Hello !
Bon ça y est, j'ai mis un flacon de Bardahl dans mon réservoir avec environ 20l de gazole. J'ai fait un bon trajet d'autoroute (env.250 km). Si le moteur répond mieux maintenant (plus de souplesse) je crains malheureusement que ça n'ait pas changé grand'chose pour mon injecteur
. J'ai refais le test dans les mêmes conditions (mais ce coup-ci en vidant bien le contenu des petits tuyaux dans les gobelets) :
C1 : 8ml
C2 : 5.3ml
C3 : 6ml
C4 : 5ml
L'injecteur N°1 donne toujours trop de retour... Du coup, je songe fortement à le remplacer. Et c'est là que me viens une nouvelle question :
J'ai vu une petite annonce pour un injecteur échange standard quasi neuf (il n'aurait fait que 100km). Mais voilà, sur les injecteurs échange standard je suppose que si toutes les pièces d'usure ont été remplacées, un nouveau test a été éffectué pour générer un nouveau code (celui qui devra être rentré dans le calculateur). Est-ce que ce nouveau code est bien celui qui est indiqué sur l'injecteur ou voit-on toujours l'ancien
? En gros, avant d'acheter je veux être sûr d'avoir le bon code !
Certains d'entre vous ont ils déjà acheté des injecteurs échange standard ?
Merci d'avance !
A+ Vince