naaaaan terrible!
génial
Voui, et ce sera encore mieux lorsque ce sera couplé à la marche arrière, pour que ça s'allume tout seul
vas-y recule encore ça passe
trop bien faite cette caméra de recul
Et crac le PC de la RS
Rah c'est vachement pratique ça.
Wep, parce que, c'est sur, le Kangoo est vitré, mais la plupart du temps, il est chargé raz-la-geule, donc on ne voit rien derrière.
Sinon, vidange faite en ce débt de semaine, le pépère a passé les 180.000km le weekend dernier au retour de Marseille.
Ce qui fait un peu plus de 30.000 km depuis qu'on là acheté, il y a 6 mois.
C'est lui qui prend le plus. La Clio a pris 30.000 aussi, mais depuis le mois de Mai 2010. Le Caddy, lui, n'en est qu'à 7000 km depuis février.
Petit soucis néanmoins: le RLV ne veut plus tourner
(j'étais vert, pour aller à Marseille sans RLV
)
DDT m'affiche ça :
Une idée de ce que c'est, ces contacts frein RV LV ?
Ni le régulateur ni le limiteur ne marchent.
Pour rappel, le RLV est dans sa plus simple expression: un bouton ON/Off comme sur Clio, mais ensuite, un seul commutateur +/- et rien au compteur (vitesse ou voyants). Donc pas de soucis de contacteur tournant, etc...
Il m'avait déjà sorti cette erreur de contact frein, mais après avoir effacé les défauts, c'était reparti. Là, il ne veut rien savoir...