Bon, alors au final j'ai trouvé:
Si cela peut un jour dépanner quelqu'un:
En gros il y a 3 éléments:
- le manocontact
- le relais de commande (qui alimente les 2 relais de puissance)
- les relais de puissance (qui alimente la pompe de DA)
Normalement la pompe de DA ne doit tourner que lorsque le moteur tourne, hors sur ma clio elle faisait l'inverse, elle tournait moteur éteint mais se coupait moteur allumé.
1 J'avais éliminer le manocontact puisque la pompe voyait bien la différence entre moteur allumé et éteint.
2 J'avais éliminés les relais de puissance puisqu'a l'arrêt la pompe de DA fonctionnait.
Donc je penchais pour le relais, mais si le relais restait collé, j'aurais du avoir toujours la même chose, pompe arrêtée ou en marche en continu.
En fait le relais fonctionnait a l'envers...
L'ancien proprio avait du sans faire exprès, sortir la cosse 4 (contact ouvert à l'excitation) du support de relais, et par mégarde il l'avait remis dans l'emplacement 5 (contact fermé à l'excitation), du coup tout le circuit de la pompe de DA était piloté à l'envers !!
J'ai remis la cosse a sa place et tout fonctionne nickel!!