Voici mon résumé !
6h45 je pars de chez moi, charger la voiture en l'attente du copain Maxime qui doit arriver. 7h00 toujours rien, j'arrive enfin à l'appeler, Monsieur ne s'était pas réveillé.
Bref, départ pour le point de rendez-vous donné à Tim pour que l'on puisse faire un tour ensemble.
On règle tout, Maxime arrive on dépose sa voiture et hop on prend la route.
Après quelques minutes, s'en suit le pépin de Tim qui nous retarde donc. Mais on reste avec lui, et nous prennons la route à 9h20/25 environ (avec deux heures de retard quoi). Là c'est même plus la peine d'envisager la Nationale, on a le plein alors Feeeeuuuu sur l'autoute. Ca roule sans encombres, pour arriver 3heures plus tard et 25litres de gazoil brûlés

Là on gare la voiture parking sud, dans la gadoue et sous la pluie. Pas grave, motivés on sort le parapluie (et oui j'avais prévu

) et on rejoint la bande derrière les tribunes (entre la C et la D qu'on nous a dit

)
Donc la journée se déroule normalement, mais sous la pluie.
On papote, on se met à l'abris où on peut, on a dû squatter le stand Gordini quelques looooongues minutes, puis le stand Renault Minute et Michelin. Le passage de deux avions de chasse nous a un peu fait

Fin d'après-midi, il était temps de prendre la route direction le camping en laissant Exception, Filtra et Judu sur le circuit côté parking exposants, qui au passage nous en a mis plein les yeux

18h30, on part pour le camping, avec un rythme assez élevé (j'en connais un qui a tiré sur son Cléon

).
L'arrêt camping a été rapide, histoire de payer et d'indiquer notre arrivée, on repart quelques minutes après pour faire des courses à Nevers.
Bien sympa toute la bande dans le Carrefour, on se fait embrasser par une jeune demoiselle qui fête son enterrement de vie de jeune fille.
Il est déja plus de 20h00 heures et il est l'heure de repasser au camping déposer les courses. Dont ma bouteille de Whisky qui n'a pas voulu rester dans ma voiture, mais qui a décidé de sauter et de s'éclater sur le parking

Bref, on prend la route rapidement pour le resto, Filtra, Exception et Judu nous attendent. Entre temps, nous n'avons pas eu le temps de monter nos tantes euuhhh tentes

Ce sera pour le retour (de nuit donc)
On arrive donc au resto ou nous sommes accueiliis dans une salle rien que pour nous !
Une attention toute particulière, nous discutons tout en se restaurant avec un bon repas qui vallait le coup

Retour ensuite au camping pour aller dormir, ou pas !
Sur la route du retour, ça chante pas mal entre la RSi, la RS2 de Alex, la 3RS de RaS (et sa MD Racing

) et la R26 de Filtra.
Le retour au camping fait, il est temps de monter les tentes, en pleine nuit. Merci le kit HID 6000k de Spyboy

Et puis, c'est l'heure de l'APPPEERRROOOO !
Pour Maxime et moi, ça a duré jusqu'à 4h15 environ. La fatigue nous a poussé à nous coucher sans trop abuser des bonnes choses.
Après avoir passé une bonne soirée, à discuter et délirer notamment avec notre Tuc-man national

Réveil pas trop difficile sur les coups de 9h30. On a bien dormi, pas d'humidité, on a eu bien chaud avec 4 gros duvets et un matelas bien gonflé (Marlou si tu passes par là

)
Bref, on se lèeve et on déjeune vite fait puis douche. On démonte tout, on charge la voiture puis départ pour le circuit.
Cette fois-ci, dans le but d'éviter la boue on décide de se garer sur le parking du karting. L'envie étant plus forte que tout, RaS, Judu, Maxime et moi-même avons décidé de nous faire une petite session.
Arrivé 3ème pour ma part avec quelques têtes à queue

mais un chrono très serré !
Une fois le karting fini, on file direction le circuit et la pluie qui fait son retour.
Les ventres vides, tout le monde commence à avoir un peu faim. On fait un tour et on rejoint Exception et Filtra encore une fois, qui étaient au parking pour exposer (d'ailleurs la RSi a pu rentrer, grâce à Cyril

qui lui nous a quitté après le resto de la veille).
On part tous ensemble pour manger un bout (avec des sandwichs invendus de la veille ...), puis on va pour le départ de la manche des Formules 3.5. Ca faisait un de ces boucans

Un avions faisait son show au dessus de nos têtes, et c'était bie sympa !
Sur les coups de 13heures, la fatigue se faisant vraiment ressentir, et le mauvais temps persistant, nous décidons Maxime et moi de rentrer.
On part donc direction la voiture avec Poy et Marlou qui avaient décidé d'aller manger à l'abris dans leur belle 3.2 GT

(qui grince

)
Et nous on prend donc le départ à une allure assez élevée à 13h20 !
Arrivés sur l'autoroute, Maxime s'endort, et moi luttant contre la fatigue, je préfère être raisonnable et m'arrêter quelques instants faire une pause.
Arrivée sur Angers sur les coups de 16h45, bien fatigués mais après avoir passé un très bon week-end.
Pas mécontent d'avoir fait le déplacement, vraiment

J'ai pu bien causer avec des membres à qui j'avais seulement dit bonjour au National !
Voilà donc, c'était mon résumé un peu long mais que j'ai écris avec grand plaisir !
Vers l'aire de Romorantin on s'arrête donc histoire de faire une pause.