Bonjour,
as tu résolu ton problème Kavalox ?
non que je sache comment aider, mais juste par curiosité...
Sinon, super tuto, bien pratique...
Je m'y suis lancé ce soir, avec en plus le remplacement des Leds oranges par des Bleues haute luminosité, et je suis très satisfait du résultat:
Ca éclaire vraiment bien, et est du plus bel effet.
Par contre j'ai un soucis:
lorsque j'eteind le contact et ferme la voiture, le bouton reste allumé même au bout de plusieurs heures
Même en ouvrant/fermant la portière conducteur...
Par contre, je rouvre la voiture, sans mettre le contact je touche le bouton, et il s'eteind
Le +APC ne serait t'il pas censé se couper au bout de 20 mn?
De plus j'ai parfois des faux contacts (parfois il me faut appuyer plusieurs fois pour que cela marche) je pense que le faux contact viens des picots qui s’insèrent dans la platine, que j'ai pourtant enfoncé au max...
Peut être faudrait il que je les soude, mais après bonjour pour redémonter...
Du coup j'ai uniquement fait le bouton passager de ma 3.2 GT, à vitres impulsionnelles:
J'ai également des problèmes d’alimentation avec mon autoradio+paser Naviback, qui ne s'eteind jamais en fermant la voiture si je n'ouvre pas ma portière conducteur après avoir déverrouiller la voiture avec la carte ou ouvert le coffre par exemple.
Quelqu'un aurai t 'il une idée d’où cela pourrai venir?
Parce-que là, j'hésite presque à récupérer des cosses et du fils pour repiquer le signal 12V après veilleuse au niveau des commandes de réglages de hauteur de phare et l'amener jusqu'au portières
EDIT: Chaleur et Insomnie faisant, je n'ai pas tenu, je viens d'aller débrancher mon kit Naviback Paser, et comme par hasard, maintenant, lorsque je sort de la voiture et la verrouille, j'ai bien le bouton lève vitre qui s’éteint
Bon toujours des faux contact, mais je tenterai la soudure des picots demain...
Par contre, en étudiant bien le faisceau ISO de la voiture et le kit Paser, je ne m’explique pas comment cette pieuvre peut-elle interférer car:
photo du connecteur ISO arrivant de la voitureIci, on voit bien que seul le 12V permanent arrive à l'autoradio d’après ce schéma:
Et pourtant d’après ce schéma là:
Ce serai le +APC
Y aurait t'il eu un changement de la norme ISO ? Je ne trouve rien sur le web à ce sujet, mais cela expliquerai que sur tout les faisceau d'autoradio on puisse intervertir +Permanent et +APC
Dans touts les cas, vu qu'il n'y a qu'une ligne, comment cela pourrait-il interagir sur le fonctionnement de mon interrupteur lève vitre?
Bref afin de ne pas trop continuer dans le hors sujet, j'ai ouvert
un topic à ce sujet, mais bon, je suis pas prés de trouver le sommeil
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