Auteur Sujet: [CITROEN] Xsara VTS.2 167 de SurPriseS (vidéo redémarrage ? p62)  (Lu 182713 fois)

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Re : [CITRON] Xsara VTS.2 167CH de SurPriseS (Photo P2 - idée amorto P3 ?)
« Réponse #60 le: 21 septembre 2011 à 13:36:53 »
remplace video par swf ;)
ex

<a href="http://www.dailymotion.com/swf/xl7snt_xsara-vts-167_auto" target="_blank" class="new_win">http://www.dailymotion.com/swf/xl7snt_xsara-vts-167_auto</a>

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Re : [CITRON] Xsara VTS.2 167CH de SurPriseS (Photo P2 - idée amorto P3 ?)
« Réponse #61 le: 21 septembre 2011 à 14:10:34 »
Je cherchais midi à 13h moi :o|

Merci ;)

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Regarde chez Koni aussi.

Edit : Chez Pièces Auto Sport, tu as bien les avants et les arrières.  :oui:
« Modifié: 21 septembre 2011 à 14:21:44 par TheKaeser »

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Sinon quelques photo de l'intérieur, et 2 vidéo mode kéké sur un parking :o|











J'arrive jamais à intégrer les vidéo... Je viens de les poster, alors elles seront peut être encore en cours de publication...


<a href="http://www.dailymotion.com/swf/xl7snt_xsara-vts-167_auto" target="_blank" class="new_win">http://www.dailymotion.com/swf/xl7snt_xsara-vts-167_auto</a>


<a href="http://www.dailymotion.com/swf/xl7ssg_xsara-vts-167_auto" target="_blank" class="new_win">http://www.dailymotion.com/swf/xl7ssg_xsara-vts-167_auto</a>



Dans les 2 cas, je vais pas au rupteur hein :o|



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Merci je regarderais ;)
Par contre faut faire gaffe, y'a 2 moteur de 2.0... un 137 et un 167, le 137 à un châssis standard...

C'est pas trop chère :) Si on prend avant et arrière, sa fait bien les 4 amorto ? donc un peu plus de 300€ ?

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Merci je regarderais ;)
Par contre faut faire gaffe, y'a 2 moteur de 2.0... un 137 et un 167, le 137 à un châssis standard...

C'est pas trop chère :) Si on prend avant et arrière, sa fait bien les 4 amorto ? donc un peu plus de 300€ ?

La différence de châssis se fait à quel niveau ?

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rabaissement à l'avant et décrantage à l'arrière, y'a pte d'autre trucs aussi, je connais pas trop la voiture encore...

Et sur les forum citron, c'est pas super réactif :\

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rabaissement à l'avant et décrantage à l'arrière, y'a pte d'autre trucs aussi, je connais pas trop la voiture encore...

Et sur les forum citron, c'est pas super réactif :\

Oui donc il n'y a pas de changement d'entraxes. (à confirmer)

Hors ligne Mateo

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Je cherchais midi à 13h moi :o|

Merci ;)

ça change souvent c'est chiant, avant fallait virer le embed manant il y est plus etc c'est relou je galère à chaque fois :lol:


Sinon pour ton rabaissement je partirai sur du B6 si tu veux un truc hauteur d'origine mais taré un peu plus ferme pour affuter un peu ton chassis.
sinon B4 ou marque origine équivalente si le chassis te va

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Oui donc il n'y a pas de changement d'entraxes. (à confirmer)

Ouais, j'en sais rien, j’enverrais un mail au vendeur...

ça change souvent c'est chiant, avant fallait virer le embed manant il y est plus etc c'est relou je galère à chaque fois :lol:


Sinon pour ton rabaissement je partirai sur du B6 si tu veux un truc hauteur d'origine mais taré un peu plus ferme pour affuter un peu ton chassis.
sinon B4 ou marque origine équivalente si le chassis te va

Ouais xD
Bah, j'en sais rien justement, j'aimais pas les b4 sur la clio, mais là en amorto origine, elle se comporte bien, elle reste souple comme une citron, mais ne prend pas de rouli (enfin pas beaucoup)... mais bon si y'en as pour a peine plus de 300€ pour passer sur 4 b6... ben je prend ^^ :D

Hors ligne Coraya

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Arf, vraiment pas fan de l'intérieur non plus :L:

Pour les amortos, j'en sais rien :bah: ^^

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Les amortisseurs sont peut être plus ferme d'origine sur cette version que sur une version normale dans ce cas ce n'est pas un bon choix le B4.

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c'etait une option a combien le scotch sur le siege :???:

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c'est une maladie, comme les volant en cuir chez renault... sauf qu'au lieu de faire sa propre, il a utiliser la methode sagouin...

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J'aurais pas du aller chez Godz avec ma voiture :o|

Vla qu'elle me fait un caprice le matin... juste après avoir fait faire :
- bougies
- filtre huile/essence
- vidange boite + additif
- vidange moteur

Le matin uniquement à froid :
- Je démarre, elle cale
- Je redémarre, un coup d'accélérateur, le ralenti est haut et elle toussote (1000rpm à la place de 800)
- au bout d'une minute, le ralenti et le moteur refonctionne correctement
- si je la reprend dans la journée, elle démarre au quart de tour, avec quand même des fois un ralenti un peu haut qui se calme très vite...


Sinon j'ai remarqué qu'elle chauffais, alors que le faisait pas avant... se matin > 15borne pépére, temp huile OK, temp LDR +90... Hier, 30-40 bornes dont une partie sur voie express, sur la route pareil, dans les 90, et quand je m'arrête pour me garer elle est monté à 120 au niveau du LDR :| elle est redescendu très très vite, mais quand même...

J'ai pensé au calorstat qui déconnerais, vous en pensez quoi ?
« Modifié: 26 septembre 2011 à 16:40:32 par SurPriseS »

Hors ligne bitarasque

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Pour ton LDR je pense fortement au calorstart, ne roule pas comme ça 120 °C c'est déjà énorme...

Hors ligne lemu29

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regarde l’état de ton papillon pour ton ralentit :bah:, si il est crade ya plus qu'a nettoyer :p

sinon pour ton LDR ça peut etre ton calorstat, mais t'as interet a faire gaffe parce que 120° c'est enorme :eek:

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Moi sur mon Ex VR6 l'eau aussi était montée à 120° dans un bouchon à Lille,n j'ai ramassé une culasse 1 semaine après  :cyp: :ptdr:
Le ventilo se déclenche bien ?

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enfaite elle reste pas a cette temperature, j'ai l'impression quelle monte en temperature juste quand je m'arrete le temps que le ventilo se met a tourner... compliquer a changer un calorstat ? je fait presque que des petit trajets elle monte pas trop en temperature, sa craint quelque chose ?
pour le machin papilion, sa resemble a quoi ? sa pourrais expliquer le fait que sa le fasse juste a froid ?
merci
« Modifié: 26 septembre 2011 à 20:37:56 par SurPriseS »