Auteur Sujet: [Fournisseur] 77/RP Vitres teintées - De 100 à 230 € !!!  (Lu 165311 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne _Sylvain_

  • Bukkake fan
  • FC addict
  • ****
  • Messages: 16156
  • Sexe: Homme
  • Et quand il pète, il troue son slip!
    • Voir le profil
Salut les loulous  :rs:
Je suis tombé sur un lien sur Ibiza Concept, et je me suis dit qu'il fallait le partager!  :love:
Les tarifs sont, pour moi, imbattables!!! Avec Facture + certif'
Tout est sur le site : http://www.carteinte.com/

Citer
Pour toutes les 3 portes a partir de 100€ a 130€
Pour tous les coupés et cabriolet 140 €
Pour toutes les 5 portes compact citadine 160 €
Pour toutes les berlines  180€
Pour tous les breaks 200 €
Pour les monospaces et 4X4 230 €


Le travail à l'air bon, je pense qu'à ce tarif, je me laisserai bien tenter!
« Modifié: 08 juillet 2011 à 21:34:15 par _Sylvain_ »

Forum Clio & RS


Hors ligne Noon

  • Eat my rust !
  • Ancien Modo FC
  • *
  • Messages: 44499
  • Sexe: Homme
  • In rust, we trust !
    • Voir le profil
Re : [Fournisseur] 77/RP Vitres teintées - De 100 à 230 € !!!
« Réponse #1 le: 27 juin 2011 à 16:14:56 »
Y a pas pour les deux portes ? :cyp:
Jinba Ittaï !
"Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre"

Hors ligne Rendar

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 4355
  • Sexe: Homme
  • Ecrivain amateur à ses heures
    • Voir le profil
    • Mes nouvelles science-fiction/fantastique
Re : [Fournisseur] 77/RP Vitres teintées - De 100 à 230 € !!!
« Réponse #2 le: 27 juin 2011 à 16:19:13 »
D'après les photos le travail à l'air correct mais son site fait vraiment pas sérieux avec les fautes d'orthographe de malade mental... :eek: :L:

Hors ligne _Sylvain_

  • Bukkake fan
  • FC addict
  • ****
  • Messages: 16156
  • Sexe: Homme
  • Et quand il pète, il troue son slip!
    • Voir le profil
Re : [Fournisseur] 77/RP Vitres teintées - De 100 à 230 € !!!
« Réponse #3 le: 27 juin 2011 à 16:26:10 »
Y a pas pour les deux portes ? :cyp:

 :lol: Toi c'est cab

D'après les photos le travail à l'air correct mais son site fait vraiment pas sérieux avec les fautes d'orthographe de malade mental... :eek: :L:

ça j'men moque un peu tu vois, il peut être très habile de ses mains ( :gay:) et avoir été très mauvais à l'école  :cyp: :w

Forum Clio & RS

Re : [Fournisseur] 77/RP Vitres teintées - De 100 à 230 € !!!
« Réponse #3 le: 27 juin 2011 à 16:26:10 »

Hors ligne Noon

  • Eat my rust !
  • Ancien Modo FC
  • *
  • Messages: 44499
  • Sexe: Homme
  • In rust, we trust !
    • Voir le profil
Re : [Fournisseur] 77/RP Vitres teintées - De 100 à 230 € !!!
« Réponse #4 le: 27 juin 2011 à 16:27:02 »
:lol: Toi c'est cab

ça j'men moque un peu tu vois, il peut être très habile de ses mains ( :gay:) et avoir été très mauvais à l'école  :cyp: :w
C'est plus chère alors qu'il y a moins de surface :o

Au voleur :o
Jinba Ittaï !
"Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre"

Hors ligne Rendar

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 4355
  • Sexe: Homme
  • Ecrivain amateur à ses heures
    • Voir le profil
    • Mes nouvelles science-fiction/fantastique
Re : Re : [Fournisseur] 77/RP Vitres teintées - De 100 à 230 € !!!
« Réponse #5 le: 27 juin 2011 à 16:27:12 »
ça j'men moque un peu tu vois, il peut être très habile de ses mains ( :gay:) et avoir été très mauvais à l'école  :cyp: :w

J'dis pas le contraire mais pour un truc 'pro' ça inspire pas confiance et ça fait pas sérieux...

Hors ligne Eristoff

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 1472
  • Sexe: Homme
  • @ Arcos de Valdevez
    • Voir le profil
    • Clio 3 d'eristoff
Re : [Fournisseur] 77/RP Vitres teintées - De 100 à 230 € !!!
« Réponse #6 le: 27 juin 2011 à 16:38:02 »
c'est vrai que les prix sont plus que compétitif

Merci pour le lien.

Hors ligne _Sylvain_

  • Bukkake fan
  • FC addict
  • ****
  • Messages: 16156
  • Sexe: Homme
  • Et quand il pète, il troue son slip!
    • Voir le profil
Re : [Fournisseur] 77/RP Vitres teintées - De 100 à 230 € !!!
« Réponse #7 le: 27 juin 2011 à 16:38:15 »
Bah ça doit être un truc qu'il a fait lui même (cf coluche  :cyp:)
Puis quand je vois le prix pour faire des sites internet, et au prix qu'il propose, je comprends qu'il ne soit pas passé par un pro pour faire son site

Forum Clio & RS

Re : [Fournisseur] 77/RP Vitres teintées - De 100 à 230 € !!!
« Réponse #7 le: 27 juin 2011 à 16:38:15 »

Hors ligne Noon

  • Eat my rust !
  • Ancien Modo FC
  • *
  • Messages: 44499
  • Sexe: Homme
  • In rust, we trust !
    • Voir le profil
Re : [Fournisseur] 77/RP Vitres teintées - De 100 à 230 € !!!
« Réponse #8 le: 27 juin 2011 à 16:44:48 »
C'est quand même 3 fois moins cher que Glastint par exemple. C'est quoi le truc ?
Jinba Ittaï !
"Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre"

Hors ligne _Sylvain_

  • Bukkake fan
  • FC addict
  • ****
  • Messages: 16156
  • Sexe: Homme
  • Et quand il pète, il troue son slip!
    • Voir le profil
Re : [Fournisseur] 77/RP Vitres teintées - De 100 à 230 € !!!
« Réponse #9 le: 27 juin 2011 à 16:46:27 »
Un truc qui s'appelle heu ... hummmmm ... la marge, le coût du personnel, les charges sociales etc...  :cyp:
Chez Glastint ça a un coût tout ça, là il bosse tout seul

Hors ligne Noon

  • Eat my rust !
  • Ancien Modo FC
  • *
  • Messages: 44499
  • Sexe: Homme
  • In rust, we trust !
    • Voir le profil
Re : [Fournisseur] 77/RP Vitres teintées - De 100 à 230 € !!!
« Réponse #10 le: 27 juin 2011 à 16:48:59 »
En gros faut en profiter avant qu'il ne mette la clé sous la porte :cyp:
Jinba Ittaï !
"Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre"

Hors ligne _Sylvain_

  • Bukkake fan
  • FC addict
  • ****
  • Messages: 16156
  • Sexe: Homme
  • Et quand il pète, il troue son slip!
    • Voir le profil
Re : [Fournisseur] 77/RP Vitres teintées - De 100 à 230 € !!!
« Réponse #11 le: 27 juin 2011 à 16:51:25 »
Ah nan mais je me fait pas de bil' pour lui, y'a de la demande, et si il bosse bien, ça ira
surtout qu'il fait du covering aussi, c'est en plein boom ce truc

Forum Clio & RS

Re : [Fournisseur] 77/RP Vitres teintées - De 100 à 230 € !!!
« Réponse #11 le: 27 juin 2011 à 16:51:25 »

Hors ligne titeninie87

  • Responsable Goodies de GC
  • FC addict
  • ****
  • Messages: 8790
  • Sexe: Femme
  • Planquez-vous!
    • Voir le profil
Re : [Fournisseur] 77/RP Vitres teintées - De 100 à 230 € !!!
« Réponse #12 le: 27 juin 2011 à 16:54:18 »
T'as des témoignages de gars qui y sont allés et qui ont fait leur VT chez lui?

Quant à la tenue sur le long terme notamment?
Le premier qui touche à Titeninie il tâte de mon gourdin :o|

Hors ligne tarzoone

  • Huggy Les Bons Tuyaux
  • FC addict
  • ****
  • Messages: 32802
  • Sexe: Homme
  • Merci Mateo pour l'avatar !
    • Voir le profil
    • Site photo de Zoone ;)
Re : [Fournisseur] 77/RP Vitres teintées - De 100 à 230 € !!!
« Réponse #13 le: 27 juin 2011 à 16:56:29 »
Mais ca à rien à voir avec "un truc" ou autre... Des pros dans ce domaine qui cassent le marché ça à toujours existé et ça existera toujours... En général ils tiennent environ 1 an... Max... Parce que proposer ce type de tarif c'est pas viable sur le long terme... Il va avoir plein de taf d'un coup, il va pas arrêter et il finira par fermer parce qu'il en aura marre de bosser pour la gloire...
Du coup pour ce qui est garantie, vous comprenez bien que vous pourrez vous la mettre où je pense... Et pour le certificat, moi jveux bien savoir ce qu'il entend par là... Certificat de quoi?

Bref, tout ça pour dire que pour faire une clio par exemple, faut déjà compter une centaine d'euros de matière première, tu rajoutes à ça les charges et tu verras qu'au final il bosse pour la gloire... Et si il page moins cher son film, c'est qu'il prend de la fichtre et que ca tiendra pas dans la durée...
C'est des boîtes comme ça qui plombent le marché...

Hors ligne _Sylvain_

  • Bukkake fan
  • FC addict
  • ****
  • Messages: 16156
  • Sexe: Homme
  • Et quand il pète, il troue son slip!
    • Voir le profil
Re : [Fournisseur] 77/RP Vitres teintées - De 100 à 230 € !!!
« Réponse #14 le: 27 juin 2011 à 17:09:31 »
T'as des témoignages de gars qui y sont allés et qui ont fait leur VT chez lui?

Quant à la tenue sur le long terme notamment?

Y'a une ibiza d'Ibiza Concept qui est passée entre ses mains, apparemment le mec est super content, il va poster qques photos pour juger du travail
après, sur le Long Terme  :bah: :L:

Mais ca à rien à voir avec "un truc" ou autre... Des pros dans ce domaine qui cassent le marché ça à toujours existé et ça existera toujours... En général ils tiennent environ 1 an... Max... Parce que proposer ce type de tarif c'est pas viable sur le long terme... Il va avoir plein de taf d'un coup, il va pas arrêter et il finira par fermer parce qu'il en aura marre de bosser pour la gloire...
Du coup pour ce qui est garantie, vous comprenez bien que vous pourrez vous la mettre où je pense... Et pour le certificat, moi jveux bien savoir ce qu'il entend par là... Certificat de quoi?

Bref, tout ça pour dire que pour faire une clio par exemple, faut déjà compter une centaine d'euros de matière première, tu rajoutes à ça les charges et tu verras qu'au final il bosse pour la gloire... Et si il page moins cher son film, c'est qu'il prend de la fichtre et que ca tiendra pas dans la durée...
C'est des boîtes comme ça qui plombent le marché...

Je sais pas .. y'a des points où je suis d'accord, et d'autres non ...
Je ne sais pas depuis combien de temps il existe, mais j'imagine qu'en temps qu'être digne de ce nom et rationnel, il a calculé ses tarifs en fonctions de ses charges, et qu'il y a un minimum de marge.. pour le film, j'y connais rien mais il est précisé "Film carbone securite en 3 couches métallisées de 150 microns" est ce que ça veut dire qqchose  :bah: :blague: Après, tout le monde regarde le tarif en 1er, donc forcément c'est la guerre des prix, et partout  :bah:

Hors ligne titeninie87

  • Responsable Goodies de GC
  • FC addict
  • ****
  • Messages: 8790
  • Sexe: Femme
  • Planquez-vous!
    • Voir le profil
Re : Re : [Fournisseur] 77/RP Vitres teintées - De 100 à 230 € !!!
« Réponse #15 le: 27 juin 2011 à 17:13:48 »
Y'a une ibiza d'Ibiza Concept qui est passée entre ses mains, apparemment le mec est super content, il va poster qques photos pour juger du travail
après, sur le Long Terme  :bah: :L:

Je sais pas .. y'a des points où je suis d'accord, et d'autres non ...
Je ne sais pas depuis combien de temps il existe, mais j'imagine qu'en temps qu'être digne de ce nom et rationnel, il a calculé ses tarifs en fonctions de ses charges, et qu'il y a un minimum de marge.. pour le film, j'y connais rien mais il est précisé "Film carbone securite en 3 couches métallisées de 150 microns" est ce que ça veut dire qqchose  :bah: :blague: Après, tout le monde regarde le tarif en 1er, donc forcément c'est la guerre des prix, et partout  :bah:
Bah faudrait comparer avec le matos de Glasstint par exemple (au niveau du film).

Après je suis d'accord avec ZoOne. Ceux qui cassent les prix ne peuvent pas durer longtemps et/ou ne peuvent pas garantir des prix aussi bas très longtemps.

Enfin comme je t'ai dit, faut voir sur le long terme... Il y en a quelques uns (même ici) qui en ont fait la mauvaise expérience: film mal posé ou qui ne résiste pas et qui fait des "ridules" pas belles... Les VT selon moi ça se juge sur le long terme.
Le premier qui touche à Titeninie il tâte de mon gourdin :o|

Forum Clio & RS

Re : Re : [Fournisseur] 77/RP Vitres teintées - De 100 à 230 € !!!
« Réponse #15 le: 27 juin 2011 à 17:13:48 »

Hors ligne _Sylvain_

  • Bukkake fan
  • FC addict
  • ****
  • Messages: 16156
  • Sexe: Homme
  • Et quand il pète, il troue son slip!
    • Voir le profil
Re : [Fournisseur] 77/RP Vitres teintées - De 100 à 230 € !!!
« Réponse #16 le: 27 juin 2011 à 17:17:48 »
en même temps qqun comme moi, je ne serai jamais juger de la tenue dans le long terme, je garde jamais assez longtemps mes voitures  :oops:
Donc, si le long terme, c'est 5 ans, y'en a pas beaucoup qui pourront juger de la bonne tenue dans le temps

Hors ligne NicoGPix

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 7044
  • Sexe: Homme
  • R.S. PIG
    • Voir le profil
Re : [Fournisseur] 77/RP Vitres teintées - De 100 à 230 € !!!
« Réponse #17 le: 27 juin 2011 à 17:55:25 »
ouai enfin moi j'ia mis du film feu vert sur ma voiture, un an apres il tourne au violet :pff: super sexy :blague: :lol:


il faudrait savoir la marque de son film, si c'est du foliatec, c'est bon :bien:
T'es de Bordeaux ? T'aimes boire, manger et les jolies filles ? c'est par ici que ça se passe => Le topic Bordelais

Hors ligne titeninie87

  • Responsable Goodies de GC
  • FC addict
  • ****
  • Messages: 8790
  • Sexe: Femme
  • Planquez-vous!
    • Voir le profil
Re : [Fournisseur] 77/RP Vitres teintées - De 100 à 230 € !!!
« Réponse #18 le: 27 juin 2011 à 17:56:27 »
ouai enfin moi j'ia mis du film feu vert sur ma voiture, un an apres il tourne au violet :pff: super sexy :blague: :lol:


il faudrait savoir la marque de son film, si c'est du foliatec, c'est bon :bien:
:gay2: Et en plus de la bonne couleur ! :p
Le premier qui touche à Titeninie il tâte de mon gourdin :o|

Hors ligne Thierrydu67

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 5812
    • Voir le profil
Re : [Fournisseur] 77/RP Vitres teintées - De 100 à 230 € !!!
« Réponse #19 le: 27 juin 2011 à 18:41:37 »
euh moi c'est plutôt ces garanties qui me choquent :
Citer
GARANTIE CLIENT

Dans un premier temps, la société est seule juge si la pose du traitement a été correctement effectuée, en cas contraire elle décide de changer ou non le traitement.
Toutefois, dans un souci de satisfaction vis-à-vis de sa clientèle et de son image de marque elle s’engage à changer le film afin de satisfaire sa clientèle.
La société ne peut être tenue responsable de l’usure du traitement si celui-ci n’a pas été entretenu stipulé dans le paragraphe suivant, il en est de même pour les rayures ou arrachage résultant d’un objet positionné dans l’habitacle ou dans les jointures des portières.
Tout retrait et/ou remplacement du traitement est exclu de la garantie dans le cas d’une interdiction administrative d’un autre pays.
La pose du traitement est garantie à vie contre le décollement, le craquèlement ou la déméthanisation

ASPET APRES LA POSE

Tout produit adhésif demande une période de séchage afin d’obtenir une adhésion complète sur la vitre.
Il est recommandé de ne pas ouvrir les vitres les premières 48h
De ne pas les laver la première semaine
Toute les bulles d’eau sécheront hormis, exceptionnellement,
De toutes petites bulles seulement visibles de l’extérieure et de très près.
Pour les véhicules de type berline (BMW), du fait d’un accès très difficile de la lunette arrière, des poussières (poil) peuvent se glisser entre la lunette et le film durant la pose, la société fait de son mieux pour éviter ce genre de désagrément.

 Un liseré de plus ou moins 3 millimètres en partie haute des vitres coulissantes sera observé afin de favoriser la bonne dilatation du traitement.
Tous défauts visuels, constatés après la pose peut tout simplement résulter d’une imperfection de la vitre elle-même
En règle générale une distance de 2m représentant la distance prévue par l’industrie verrière à des fins d observation d’un verre réfléchissant doit être respectée.

ENTRETIEN

Les films utilisés sont revêtus d’une protection anti rayure qui ne dispense toutefois pas le client d’en prendre un minimum de précaution.
Pour le nettoyage des vitres intérieures, utilisez un chiffon doux et propre (microfibre)
Utilisez un produit à vitres qui ne contient pas d’abrasif
les bulles, je suis pas un pro, mais mes vitres teintées posées par moi-même n'en ont pas sauf la lunette arrière du fait d'un thermoformage pas assez long
et pour les 'poils' sur les berlines, si les vitres sont bien nettoyée et le films séparer de sa protection correctement il doit pas y avoir de 'poils'

Forum Clio & RS

Re : [Fournisseur] 77/RP Vitres teintées - De 100 à 230 € !!!
« Réponse #19 le: 27 juin 2011 à 18:41:37 »