Auteur Sujet: Clio 1.1 RT 1.9D 1990 de Fred27  (Lu 3629 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Fred27

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 3
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Clio 1.1 RT 1.9D 1990 de Fred27
« le: 03 octobre 2011 à 14:15:42 »
Voila une petite présentation de la clio de mes 18 ans , depuis elle a bien véçue et va terminer sa vie en fin d'année pour une reprise a la casse suite a achat d'un véhicule neuf

Alors voiture commandée lors de la présentation des Clio (en novembre 1990 ou un truc dans le genre) et la 1ere Clio diesel vendue par a l'époque l'agent renault de mon village
Elle a été achetée par ma mère et m'a été cédée pour mes 18 ans et mon permis rose en poche , elle avait dans les 90000 kms

Depuis elle doit avoir actuellement dans les 185000 kms et un autre moteur suite a une casse de couroie de distribution

Elle n'est plus trop "d'origine" car a reçue jantes alus et suite a vandalisme Capot oem Clio 16S et tableau de bord avec grande casquette des dernières Clio RT + volant et pommeau de Clio 16S + pare-chcos peints avec bas de PC avant et arrière "tuning" et feux arrière "dernière génération"

Sinon a l'époque options vitres et rétros electriques + phares avant AB


Une photo de la pièce de musée





Pourquoi je m'inscrit par ici
Et bien car je pense que vu que la voiture va finir sa vie en fin d'année au cimetières des 4 roues je me demande si certains proprios de Clio fan de cette voiture seraient intéréssés par quelques pièces de ma Clio en échange + quelques euros, je pense en particulier aux jantes + pneus , Capot 16S, Volant , Haut de tableau de bord , intérieur type RT et autres pièces car faire boyer un capot de Clio 16S alors qu'a une époque j'avais tellement galleré a en trouver un !!!!!

Je dis bien échange + quelques euros avec démontage sur place car il faut quand meme que la voiture puisse faire le kilomètre pour rejoindre le garage en fin d'année et que malgré tout je ne suis pas le père noel cela va de soi

Fred





Forum Clio & RS

Clio 1.1 RT 1.9D 1990 de Fred27
« le: 03 octobre 2011 à 14:15:42 »

Hors ligne Fred27

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 3
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Clio 1.1 RT 1.9D 1990 de Fred27
« Réponse #1 le: 03 octobre 2011 à 14:18:50 »
Ah oui , je possède aussi dans mon garage 4 jantes toles de Clio 1S  (les blanches en 14 pouces) car j'avais en projet si la voiture était restée de les poser a la place des alus en 13 et faire un retour type look origine en Clio 1.9D S mais elles vont etre en vente celle-ci

Fred


Forum Clio & RS

Re : Clio 1.1 RT 1.9D 1990 de Fred27
« Réponse #1 le: 03 octobre 2011 à 14:18:50 »