Auteur Sujet: [Circuit/Runs] Vos plus belles bourres.  (Lu 8911 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Enron

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 1303
  • Sexe: Homme
  • Une Noisette coincée entre tes fesses.
    • Voir le profil
    • FA Section Clio

Forum Clio & RS

Re : [Circuit/Runs] Vos plus belles bourres.
« Réponse #20 le: 22 octobre 2006 à 23:21:20 »

Hors ligne Enron

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 1303
  • Sexe: Homme
  • Une Noisette coincée entre tes fesses.
    • Voir le profil
    • FA Section Clio
Re : [Circuit/Runs] Vos plus belles bourres.
« Réponse #21 le: 22 octobre 2006 à 23:26:25 »
Perso j'ai pas eu l'occas de voir se qu'ils donnaient sur piste :???:

Elle fait partie du CTR Team et du club 206rc, il a des combiné et je pense connaissant le club 206rc une petite reprog de digiservices by mokembo.

Sinon il roule bien, apres ce sont les poney qui manquent normal .

Hors ligne Orphee47

  • Ancien Modo FC
  • *
  • Messages: 6818
  • Sexe: Homme
  • Clio 2 phase 2
    • Voir le profil
Re : [Circuit/Runs] Vos plus belles bourres.
« Réponse #22 le: 22 octobre 2006 à 23:29:50 »
Elle fait partie du CTR Team et du club 206rc, il a des combiné et je pense connaissant le club 206rc une petite reprog de digiservices by mokembo.

Sinon il roule bien, apres ce sont les poney qui manquent normal .

Ok il me semblait bien que elle n'était pas d'origine vu la fumé noire qui se dégagée de derrière!!! :ddr:
« Modifié: 22 octobre 2006 à 23:31:31 par Orphee47 »
Les gardiens de la paix, au lieu de la garder, ils feraient mieux de nous la foutre...
un mini-nous sera là en juin 2011 :lover:

Hors ligne colt sivers

  • Membre actif
  • ***
  • Messages: 712
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : [Circuit/Runs] Vos plus belles bourres.
« Réponse #23 le: 24 octobre 2006 à 18:42:25 »
Colt il a un casque de payday. :gay: :o| :cyp:

Comment vous avez du vous faire plaisir.
D'abords c'est pas mon casque, et viens me voir tu verras qui c'est le payday !!! :ddr:

Je resize et je poste mes photos, elles sont quasiment toutes de moi  :oops: forcement c'est ma cherie qui les a prise  :fleur: :love:
Fondateur de la Toulouse team

Forum Clio & RS

Re : Re : [Circuit/Runs] Vos plus belles bourres.
« Réponse #23 le: 24 octobre 2006 à 18:42:25 »

Hors ligne colt sivers

  • Membre actif
  • ***
  • Messages: 712
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : [Circuit/Runs] Vos plus belles bourres.
« Réponse #24 le: 24 octobre 2006 à 18:54:35 »
et voila !!!
Fondateur de la Toulouse team

Hors ligne Orphee47

  • Ancien Modo FC
  • *
  • Messages: 6818
  • Sexe: Homme
  • Clio 2 phase 2
    • Voir le profil
Re : [Circuit/Runs] Vos plus belles bourres.
« Réponse #25 le: 24 octobre 2006 à 22:35:59 »
Hey Colt ;) Trop bien j'avais pas vu ça ;)

Alors les sensations dans cet engin de malheur? :lol:
Les gardiens de la paix, au lieu de la garder, ils feraient mieux de nous la foutre...
un mini-nous sera là en juin 2011 :lover:

Hors ligne colt sivers

  • Membre actif
  • ***
  • Messages: 712
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : [Circuit/Runs] Vos plus belles bourres.
« Réponse #26 le: 25 octobre 2006 à 08:48:18 »
Hey Colt ;) Trop bien j'avais pas vu ça ;)

Alors les sensations dans cet engin de malheur? :lol:
Ah ben comme on dit par chez nous "ca envoi le steak !!!", et c'est meme rien de le dire. J'ai quand meme lu sur un site que c'est la voiture de serie qui accelere le plus fort au monde .... Si ca vous dit quelques chose.Quelques chiffres pour se donner une idée meme si pour vraiment s'en rendre compte, faut y poser le cul : 2,91 s pour le 0 à 100, 10,88 s pour le 0 à 160 puis redescendre à 0. Info sur http://www.leblogauto.com/2005/07/ariel_atom_2_.html .

Sinon pour mes sensations, ben ca pousse (normal tu vas me dire), et puis ca pousse encore, et ca continue a pousser fort .... En fait ca pousse tout le temps d'en bas jusqu'en haut, on a l'impression que le moteur ne demande que ca. Le modele essayé fut la version 300 cv avec le moteur de la CTR accouplé a un turbo, c'est peut etre normal qu'il en demande toujours. Niveau freinage, c'est encore plus impressionant (merci les harnais). Ca freine tres fort et meme apres plusieurs tours, ca freine encore mieux sans jamais bloquer les roues. Que dire de la tenue de route ...... Ben elle en rapport avec le reste, c'est a dire fidele aux performances de ce missile sur roue. J'ai pris des G de partout, balancé d'avant en arriere, de droite à gauche mais quel bonheur d'avoir ete maltraité dans un engin pareil. Ce fut ma 5eme session de la journée mais c'est celle qui m'a acheve. Je dois reconnaitre que je me suis demandé ce que je faisais dans un truc comme ca, surtout quand le pilote te montre qu'il a plutot peur pour toi et en attendant l'acces a la piste, te montre une monoplace en te disant "ce dans quoi tu es, ca accelere plus fort que ca". La je faisais pas vraiment le fier, je voulais pas m'evanouir des les 1er gros freinage :lol:. Puis apres depart et la pas le temps de reflechir, t'encaisse, t'apprecie, et tu baves de bonheur et tu voudrais que ca ne s'arrete jamais.

Voila, tu voulais mes impressions. Ca fait 4 jours que ca s'est passé et j'en reve encore. C'est dingue, j'aimerai y retourne comme si demain on etait samedi dernier !!!

J'espere avoir fait partager mon bonheur.
Fondateur de la Toulouse team

Hors ligne Benno

  • Modérateur Global
  • *
  • Messages: 53276
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Renault Sport
Re : [Circuit/Runs] Vos plus belles bourres.
« Réponse #27 le: 25 octobre 2006 à 10:22:55 »
Ah ben comme on dit par chez nous "ca envoi le steak !!!", et c'est meme rien de le dire. J'ai quand meme lu sur un site que c'est la voiture de serie qui accelere le plus fort au monde .... Si ca vous dit quelques chose.Quelques chiffres pour se donner une idée meme si pour vraiment s'en rendre compte, faut y poser le cul : 2,91 s pour le 0 à 100, 10,88 s pour le 0 à 160 puis redescendre à 0. Info sur http://www.leblogauto.com/2005/07/ariel_atom_2_.html .

Sinon pour mes sensations, ben ca pousse (normal tu vas me dire), et puis ca pousse encore, et ca continue a pousser fort .... En fait ca pousse tout le temps d'en bas jusqu'en haut, on a l'impression que le moteur ne demande que ca. Le modele essayé fut la version 300 cv avec le moteur de la CTR accouplé a un turbo, c'est peut etre normal qu'il en demande toujours. Niveau freinage, c'est encore plus impressionant (merci les harnais). Ca freine tres fort et meme apres plusieurs tours, ca freine encore mieux sans jamais bloquer les roues. Que dire de la tenue de route ...... Ben elle en rapport avec le reste, c'est a dire fidele aux performances de ce missile sur roue. J'ai pris des G de partout, balancé d'avant en arriere, de droite à gauche mais quel bonheur d'avoir ete maltraité dans un engin pareil. Ce fut ma 5eme session de la journée mais c'est celle qui m'a acheve. Je dois reconnaitre que je me suis demandé ce que je faisais dans un truc comme ca, surtout quand le pilote te montre qu'il a plutot peur pour toi et en attendant l'acces a la piste, te montre une monoplace en te disant "ce dans quoi tu es, ca accelere plus fort que ca". La je faisais pas vraiment le fier, je voulais pas m'evanouir des les 1er gros freinage :lol:. Puis apres depart et la pas le temps de reflechir, t'encaisse, t'apprecie, et tu baves de bonheur et tu voudrais que ca ne s'arrete jamais.

Voila, tu voulais mes impressions. Ca fait 4 jours que ca s'est passé et j'en reve encore. C'est dingue, j'aimerai y retourne comme si demain on etait samedi dernier !!!

J'espere avoir fait partager mon bonheur.

:beuh: :bien:

Forum Clio & RS

Re : [Circuit/Runs] Vos plus belles bourres.
« Réponse #27 le: 25 octobre 2006 à 10:22:55 »

Hors ligne Orphee47

  • Ancien Modo FC
  • *
  • Messages: 6818
  • Sexe: Homme
  • Clio 2 phase 2
    • Voir le profil
Re : [Circuit/Runs] Vos plus belles bourres.
« Réponse #28 le: 25 octobre 2006 à 10:23:26 »
Comme tu le dis si bien : le bonheur!!! :love:

Vivement la prochaine hein?!!! ;)
Les gardiens de la paix, au lieu de la garder, ils feraient mieux de nous la foutre...
un mini-nous sera là en juin 2011 :lover:

Hors ligne colt sivers

  • Membre actif
  • ***
  • Messages: 712
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : [Circuit/Runs] Vos plus belles bourres.
« Réponse #29 le: 25 octobre 2006 à 15:57:51 »
Comme tu le dis si bien : le bonheur!!! :love:

Vivement la prochaine hein?!!! ;)
Plutot 2 fois qu'1 mon cher.
Fondateur de la Toulouse team

Hors ligne Orphee47

  • Ancien Modo FC
  • *
  • Messages: 6818
  • Sexe: Homme
  • Clio 2 phase 2
    • Voir le profil
Re : [Circuit/Runs] Vos plus belles bourres.
« Réponse #30 le: 25 octobre 2006 à 18:48:01 »
:lol: Wai c'est clair ;)
Les gardiens de la paix, au lieu de la garder, ils feraient mieux de nous la foutre...
un mini-nous sera là en juin 2011 :lover:

Hors ligne Mell89

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 2024
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
Re : [Circuit/Runs] Vos plus belles bourres.
« Réponse #31 le: 26 octobre 2006 à 17:30:55 »
Jamais essayer pour ma part, et puis c'est pas avec mon 1,5 dci que je vais me faire plaisir sur circuit... :ddr:

Forum Clio & RS

Re : [Circuit/Runs] Vos plus belles bourres.
« Réponse #31 le: 26 octobre 2006 à 17:30:55 »

Hors ligne MAZHEV

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 10483
  • Sexe: Homme
  • American Breton Warrior - Breizh Team Member -
    • Voir le profil
Re : [Circuit/Runs] Vos plus belles bourres.
« Réponse #32 le: 26 octobre 2006 à 22:06:28 »
Beau résumé mon Colt :rs:
Un V8 ou rien... sauf si c'est une Honda Civic :rs:

Forum Clio & RS

Re : [Circuit/Runs] Vos plus belles bourres.
« Réponse #32 le: 26 octobre 2006 à 22:06:28 »