Mais il attelle jamais le R730 la sellette est peinte
C'est une sellette Teflon, la remorque s'appuie sur 2 plaques de tefflon et non directement sur la sellette! De plus ses sellette se passe de la bonne vieille graisse de sellette bien noir et bien tachante.
Petite question pour les spécialistes Scania :
Est ce que sur mon R380 de 2006 je peux changer mes blocs feux à ampoules normales pour des blocs feux à xenons?
Et est ce que les diurne à leds sont adaptables sur mon camion qui n'en a pas?
Merki
Pour les Xenons, c'est un peu plus compliqué que sur les clio. Les fils qui arrivent sont les même, mais les connecteurs sont pas les même. Donc pense a prendre les connecteurs/cosses de chaque feux, il y en a un par feux. Il pas bcp de fils, 1 veilleuses, 1 feux de croisement, 1 Feux de route, 1 clignotant et 1 masse. Ca c'est pas le pb. Le truc a faire pour la survie de tes ballastes est un reprogrammation avec le PC Scania pour passer en Feux Xenon. Ton eclairage est commandé par le boitier VIS, celui ci envoie des impulsions aux diverses ampoules pour voir si elles sont pas HS dont les feux de croisement. Si tu as des xenons, ces impulsions risque de détruire tes ballastes. Il y en a pour 5 minutes avec le PC, faut juste aller dans un garage Scania.
Aussi, si tu passes en Xenon, pense a trouve un système de verrouillage de ta calandre inférieur car il y a bcp de voles de feux.
Pour les feux diurne, je me suis jamais posé la question, mais apparament, ca se monte en lieu et places des Antibrouillard AV. et c'est en plus plug n' play. A confirmer quand même des que je rentre de vacances!
MP moi directement si tu as besoin de renseignement, je le verrai par mail directement!!
:-)))