Présence exclusive de Renault Sport Technologie au Rasso national !
Bonjour à tous,Je viens sur l'invitation de Benvienne, pour rectifier quelques éléments concernant la journée proposé...1°/ Le tarif de 80 € était un tarif "Privé" pour un groupe prédéfini auparavant pour un autre forum... Exceptionnellement pour vous il sera maintenue à 80 € au lieu des 84 € pour toute inscription avant le 31/12/10.2°/ Les passagers sont gratuit et aucune décharge ne sera à signer. Ils sont sous la responsabilité du pilote avec lequel ils s'engagent.3°/ Si la journée est annulée pour cause de neige, elle sera reportée et les participants seront reclassé sur la journée de reclassement ou bien bénéficieront d'un avoir pour être reclassé sur n'importe quelle journée de 2011 et non d'un remboursement.En gros, tout est écrit dans les CGV (http://www.driveure-events.fr/D2E_Conditions_Generales_de_Vente.pdf ) et il serait bien de les lire.Également, pour avoir rouler sur le circuit de l'Eure il est sinueux, un peu comme clastres, très plat et relativement étroit... bref un circuit école on va dire.Pour les inscriptions je ne peux que vous conseiller de faire cela au plus vite car des petits groupe se prépare à droite et à gauche ( vous, Forum Auto, Webclub subaru, forum VAG, ... ) et je doute qu'il y ai de la place pour tous...inutile d'attendre les retardataire et risquer de se faire coiffer au poteau. Chacun peut s'inscrire individuellement et ainsi être sur d'avoir sa place !!Donc n'hésitez pas à reserver votre place au plus vite. Pour se faire, rendez vous sur le site www.driveure-events.frCalendrier => Inscription ( indiquez en commentaire que vous venez du forum clio )Le tarif sera calculé automatiquement avec la remise de 20% et vous aurez à régler 84 €.Si vous souhaitez regler par paypal, indiquez en code promo "FORUMCLIO" et vous bénéficierez des 4€ de remise pour avoir la place à 80 €.Autrement, envoyez votre reglement de 80 € à l'adresse postale indiqué.Je reste à votre disposition sur ce post, ou bien par MP, mail ou tel ( contact.d2e@gmail.com // 06.63.03.89.16 )Greg,Driv'Eure Events.
Ne m'insulte pas mon Ben c'est Stephane78680 .... Opérationnel pour faire le sac de sable ..........Au pire je pose la mégouze sur circuit En fait non
Y'a beaucoup de week end au mois de janvier et t'as choisi celui ou je suis pas là
Pour moi ce sera sac à vomi, merci
Ah pourquoi pas! Mais il y a une sacree trotte quand meme!! Tu pars de paris toi ben? Si on paie tout de suite, le cheque est debité quand? Noel powaaaa
Bon bah c'est bon pour moi!! Il me tente bien ce circuit!
Camille c'est le seul mec qui avait les moustiques collés sur les custodes
Comme dit tout a l'heure, present En esperant une piste seche, parce que cette fois ci je pisterai sans dglEt bizarrement c'est moins marrant
Me tente bien ce circuit , parce que je connais bien le coin qui est à 15 km de la C26R Helas, je pense pas pouvoir y rouler en début d'année car la C26R sera en chantier (je l'attaque dès que je termine la williams ).Et y'a un peu de boulot dessus, donc je pense pas avoir terminé debut Janvier Mais dispo je pense pour faire du lest dans vos autos modernes
Moi selon l'avancé sur la rs, je serais bien chaud pour tourner.Sinon sac de sable
Faudra esperer un temps meilleur que là, parce que DGL ou pas, dans 20 cm de poudreuse fraiche, ca sera pas top !
Ca aurait été l'eure-et-loir ça l'aurait fait en sac de sable mais là ...
Le premier qui touche à Titeninie il tâte de mon gourdin
Le circuit est loin Mais suis partant J'ai des pneus de me*de à finir