Auteur Sujet: Clio 1.1 1.8 16S de samiscoubi  (Lu 45382 fois)

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Re : Clio 1.1 1.8 16S de samiscoubi
« Réponse #40 le: 16 février 2011 à 17:41:59 »
Cher le bout de plastoc :D

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Re : Clio 1.1 1.8 16S de samiscoubi
« Réponse #40 le: 16 février 2011 à 17:41:59 »

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Re : Clio 1.1 1.8 16S de samiscoubi
« Réponse #41 le: 16 février 2011 à 18:36:07 »
+1 avec David :bien:
tu a un p'tit bout de plastique sur le phare à enlever pour y monter la calandre de phase 1 ;) ^^
"Une française toutes options vaut mieux qu'une allemande sous-équipé :o "

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Re : Clio 1.1 1.8 16S de samiscoubi
« Réponse #42 le: 16 février 2011 à 22:44:25 »
Bon boulot

Par contre, sans lame, ça fait 4x4 ^^

Et tu as pris quoi comme amortos ?

Quelques pti défauts par ci par là, mais c'est pas une voiture neuve non plus, faut pas trop en demander :lol:
         

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Re : Clio 1.1 1.8 16S de samiscoubi
« Réponse #43 le: 16 février 2011 à 22:57:08 »
4x4  :???: je peux même pas passer le cric d'origine dessous !!!

En amortos, origine pawwwaaa :fier:

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Re : Clio 1.1 1.8 16S de samiscoubi
« Réponse #43 le: 16 février 2011 à 22:57:08 »

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Re : Clio 1.1 1.8 16S de samiscoubi
« Réponse #44 le: 16 février 2011 à 23:09:51 »
Oui, effet 4x4 à cause de l'absence de lame ;)

Origine :eek:
Les amortos sont pourris ou quoi ?

Pendant que t'es rabaissé profite, tenue de route amélioré :bah:
         

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Re : Clio 1.1 1.8 16S de samiscoubi
« Réponse #45 le: 16 février 2011 à 23:15:36 »
Alors oui amortos d'origine a 20€ les 2 en attendant de pouvoir acheter le kit complet. Pas de sous  :bah:

Sinon oui les amortos pissent l'huile de partout et ne servent plus à grand chose  :cyp:

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Re : Clio 1.1 1.8 16S de samiscoubi
« Réponse #46 le: 16 février 2011 à 23:56:06 »
+1 avec David :bien:
tu a un p'tit bout de plastique sur le phare à enlever pour y monter la calandre de phase 1 ;) ^^
il ne faut pas hésiter a les percer, c'est plus facile a les enlever sans abimer la calandre. moi je ne les ai jamais remis, mais ça coute une misère chez Renault.

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Re : Re : Clio 1.1 1.8 16S de samiscoubi
« Réponse #47 le: 17 février 2011 à 12:41:41 »
il ne faut pas hésiter a les percer, c'est plus facile a les enlever sans abimer la calandre. moi je ne les ai jamais remis, mais ça coute une misère chez Renault.

On ne parle pas de la meme chose  ;)

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Re : Re : Clio 1.1 1.8 16S de samiscoubi
« Réponse #47 le: 17 février 2011 à 12:41:41 »

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Re : Clio 1.1 1.8 16S de samiscoubi
« Réponse #48 le: 17 février 2011 à 14:36:59 »
On ne parle pas de la meme chose  ;)

;)
Il y a une astuce pour les sortir sans les abimer, Camille m'en a parlé et je viens de tester sur celle que j'ai.
Mais avant faut que la peinture sèche :cyp:

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Re : Clio 1.1 1.8 16S de samiscoubi
« Réponse #49 le: 17 février 2011 à 14:54:32 »
Avant quand j'avais une calendre de ph.1 je enlevais les capuchons sans les abimer il suffit de les sortir par l'interieur  ;)

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Re : Clio 1.1 1.8 16S de samiscoubi
« Réponse #50 le: 17 février 2011 à 14:59:07 »
Avant quand j'avais une calendre de ph.1 je enlevais les capuchons sans les abimer il suffit de les sortir par l'interieur  ;)
Oui ;)






Sinon Sami, as tu trouvé le ou les pare boue qu'il te manque?

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Re : Clio 1.1 1.8 16S de samiscoubi
« Réponse #51 le: 17 février 2011 à 15:07:31 »
Je n'ai pas les capuchons de la calandre :bah:



Je vais peindre les dessous de phare en noir aussi  :bien:

Et sinon, voici ma roue de secours  :peur:



GoodYear Eagle NCT 2 en 185/60 14, jamais vu ce genre de dessins  :cyp:





Sinon Sami, as tu trouvé le ou les pare boue qu'il te manque?


J'ai trouvé les 2 grands qui font le passage de roue, mais il me manque ceux qui vont sur le pare-choc. Il me faudrai au moins celui coté conducteur, c'est moins grave coté passager  :bah: Au pire je vais tailler un bout de plastique le temps d'en trouver  :blague:
« Modifié: 17 février 2011 à 15:09:25 par Sami_Scoubi »

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Re : Clio 1.1 1.8 16S de samiscoubi
« Réponse #51 le: 17 février 2011 à 15:07:31 »

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Re : Clio 1.1 1.8 16S de samiscoubi
« Réponse #52 le: 17 février 2011 à 15:12:26 »
Tes dessous de phare prend en casse directement  ;)

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Re : Clio 1.1 1.8 16S de samiscoubi
« Réponse #53 le: 17 février 2011 à 15:26:47 »
Tes dessous de phare prend en casse directement  ;)

+1 ;)
Et un coup de peinture noir avant de les remonter ainsi que sur la calandre ;)



J'ai trouvé les 2 grands qui font le passage de roue, mais il me manque ceux qui vont sur le pare-choc. Il me faudrai au moins celui coté conducteur, c'est moins grave coté passager  :bah: Au pire je vais tailler un bout de plastique le temps d'en trouver  :blague:
Au pire en casse, avec des "normaux";)

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Re : Clio 1.1 1.8 16S de samiscoubi
« Réponse #54 le: 28 février 2011 à 17:19:30 »
Hannnn, c'est mignion cette blanche, quand elle sera stock :w
Ma Mégouzinette  : 018 000 km //\\ The Panzer : 403 000 km
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Re : Clio 1.1 1.8 16S de samiscoubi
« Réponse #55 le: 14 mars 2011 à 11:41:56 »
 :coucou:

Quelques news, pas très bonne malheureusement  :bah:

Alors la clio ne roule plus  :non: : bobine HS. Enfin je pense, elle tourne sur 3 pattes et quand je débranche la bougie coté distrib, rien ne change; avec les 3 autres, c'est encore pire... un peu blazé pour le coup :( Je fait donc la totale : bougies, fils de bougie, tete d'allumage et bobine commandés

J'ai reçu ma commande de chez K-Tec, elle va donc avoir droit à 4 amortos neufs et un filtre mousse...

J'ai aussi une alarme à monter, mais vu le tas de nœuds je crois que ça va attendre  :roll:

Et je recherche toujours 4 jantes turbine  :siffle:

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Re : Clio 1.1 1.8 16S de samiscoubi
« Réponse #55 le: 14 mars 2011 à 11:41:56 »

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Re : Clio 1.1 1.8 16S de samiscoubi
« Réponse #56 le: 14 mars 2011 à 23:35:52 »
A pas cool;Quand t'aura changé tous sa elle devrait tourner rond.

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Re : Clio 1.1 1.8 16S de samiscoubi
« Réponse #57 le: 15 mars 2011 à 13:16:34 »
Ah la belle te fait le coup de la panne... :non: T'en fais pas, avec tout l'allumage neuf, elle pètera le feu ! :bien:

Vivement le montage des pièces ! :)

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Re : Clio 1.1 1.8 16S de samiscoubi
« Réponse #58 le: 23 mars 2011 à 19:01:33 »
 :coucou:

Bon les pièces sont montées et ... toujours pareil, elle tourne sur 3 pattes :ouin:


Please help me !!!

Petit rappel du problème : elle s'est mise à merder en roulant, elle tourne sur 3 pattes. Quand je débranche les bougies rien ne change sur la 4, pour les 3 autres elle est vraiment limite du calage.

Donc, ça peut venir de quoi, maintenant que tout l'allumage est neuf (bougies, fils de bougies, tête et doigt d'allumeur, bobine)? injecteur :peur: ? autre ?

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Re : Clio 1.1 1.8 16S de samiscoubi
« Réponse #59 le: 23 mars 2011 à 19:12:50 »
tu a vérifier l'injection?

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Re : Clio 1.1 1.8 16S de samiscoubi
« Réponse #59 le: 23 mars 2011 à 19:12:50 »