Bon, allez, soyons fou, je fais un résumé

Comme indiqué sur le topic de préparation, Zoone envisage une arrivée à 15h15 (ça donne des envies de massacres

)
A l'heure dite, j'aperçois par la fenêtre Gaf et sa chérie qui arrive, mode PAPARAZZI ON (photos si il l'accepte), je descends et on commence à attendre, et attendre... et attendre...
Du coup, appart pas nickel, je les emmène boire un coup au café d'à côté.
Arrivée des 2 compères vers 16H40 ("tu vises Gaf, si tu l'écrases c'est que t'es bon")
Devant partir à 17h, pour allez chercher ma chérie, on se dit bonjour, et on définit un plan d'attaque. Eux vont voir l'arrivée du Grand Prix et faire quelques photos, Gaf en profite pour changer de voiture et on se retrouve en bas de chez moi à nouveau.
18h, arrivée à la maison "Vous êtes où" "on est toujours là bas, on va faire des photos, on en a pour 30mn environ" ==> nettoyage d'appart avec ma chérie en les attendant

Zoone et Tarto arrive, mode PAPARAZZI ON à nouveau! (Photos dès que la présentation de la PPM est faite)
A 3, on va dans le vieux Tours, on peut pas réserver le resto, on attend 30mn de se faire servir à boire (le temps que Gaf et chéwie Gaf reviennent et nous annoncent qu'ils ne restent pas avec nous)
Pendant son temps, Zoone et Tarte ne savent plus où donner la tête!
P'ti resto sympa à 3, et Gaf et sa chéwie arrivent juste au moment de l'addition après leur super barbec'.
Go à la guingette sur les bords de Loire.
Zoone "tu veux faire quoi?"
Nous 4 "ce que tu veux"
Zoone "on va au bar" ==> on prend tous à boire sauf Zoone

Moi : "et si on allait se poser au bord de l'eau"
Elia me fait écho et les autres aussi du coup

On a jamais vu autant de vélo passer derrière Gaf et sa chérie

Puis on se quitte pour se retrouver le lendemain à l'exposition.
J'arrive vers 11h, Zoone me paie un coup

puis Gaf et Elia nous quittent à nouveau. Resto encore à 3 et ils reviennent une nouvelle fois juste pour l'addition. Ils loupent par contre la stingray

Puis après, on part faire des photos et on se sépare.
Je n'ai pas fait de photo lors des passages des voiture, je leur laisse le soin de poster
En résumé, c'était super sympa. Tarto a peu parlé mais a gardé un sourire béa tout le week end

Zoone a beaucoup parlé et a un torticolis des yeux.
Gaf et Elia, bien mignon tout les 2