06 décembre 2011 à 20:16:05 »
Heureusement pour vous, il vous a épargné l'échange de sms/mms entre lui dans le TGV et nous (admin du forum Rasso RS EST et moi même) au resto  :ptdr:

Hors ligne Sanchez

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 16
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Résumé de la journée
« Réponse #6 le: 06 décembre 2011 à 21:06:23 »
En effet petit coucou au Rasso, du coup on a pas même pas eu le temps de se présenter!!

Vivement la suite de ta journée!!

(Petit coucou à guillaume ;))

Ma clio => ICI
Blanc Glacier - kit xénon HID - élargisseurs H&R - décata et catback K-Tec

Hors ligne select

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 13645
  • Sexe: Homme
  • Ca, c'est une belle autoroute!
    • Voir le profil
    • Ma chaine youtube
Re : Résumé de la journée
« Réponse #7 le: 06 décembre 2011 à 21:34:43 »
super resumé, ca donne envie :bave:

j'ai trop les boules d'avoir perdu :(

Par contre, tres content de t'avoir rencontré dimanche soir, meme si on était tous les 3 en mode relouds et qu'on était tous bien claqué :lol:

Une journée passion vecue par un passionné... Au moins y'a une justice :bien:

Forum Clio & RS

Re : Résumé de la journée
« Réponse #7 le: 06 décembre 2011 à 21:34:43 »

Hors ligne tomaRS

  • Roule en laguna mais quand même au
  • FC addict
  • ****
  • Messages: 3874
  • Sexe: Homme
  • !!! roule en F4RT de papa !!!
    • Voir le profil
Re : Résumé de la journée
« Réponse #8 le: 06 décembre 2011 à 22:08:26 »
Je parle au nom de GC (en tant que secrétaire :D) et je suis très content que cette journée t'es ravie autant ;)

Merci pour ton retour et comme l'a dit Select : "Une journée passion vecue par un passionné... Au moins y'a une justice ".

Encore une fois je suis très heureux que ce cadeau t'es fais vraiment plaisir. :jap:

PS : merci aussi à Benoît de s'être investit pour l'hébergement.
    8 cylindres en ligne - turbo - 300 cv :fier:

Hors ligne Bruno94

  • Membre actif
  • ***
  • Messages: 433
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Résumé de la journée
« Réponse #9 le: 06 décembre 2011 à 22:20:17 »
Au top le résumé :)

Juste une question Stouf, tu leur a demandé alors à RS s'il comptait fait des boites qui ne craquent pas et des amortos qui ne fuient pas si vite ? ^^

Hors ligne stouf_V6

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 1861
  • Sexe: Homme
  • clio V6
    • Voir le profil
Re : Résumé de la journée
« Réponse #10 le: 07 décembre 2011 à 17:24:05 »
Heureusement pour vous, il vous a épargné l'échange de sms/mms entre lui dans le TGV et nous (admin du forum Rasso RS EST et moi même) au resto  :ptdr:

C'est clair, parce que les MMS de Rémi était  :eek: :oops:  :ptdr:

Je parle au nom de GC (en tant que secrétaire :D) et je suis très content que cette journée t'es ravie autant ;)

Merci pour ton retour et comme l'a dit Select : "Une journée passion vecue par un passionné... Au moins y'a une justice ".

Encore une fois je suis très heureux que ce cadeau t'es fais vraiment plaisir. :jap:

PS : merci aussi à Benoît de s'être investit pour l'hébergement.
J'étais aux anges toute la journée, pour moi c'était vraiment un magnifique cadeau  :rs: :love:

Pourquoi vous dites tous ça "au moins y'a une justice" ??


En effet petit coucou au Rasso, du coup on a pas même pas eu le temps de se présenter!!

Vivement la suite de ta journée!!

(Petit coucou à guillaume ;))


Ben justement, en arrivant à la vigie dimanche matin, j'ai vu une Cup blanche, là je me suis dit "tient celle ci je ne la connait pas" .... quand je vous ai tous saluez à l'intérieur je n'ai pas tiqué, y avait 2-3 têtes que je ne connaissais pas, mais une fois dans le TGV je me suis dit que fête blanche devait être à toi ... Ce n'est que parti remise, on se verra lors d'un prochain rasso  :D
Mon passé RENAULT Sport: Clio Williams - Clio RS1 RDF - Clio RS1 Titane - Clio V6 ph1 Iceberg - Clio Williams - Clio RS2 Noire - Clio 3 RS Ph1 noir Profond - Clio RS3 CS Titane - Clio RS1 Tournesol ... Mon actuel ==> Clio 3 RS ph2 Cup 09 Blanc Glacier
Présentation de ma clio V6 http://www.forum-clio.com/index.php?topic=5083.0
Présentation de ma RS2  http://www.forum-clio.com/index.php?topic=5703.0
Présentation de ma Clio 3 RS http://www.forum-clio.com/index.php/topic,8313.0.html
Présentation de ma Clio RS3 http://www.forum-clio.com/index.php/topic,14840.0/topicseen.htm

Hors ligne Noon

  • Eat my rust !
  • Ancien Modo FC
  • *
  • Messages: 44499
  • Sexe: Homme
  • In rust, we trust !
    • Voir le profil
Re : Résumé de la journée
« Réponse #11 le: 07 décembre 2011 à 17:28:57 »
Super résumé, c'est une journée qui fait envie ! :lover:
Jinba Ittaï !
"Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre"

Forum Clio & RS

Re : Résumé de la journée
« Réponse #11 le: 07 décembre 2011 à 17:28:57 »

Hors ligne Jox

  • Membre actif
  • ***
  • Messages: 497
  • Sexe: Homme
  • Powered by k4m and F4R
    • Voir le profil
Re : Résumé de la journée
« Réponse #12 le: 07 décembre 2011 à 20:53:08 »
Félicitations et merci pour ce super résumé qui nous fait partager tout ça!  :lover:

Hors ligne stouf_V6

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 1861
  • Sexe: Homme
  • clio V6
    • Voir le profil
Re : Résumé de la journée
« Réponse #13 le: 07 décembre 2011 à 21:16:57 »
Je pense que Benoit ne va pas tarder à recevoir et mettre les photos mais en attendant  :bien:


Mon passé RENAULT Sport: Clio Williams - Clio RS1 RDF - Clio RS1 Titane - Clio V6 ph1 Iceberg - Clio Williams - Clio RS2 Noire - Clio 3 RS Ph1 noir Profond - Clio RS3 CS Titane - Clio RS1 Tournesol ... Mon actuel ==> Clio 3 RS ph2 Cup 09 Blanc Glacier
Présentation de ma clio V6 http://www.forum-clio.com/index.php?topic=5083.0
Présentation de ma RS2  http://www.forum-clio.com/index.php?topic=5703.0
Présentation de ma Clio 3 RS http://www.forum-clio.com/index.php/topic,8313.0.html
Présentation de ma Clio RS3 http://www.forum-clio.com/index.php/topic,14840.0/topicseen.htm

Hors ligne stouf_V6

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 1861
  • Sexe: Homme
  • clio V6
    • Voir le profil
Re : Résumé de la journée
« Réponse #14 le: 08 décembre 2011 à 14:45:55 »
Ben alors Benoît et Jean-Philippe, vos resumés et les photos  :???:
« Modifié: 08 décembre 2011 à 17:09:15 par stouf_V6 »
Mon passé RENAULT Sport: Clio Williams - Clio RS1 RDF - Clio RS1 Titane - Clio V6 ph1 Iceberg - Clio Williams - Clio RS2 Noire - Clio 3 RS Ph1 noir Profond - Clio RS3 CS Titane - Clio RS1 Tournesol ... Mon actuel ==> Clio 3 RS ph2 Cup 09 Blanc Glacier
Présentation de ma clio V6 http://www.forum-clio.com/index.php?topic=5083.0
Présentation de ma RS2  http://www.forum-clio.com/index.php?topic=5703.0
Présentation de ma Clio 3 RS http://www.forum-clio.com/index.php/topic,8313.0.html
Présentation de ma Clio RS3 http://www.forum-clio.com/index.php/topic,14840.0/topicseen.htm

Hors ligne Benno

  • Modérateur Global
  • *
  • Messages: 53276
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Renault Sport
Re : Résumé de la journée
« Réponse #15 le: 08 décembre 2011 à 14:53:51 »
Benoît :cyp:

J'ai les photos mais faut que je traite tout ça :)

Forum Clio & RS

Re : Résumé de la journée
« Réponse #15 le: 08 décembre 2011 à 14:53:51 »

Hors ligne stouf_V6

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 1861
  • Sexe: Homme
  • clio V6
    • Voir le profil
Re : Résumé de la journée
« Réponse #16 le: 08 décembre 2011 à 17:08:14 »

J'ai les photos mais faut que je traite tout ça :)

Justement, tu pourrais me les mettre à dispo comme je t'avais dit en version sortie de boîtier ;) ??
Mon passé RENAULT Sport: Clio Williams - Clio RS1 RDF - Clio RS1 Titane - Clio V6 ph1 Iceberg - Clio Williams - Clio RS2 Noire - Clio 3 RS Ph1 noir Profond - Clio RS3 CS Titane - Clio RS1 Tournesol ... Mon actuel ==> Clio 3 RS ph2 Cup 09 Blanc Glacier
Présentation de ma clio V6 http://www.forum-clio.com/index.php?topic=5083.0
Présentation de ma RS2  http://www.forum-clio.com/index.php?topic=5703.0
Présentation de ma Clio 3 RS http://www.forum-clio.com/index.php/topic,8313.0.html
Présentation de ma Clio RS3 http://www.forum-clio.com/index.php/topic,14840.0/topicseen.htm

Hors ligne Sanchez

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 16
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Résumé de la journée
« Réponse #17 le: 08 décembre 2011 à 21:01:34 »
Ben justement, en arrivant à la vigie dimanche matin, j'ai vu une Cup blanche, là je me suis dit "tient celle ci je ne la connait pas" .... quand je vous ai tous saluez à l'intérieur je n'ai pas tiqué, y avait 2-3 têtes que je ne connaissais pas, mais une fois dans le TGV je me suis dit que fête blanche devait être à toi ... Ce n'est que parti remise, on se verra lors d'un prochain rasso  :D

Ouai comme je savais que t'allais prendre le train je voulais pas trop taper la discute tout de suite!! Mais ouai ça sera pour la prochaine ;)

Ma clio => ICI
Blanc Glacier - kit xénon HID - élargisseurs H&R - décata et catback K-Tec

Hors ligne Mak_clio

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 5967
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Résumé de la journée
« Réponse #18 le: 11 décembre 2011 à 16:19:09 »
Benoît :cyp:

J'ai les photos mais faut que je traite tout ça :)

Et pour les questions qu'on a posé?

Hors ligne DarKou

  • :darkou:
  • FC addict
  • ****
  • Messages: 36458
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • DarKou
Re : Résumé de la journée
« Réponse #19 le: 11 décembre 2011 à 16:22:22 »
Y'a que Stouf qui a gagné ? y'avait pas 2 gagnants ? :o

Allez on attends le second résumé nous 2 :badmax:
https://www.darkou.fr - aka DarKouille le mono-couille :sol:
Der Phönix :darkou:
White Spirit  :sol:
Ground Tourismo  :cyp:

Forum Clio & RS

Re : Résumé de la journée
« Réponse #19 le: 11 décembre 2011 à 16:22:22 »