Auteur Sujet: [RENAULT] Kangoo Pack Intensif 1.5L dCi 70 de Polo [Accident-> A la casse...]  (Lu 98682 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne TheKaeser

  • Cuir, moustache.
  • FC addict
  • ****
  • Messages: 23796
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
J'ai eu un vandalisme l'année dernière.

Il faut que tu ailles déposer plainte et ensuite c'est bon.

J'avais une franchise de 200€, pour la peine j'ai fait passer ma porte conducteur dans le lot. Coup de clef quand je l'ai acheté.

Donc tu peux faire passer l'aile arrière si on ne voit pas que c'est un poteau.

Forum Clio & RS


Hors ligne Polo

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 25017
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Pas possible, j'imagine que ça doit être expertisé, non ?
Là, le Kangoo est rayé de la baguette (sur la porte latérale, de cette photo) au pare-choc arrière :L: et bien en ligne droite




L'expert verra clairement que c'est un frottement contre un corps fixe..
On va voir avec l'assurance..

Hors ligne NicoGPix

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 7044
  • Sexe: Homme
  • R.S. PIG
    • Voir le profil
joli travail :bien:


alors, tes impressions kangoo / caddy ? :ange:
T'es de Bordeaux ? T'aimes boire, manger et les jolies filles ? c'est par ici que ça se passe => Le topic Bordelais

Hors ligne Polo

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 25017
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
« Modifié: 13 février 2011 à 22:08:43 par Polo »

Forum Clio & RS


Hors ligne NicoGPix

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 7044
  • Sexe: Homme
  • R.S. PIG
    • Voir le profil
c'est sur que les francaises sont plus confortables que les allemandes ! niveau suspension, fermeté des sieges, voir meme la position de conduite est un peu plus raide que les francaise.


pour le lag, rassure toi, mes parents ont acheté une polo neuve, il était présent aussi. maintenant à 18 000 km il a totalement disparu (j'ai pas eu l'occaz de la conduire avant .. mais ca doit s'estomper petit a petit)


apres toutes tes remarques, je les retrouve en montant dans une polo :oui:


donc on est bien d'accord que les allemandes sont bien différentes des francaises, et selon les profils utilisateurs, elles sont bien différentes l'une de l'autre.


pour l'accoudoir : VAG, bien rapiat comme il faut :siffle: tu vas devoir débourser pour un accoudoir :w
T'es de Bordeaux ? T'aimes boire, manger et les jolies filles ? c'est par ici que ça se passe => Le topic Bordelais

Hors ligne Polo

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 25017
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
c'est sur que les francaises sont plus confortables que les allemandes ! niveau suspension, fermeté des sieges, voir meme la position de conduite est un peu plus raide que les francaise.
pour le lag, rassure toi, mes parents ont acheté une polo neuve, il était présent aussi. maintenant à 18 000 km il a totalement disparu (j'ai pas eu l'occaz de la conduire avant .. mais ca doit s'estomper petit a petit)
apres toutes tes remarques, je les retrouve en montant dans une polo :oui:
donc on est bien d'accord que les allemandes sont bien différentes des francaises, et selon les profils utilisateurs, elles sont bien différentes l'une de l'autre.
pour l'accoudoir : VAG, bien rapiat comme il faut :siffle: tu vas devoir débourser pour un accoudoir :w

Réponse ici : http://www.forum-clio.com/index.php/topic,21974.msg1423889.html#msg1423889

Hors ligne Polo

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 25017
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
:coucou:
(Après avoir été déconnecté  :mad: , je retape mon message, en beaucoup plus court :zen: )


Nouvel équipement, un chargeur CD:

















J'ai encore un peu de taf avant de vous montrer en photos ce que j'avais installé auparavant (poste d'origine CD & une interface Alpine pour iPod Video ;) )

Hors ligne Timmy!

  • Ancien Modo FC
  • *
  • Messages: 61776
  • Sexe: Homme
  • MEOW
    • Voir le profil
Propre l'installation!

Forum Clio & RS


Hors ligne Adrien29

  • Brancardier abonné MacDo
  • FC addict
  • ****
  • Messages: 17629
  • Sexe: Homme
  • propriétaire de merguez trop kilométrées
    • Voir le profil
ça gère Polo :rs:

Hors ligne Polo

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 25017
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Merkiiiiii !

J'ai pas pris de photos pendant, mais j'ai entouré le chargeur de bois.
Pour fixer le tout, j'ai vissé la façade sur l'entourage bois. Ça tient bien, on verra avec le temps ;)

Hors ligne Polo

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 25017
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
:coucou:

Petit peu de neuf ici, on commence par les belles bosses sur le capot  :beuh:








Et celle que ma mère a faite, à St-Malo. J'ai mis du style retouche pour éviter de laisser la tôle à nue. J'sais aps si ça va empêcher de rouiller, mais je préfère. Je m'essaierai peut-être à un coup de mastic/appret/peinture quand ça me prendra ...





Sinon, ça va bientôt faire 6 mois qu'on l'a, et un peu plus de 25.000km avec. Ça tourne toujours très bien, RAS..
Bientôt une p'tite vidange, d'ici 2/3 semaines :)

Hors ligne Polo

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 25017
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
:coucou:

Depuis le temps que je devais vous mettre ça: la caméra de recul sur le kangoo, installée en Octobre :cyp:

J'ai acheté ça une cinquantaine d'€ sur eBay, et ma foi, ça fonctionne au poil. Je pensais avoir fait des photos de l'écran, que j'ai placé juste au dessus du rétro intérieur, mais non, donc ça viendra dans la semaine:









Perçage d'un petit trou à la Dremel (celui du haut est celui de l'essuie-glace). Ça a dérapé un peu, d'ailleurs :cyp:

     







Et tous les fils dans le plafonnier

   




Et, c'est tout :cyp:
Seul truc un peu chiant, il faut appuyer sur le bouton On/Off de l'écran pour activer la caméra. Comme il y a un remote sur l'écran, j'essaierai de trouver le temps la semaine prochaine pour le relier au capteur de marche arrière. Comme ça, hop, ça s'allumera dès qu'on passera la marche arrière ;)
« Modifié: 15 mars 2011 à 20:00:03 par Polo »

Forum Clio & RS


Hors ligne Mateo

  • Modérateur FC
  • *
  • Messages: 120688
  • Sexe: Homme
  • D7F& F4R mk1'Spirit and M9R mk2'addict
    • Voir le profil
    • MATECHNIQUE
Bieng toussa :rs:
Clio 2.1 Base 1.2 8V (:coeur:) => nouveau topic Clio 2.1 RXT 1.2 de DarKou
Clio 2.1 RS 2.0 16V (:darkou:)
VelSatis Ph2 Carminat 2.0dCi150 (:ouin2:)
Twingo 1.3 Initiale Bleue de Mateo & Titeninie (la 1/4 velsatis :W)
On dit chocolatine et clémentine, pas painG au chocolat et painG au clément :o

Hors ligne Noon

  • Eat my rust !
  • Ancien Modo FC
  • *
  • Messages: 44499
  • Sexe: Homme
  • In rust, we trust !
    • Voir le profil
Classe :bien:
Jinba Ittaï !
"Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre"

Hors ligne Polo

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 25017
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
:coucou:

Voici les photos de la caméra installée, depuis le temps  :blague:








Il y a trois repères, pour mieux se guider. Le premier, vert: on peut ouvrir les portes arrières:








Le second, le jaune, on peut juste passer entre les deux:








Le troisième, rouge, faut pas reculer plus, sinon, ça va toucher :lol:








Gros plan sur la caméra.








Franchement, pour le prix, je trouve ça top. Ma mère veut que je l'installe sur le Caddy. Je vais trouver réfléchir pour intégrer ça au mieux ;)

Ne reste plus qu'à fignoler les branchements. Par faute de temps, j'avais laissé ça juste branché, mais pas aux petits ognons comme j'ai l'habitude. Et du coup, ça me permet aussi de réfléchir si je laisse (ou pas) l'interface Alpine.


C'est une interface (KCA-415i) qui permet de balancer l'image et le son d'un iPod Vidéo sur un écran. Pas de bol, je n'arrive pas à faire passer l'image sur l'écran :ouin: Enfin, le son passe sans soucis, et ça, c'est good. Ça recharge aussi l'iPod ;)

A voir si je le laisse sur le Kangoo, si je le mets sur le Caddy, ou la Mégane. Mais il me semble que le Carminat de la Mégane n'a pas de pris Auxiliaire :hum:
« Modifié: 05 avril 2011 à 20:30:20 par Polo »

Hors ligne _Sylvain_

  • Bukkake fan
  • FC addict
  • ****
  • Messages: 16156
  • Sexe: Homme
  • Et quand il pète, il troue son slip!
    • Voir le profil
naaaaan terrible!

Forum Clio & RS


Hors ligne Mateo

  • Modérateur FC
  • *
  • Messages: 120688
  • Sexe: Homme
  • D7F& F4R mk1'Spirit and M9R mk2'addict
    • Voir le profil
    • MATECHNIQUE
génial ^^
Clio 2.1 Base 1.2 8V (:coeur:) => nouveau topic Clio 2.1 RXT 1.2 de DarKou
Clio 2.1 RS 2.0 16V (:darkou:)
VelSatis Ph2 Carminat 2.0dCi150 (:ouin2:)
Twingo 1.3 Initiale Bleue de Mateo & Titeninie (la 1/4 velsatis :W)
On dit chocolatine et clémentine, pas painG au chocolat et painG au clément :o

Hors ligne ribeyre63

  • M. Uncle Bens - Corona
  • FC addict
  • ****
  • Messages: 18663
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
vas-y recule encore :o ça passe :o :cyp:

trop bien faite cette caméra de recul :rs:

Hors ligne 6700Trs.min

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 17077
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Rah c'est vachement pratique ça. :rs:

Hors ligne Polo

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 25017
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
naaaaan terrible!
génial ^^
Voui, et ce sera encore mieux lorsque ce sera couplé à la marche arrière, pour que ça s'allume tout seul :bien:


vas-y recule encore :o ça passe :o :cyp:
trop bien faite cette caméra de recul :rs:
Et crac le PC de la RS :ouin:


Rah c'est vachement pratique ça. :rs:
Wep, parce que, c'est sur, le Kangoo est vitré, mais la plupart du temps, il est chargé raz-la-geule, donc on ne voit rien derrière.

Sinon, vidange faite en ce débt de semaine, le pépère a passé les 180.000km le weekend dernier au retour de Marseille.
Ce qui fait un peu plus de 30.000 km depuis qu'on là acheté, il y a 6 mois.

C'est lui qui prend le plus. La Clio a pris 30.000 aussi, mais depuis le mois de Mai 2010. Le Caddy, lui, n'en est qu'à 7000 km depuis février.


Petit soucis néanmoins: le RLV ne veut plus tourner :ouin: (j'étais vert, pour aller à Marseille sans RLV :hum: )
DDT m'affiche ça :




Une idée de ce que c'est, ces contacts frein RV LV ?
Ni le régulateur ni le limiteur ne marchent.

Pour rappel, le RLV est dans sa plus simple expression: un bouton ON/Off comme sur Clio, mais ensuite, un seul commutateur +/- et rien au compteur (vitesse ou voyants). Donc pas de soucis de contacteur tournant, etc...

Il m'avait déjà sorti cette erreur de contact frein, mais après avoir effacé les défauts, c'était reparti. Là, il ne veut rien savoir...

Forum Clio & RS