Auteur Sujet: [Proposition] St Thibault des vignes le 3 Juin 21h (Rasso Jap et sportive)  (Lu 1655 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Snp

  • Modérateur
  • *
  • Messages: 7901
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Salut,

Donc voilà je vous propose une petite sortie à un rasso, il se passe à Saint Thibault des vignes dans le 77, à côté de Lagny sur Marne :)

Adresse :    
rue ampére lagny sur marne z.a.i de st.thibault des vignes 77400

C'est un rasso de voiture Japonaise principalement, mais les sportives sont accepter ;)

Donc voilà, un lien de l’événement sur FaceBook => http://www.facebook.com/event.php?eid=200359446667278

Quasiment 300 personnes seront surplace, sans compter les clubs ou autres qui seront nombreux ;)

Il y aura de quoi se rincer l’œil ^^



Voilà ;) vous êtes libres de venir ou non ;)
« Modifié: 24 mai 2011 à 22:04:33 par Snp »
Clio 3.1 (RIP) - Clio 3.2 (Vendu) - Clio 4.2 R.S. Trophy

-

Forum Clio & RS


Hors ligne jambon

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 5480
  • Sexe: Homme
  • Gerard Menjoui
    • Voir le profil
:coucou:

je ferais certainement un petit tour a ce rasso ^^
   

Hors ligne Pikit_Chris

  • Membre
  • **
  • Messages: 197
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
C'est juste derrière le boulot à mon père  ^^, je pense aussi y faire un petit tour.
Par contre faut pas y aller trop tard sinon pour se garer c'est mission impossible. :L:

Hors ligne Snp

  • Modérateur
  • *
  • Messages: 7901
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
C'est juste derrière le boulot à mon père  ^^, je pense aussi y faire un petit tour.
Par contre faut pas y aller trop tard sinon pour se garer c'est mission impossible. :L:

Comme toujours ^^ j'y vais en général pour 21h/21h30 mais cette fois ci je pense que je vais essayer d'arrivé par Lagny, et non par l'A104 (30min/1h de queue à chaque fois en moyenne :) )
Clio 3.1 (RIP) - Clio 3.2 (Vendu) - Clio 4.2 R.S. Trophy

-

Forum Clio & RS