" bien taper de grands coup dessus "
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Surement pas.
Il y est bien inscrit attention en plusieurs langues, on se demande alors quel système se cache là dessous ?
Si l'on repose le volant en position identique à la dépose et que l'on ne s'est pas amusé à faire tourner le contacteur tournant par curiosité, il n'y aura pas de problème.
Sinon obligé de suivre scrupuleusement la procédure de la RTA !
dans la négative, dés les premières manœuvres, la bande s'arrachera de l'intérieur, j'ai retrouvé des morceaux de plastique noirs cassés, n'essayer surtout pas de la souder
Elle est astucieusement clipsée, un petit coup de papier de verre sur son bout pour laisser apparaitre les contacts, on la clips aprés avoir écarté le contact et normalement, ça repart
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Alors que l'on chipote à l'euro prêt pour refaire nos volants, le prix de cette pièce risque de faire bien regretter cette maladresse.
Pour l'instant je n'ai toujours pas résolu mon problème.
En sachant qu'en cas de collision
, raison de plus pour lever un peu plus le pied