Très jolie voiture, mais sans vouloir être méchant autant de bruit pour un proto non commercialisé...
C'est bien joué mais on nous vend un peu du vent là!
En effet la réponse a été apportée par TK
Nous ne sommes pas comme VAG qui a pu injecter 40 millions d'€ pour construire la première Veyron, et ensuite la présenter au public. Nous n'avons pas de structure déjà existante aussi importante pour nous permettre ça.
Pour information, Koenigsegg et Pagani avait eu exactement la même démarche pour leur premier modèle, il l'avait présentée avant de la construire. Pour les modèles suivants par contre, ils avaient pu la développer sur leurs propres fonds.
Les gens en pensent ce qu'ils veulent, mais il faut savoir que le budget pour le développement d'Akylone est presque 10 fois inférieur aux marques précédemment citées
Tout cela, grâce au bénévolat de tous les ingénieurs et techniciens depuis le début du projet il y a 5 ans
Ensuite, tu aimes le principe ou pas, mais nous n'avons pas le choix, c'est comme ça que ça fonctionne, le monde est régit par l'argent, et les investisseurs ne tombent pas du ciel
Ceci dit, ça ne t'empêche pas d'avoir un avis objectif sur l'esthétique de la voiture, qui sera trait pour trait la même que les images de synthèse que nous présentons, car basées sur la CAO des pièces conçues