Sortie à Montpellier fin juin
Hello Shreck Comment va?Nice car comme toujours dis moi on va reprendre les bonnes vieilles habitudes en te demandant vu que tu as mis des autocollants de la MRS F1 si tu aurais la ref de l'autocollant qu'ils mettent sur cette meme MRSF 1 pres des répétiteurs de clignotants (le petit renault F1 team) et son prix stp Merci
Citation de: Tom@xHello Shreck Comment va?Nice car comme toujours dis moi on va reprendre les bonnes vieilles habitudes en te demandant vu que tu as mis des autocollants de la MRS F1 si tu aurais la ref de l'autocollant qu'ils mettent sur cette meme MRSF 1 pres des répétiteurs de clignotants (le petit renault F1 team) et son prix stp Merci 82 00 613 650, 26,56 HT. Ce sont les meme Droit et gauche.
Super SuperMais un poil cher.. mais bon c'est pas grave je vais mettre ca sous ou a la place du clio...tu sais si c'est pour l'ensemble des 3: renault sport et F1 ?
Je m'expliquele truc est en 3 parties : la partie renault, la partie sport et la partie F1http://news.caradisiac.com/IMG/jpg/Renault_Megane_RS_F1_Team_3.jpgd'ou ma question
Shreck,tu crois que l'on peut trouver le mono "RENAULT" monté à l'arrière des clio III ? C'est quasiment le même que toi, voir le même ? Connais tu le tarif aussi ?
Citation de: Tom@xJe m'expliquele truc est en 3 parties : la partie renault, la partie sport et la partie F1http://news.caradisiac.com/IMG/jpg/Renault_Megane_RS_F1_Team_3.jpgd'ou ma questionAttend tom@x, tu me demande pour l'autocollant au dessus des repetiteurs, je te file la ref et tu me parle de celui du pare choc, difficile de te suivre....Sinon pour celui la il est en une seule partie et je connais pas la ref...
Citation de: bezout Shreck,tu crois que l'on peut trouver le mono "RENAULT" monté à l'arrière des clio III ? C'est quasiment le même que toi, voir le même ? Connais tu le tarif aussi ?Oui 82 00 484 897 ca coute 18€ HT
Oui 82 00 484 897 ca coute 18€ HT
Citation de: ShreckOui 82 00 484 897 ca coute 18€ HT Les salos le prix pour un petit logo
C'est quoi le truc orange ?
J'aurais aussi dit Lotus mais dans le doute ! Tu fais comment pour voir les chassis qui sont beaux toi ? Je suis sur que je le fume avec ma Clio Plus sérieusement, une belle photo