Il est temps de savoir ce que Génération Clio a apporté à ses membres

Vous trouverez donc à la suite, le témoignage des différents membres pour vous faire une idée et surtout vérifier que si nous nous battons jour après jour pour faire de Génération Clio une association qui tient la route, les membres qui nous font confiance ne le regrettent pas

Je rajoute un point important, ces témoignages ne traitent
QUE DE L'ANNEE D'INSCRIPTION 2010-2011 donc il s'agit bien de montrer qu'en donnant 15€ à une date D, à D+1an les membres sont gagnants (et vous allez voir que c'est pas forcément que pour l'année 2011

)
Ces témoignages sont relativement axés sur les partenariats ... il ne faut pas se leurrer, c'est l'intérêt principal pour nos membres
.gif)
mais vous pouvez à la suite mettre d'autres témoignages, soit en suivant le modèle, soit en postant quelques lignes pour nous dire "Génération Clio pour moi c'est ..."
NB : Vous ne trouverez ici aucuns tarifs précis, seulement le gain (je vous rappelle qu'il est interdit de communiquer les remises exactes en dehors de la section sociétaire)Darkou : ¤ Worldplak : 3 plaques classiques plexi + 1 porte plaque
¤ VVME : 1 commande
> Gain partenaires calculé : 4,20€
¤ 1 participation au national > Gain national calculé : 6,70€
¤ 1 autocollant A-XL1 (offre autoc’ gratuit pour inscription/renouvelement) > Gain goodies calculé : 4€
Gain total calculé : 14,90€
Mateo : ¤ Worldplak : 2 plaques collection
¤ Piecesavenue : 4 commandes
¤ PiecesAutoSport : 1 commande
¤ Axa : - 20€/mois avec avantages/protection accrus
> Gain partenaires calculé : 37,60€
hors axa ¤ 1 participation au national > Gain national calculé : 5,50€
¤ 2 autocollants A-M1 (offre autoc’ gratuit pour inscription/renouvelement) > Gain goodies calculé : 4€
Témoignage :« Génération Clio m’a aussi permis d’organiser le Rassemblement de Bordeaux 2011, réservations en tout genre, réception des paiements des membres, une sécurité financière ! »
Gain total calculé : 47,10€ (hors axa)
Thierrydu67 : ¤ Feu Vert : 2 commandes + 10€ de chèque remise du national
¤ AlarmDiscount : 1 commande
¤ Les Macarons de Charlou : 1 commande
> Gain partenaires calculé : 104,60€
¤ 1 participation au national > Gain national calculé : 7,40€
¤ 2 autocollants A-M1 (offre autoc’ gratuit pour inscription/renouvelement) > Gain goodies calculé : 4€
Témoignage :« Génération Clio fait un excellent choix des partenaires qui sont très à l'écoute (cf ma commande à problème chez AD)»
Gain total calculé : 116€
Bastos- : ¤ Worldplak : 4 plaques plexi
¤ PiecesAvenue : 1 commande
¤ Allopneus : 3 pneus
> Gain partenaires calculé : 30€
¤ 1 participation au national > Gain national calculé : 7,10€
Témoignage :«GC pour moi c'est une deuxième famille, donc ça me parait normal de m'inscrire pour permettre à cette famille de se nourrir

»
Gain total calculé : 41,10€
TomaRS : ¤ Feu Vert : 1 commande
> Gain partenaires calculé : 49,74€
¤ 1 participation au national > Gain national calculé : 5,50€
¤ 1 autocollant A-XL1 (offre autoc’ gratuit pour inscription/renouvelement) > Gain goodies calculé : 4€
Gain total calculé : 59,24€
TheKaeser : ¤ Piecesavenue : 1 commande
¤ Feu Vert : commande bientôt + 10€ de chèque remise du national
> Gain partenaires calculé : 22,31€
¤ 1 participation au national > Gain national calculé : 0€ (venu qu'une journée tarif spécial)
Gain total calculé : 26,31€
Noon106 : ¤ Feu Vert : 1 commande
> Gain partenaires calculé : 21,75€
¤ 1 participation au national > Gain national calculé : 7,85€
Gain total calculé : 33.60€
Snp : ¤ Pieces Avenue : 1 commande
¤ VVME : 1 commande
> Gain partenaires calculé : 37,69€
¤ 2 autocollants A-M7 (offre autoc’ gratuit pour inscription/renouvelement) > Gain goodies calculé : 4€
Gain total calculé : 41.69€
Tarzoone : ¤ Feu Vert : 1 commande (dont 10€ grâce au chèque cadeau Feu Vert du National)
¤ Worldplak : 1 commande
¤ AXA : 5 contrats (2 autos + 1 habitation + 1 GAV + 1 Assurance Vie
> Gain partenaires calculé : 38,40€ + AXA : Difficile à calculer sur les assurances mais clairement réel par rapport à la concurrence de +, La
GAV est offerte la première année grâce au partenariat, ça représente déjà
50.40€, et mon assurance vie est à
ZÉRO € de prélèvements de frais d'entrée sur les versements (cherchez pas y'a pas d'erreur dans ce que je dis)
¤ 1 participation au national > Gain national calculé : 6€
¤ 1 badge (offre goodies gratuit pour inscription/renouvelement) > Gain goodies calculé : 1,50€
Gain total calculé : 96,30€ sans compter axa !