[Kéké tuning ON
]
Bon voila, je continue ma guerre au bridage de mon dCi du coté de l'anti-pol, a defaut d'avoir plus de patate j'en perds pas
Mon petit 1.5 dCi dispo d'un cata juste aprés le turbo (classque) et j'aimerai :
- Mettre de coté mon cata qui est bon
- Monter un cata que j'aurai au préalable vidé, ou refaire en soudure un tube afrique ayant la meme forme
Tout ce qui est CT et pollution je suis au courant, mon interrogation est plutot d'un point de vue technique puisque j'ai jamais jeté de coup d'oeil de ce coté la du moteur.
- Est-ce qu'il y'a une sonde amont et aval? si oui comment les shunter ?
Si il y'a deux sondes, il me suffit de laisser la premiere detecter les gazs sortant du moteur, et mettre une resistance pour faire un sorte que la sonde aval ai une tension fixe comme pour simuler le bon fonctionnement du cata?
Mais si y' qu'une sonde, comment ca marche?
Merci