Auteur Sujet: [RESUME] Tours (37) : 26 au 27 Juin 2010 [Sortie] (Grand Prix de Tours)  (Lu 359 fois)

Hors ligne gaf

• FC addict
  • GTT Powered <3
Rasso en petit comité fini hier...

Je vais faire mon résumé plus tard en tous cas je tiens à dire Merci au participant :

Zoone et son humour à faire palir un clown  :p :siffle: :cyp:
Tarto et sa superbe PPM et s'est conseil en Photo  :jap:
Mak_clio sa fait plaiz d'avoir enfin fait un petit rasso avec toi :cubitus:
Ma chérie qui ne sais même pas fait chier bien qu'elle n'avais pas de copine  :cyp:

Que du Bonheur... :sol: :ange:

Hors ligne tarzoone

• Huggy Les Bons Tuyaux
  • CA de GC
  • *
  • Merci Mateo pour l'avatar !
    • Site photo de Zoone ;)
Mon résumé complet plus tard aussi (notamment quand j'aurais traité les tofs...)
Et surtout merci à ceux que j'ai vu
On étaient pas nombreux mais que de bons moments !
De vraies vacances !

Hors ligne Mak_clio

• FC addict
Bon, allez, soyons fou, je fais un résumé  ^^

Comme indiqué sur le topic de préparation, Zoone envisage une arrivée à 15h15 (ça donne des envies de massacres  :cyp:)
A l'heure dite, j'aperçois par la fenêtre Gaf et sa chérie qui arrive, mode PAPARAZZI ON (photos si il l'accepte), je descends et on commence à attendre, et attendre... et attendre...
Du coup, appart pas nickel, je les emmène boire un coup au café d'à côté.
Arrivée des 2 compères vers 16H40 ("tu vises Gaf, si tu l'écrases c'est que t'es bon")

Devant partir à 17h, pour allez chercher ma chérie, on se dit bonjour, et on définit un plan d'attaque. Eux vont voir l'arrivée du Grand Prix et faire quelques photos, Gaf en profite pour changer de voiture et on se retrouve en bas de chez moi à nouveau.

18h, arrivée à la maison "Vous êtes où" "on est toujours là bas, on va faire des photos, on en a pour 30mn environ" ==> nettoyage d'appart avec ma chérie en les attendant  :coolfuck:

Zoone et Tarto arrive, mode PAPARAZZI ON à nouveau! (Photos dès que la présentation de la PPM est faite)

A 3, on va dans le vieux Tours, on peut pas réserver le resto, on attend 30mn de se faire servir à boire (le temps que Gaf et chéwie Gaf reviennent et nous annoncent qu'ils ne restent pas avec nous)
Pendant son temps, Zoone et Tarte ne savent plus où donner la tête!

P'ti resto sympa à 3, et Gaf et sa chéwie arrivent juste au moment de l'addition après leur super barbec'.

Go à la guingette sur les bords de Loire.
Zoone "tu veux faire quoi?"
Nous 4 "ce que tu veux"
Zoone "on va au bar" ==> on prend tous à boire sauf Zoone  :lol:

Moi : "et si on allait se poser au bord de l'eau"
Elia me fait écho et les autres aussi du coup  :cyp:

On a jamais vu autant de vélo passer derrière Gaf et sa chérie  :ptdr:

Puis on se quitte pour se retrouver le lendemain à l'exposition.

J'arrive vers 11h, Zoone me paie un coup  ^^ puis Gaf et Elia nous quittent à nouveau. Resto encore à 3 et ils reviennent une nouvelle fois juste pour l'addition. Ils loupent par contre la stingray  :love: :lover: :love: :lover: :rs: :rs:  :love: :lover: :love: :lover: :rs: :rs: :love: :lover: :love: :lover: :rs: :rs: :love: :lover: :love: :lover: :rs: :rs: :love: :lover: :love: :lover: :rs: :rs: :love: :lover: :love: :lover: :rs: :rs: :love: :lover: :love: :lover: :rs: :rs: :love: :lover: :love: :lover: :rs: :rs: :love: :lover: :love: :lover: :rs: :rs: :love: :lover: :love: :lover: :rs: :rs: :love: :lover: :love: :lover: :rs: :rs: :love: :lover: :love: :lover: :rs: :rs: :love: :lover: :love: :lover: :rs: :rs: :love: :lover: :love: :lover: :rs: :rs: :love: :lover: :love: :lover: :rs: :rs: :love: :lover: :love: :lover: :rs: :rs: :love: :lover: :love: :lover: :rs: :rs: :love: :lover: :love: :lover: :rs: :rs:

Puis après, on part faire des photos et on se sépare.

Je n'ai pas fait de photo lors des passages des voiture, je leur laisse le soin de poster

En résumé, c'était super sympa. Tarto a peu parlé mais a gardé un sourire béa tout le week end  :p
Zoone a beaucoup parlé et a un torticolis des yeux.
Gaf et Elia, bien mignon tout les 2  :rs:

Hors ligne tarzoone

• Huggy Les Bons Tuyaux
  • CA de GC
  • *
  • Merci Mateo pour l'avatar !
    • Site photo de Zoone ;)
je valide ton résumé mon grand skinhead de l'eau!

Hors ligne gaf

• FC addict
  • GTT Powered <3
je valide ton résumé mon grand skinhead de l'eau!
Et moi aussi je valide le résumé...
Pour les tofs no problème pour moi, par contre si s'est pour la tuture cache les plaques SVP
Zoone s'est quand que tu fais la présentation...
J'ai tous déjà près moi, je t'attend :cubitus: :gay:

Hors ligne Mak_clio

• FC addict
Yep, de ta titine  ;)

Hors ligne Mak_clio

• FC addict
Re : [RESUME] Tours (37) : 26 au 27 Juin 2010 [Sortie] (Grand Prix de Tours)
« Réponse #6 le: 17 juillet 2010 à 16:16:18 »
Mode paparazzi :

Début du shoot :