bon je viens donner des news
les deux biellettes de directions changées, et parallélisme fait
mais diantre j'en ai chié
alors pour commencer, démontage de la rotule de direction droite
obligé de couper l'écrou au dremel
ensuite le fameux outil en photo plus haut, alors l'outil est pas mal mais trop juste pour la clio
du coup commande de l'outil qui va bien, démontage remontage impeccable
rotule de direction gauche
l'écrou se dévisse facilement mais la rotule coince, après un litre de wd40 et 20 min d'attente elle sort enfin
la biellette rien à dire
alors histoire de rigoler, j'ai commencé mardi et fini samedi
cet après midi, parallélisme, il est au top
au moment de descendre la clio du pont, impossible de l'ouvrir avec le plip
bouton de centralisé au tableau de bord qui ne fonctionne pas et anti démarrage hs
résultat des courses, en trifouillant la prise tout à droite du calculateur tout rentre dans l'ordre
du coup une fois chez je décide de débrancher la prise et là, paf le plastique gris qui éclate et une patte sur le calculateur qui casse
alors du bon, du moins bon
et surement que j'ai trouvé le souci de mon tableau de bord qui coupais tout seul de manière aléatoire