Auteur Sujet: [RESUME] Magny-Cours : 19/20 Juin 2010 [Sortie] (WSR 2010)  (Lu 3246 fois)

Hors ligne DaG49

• Membre de GC
  • *
  • Pilote de Rosalie

WORLD SERIES by RENAULT 2010
RESUME

Le topic arrive enfin, vous allez pouvoir ici faire part de vos impressions, anecdotes pour cette sortie.

Un grand merci à Gpadpo, qui malgré son absence (pour les raisons que l'on connait tous :L:) car le resto, et le camping étaient parfaits.

Lâchez-vous donc, car c'est ici que cela se passe.

Sont attendus, photos, vidéos, et résumés biensurs !

A vous les studios ! :jap:

Mégane 2.1 1.9dCi 120 Sport Dynamique

Pour le : Timmy :o      

Hors ligne zix

• FC addict
  • Groupe B Addict <3
Re : [RESUME] Magny-Cours : 19/20 Juin 2010 [Sortie] (WSR 2010)
« Réponse #1 le: 21 juin 2010 à 14:21:01 »
:coucou:

Week end paradoxal pour moi, car une fois de plus charmé par les WSR, pluie ou pas, entendre les moteurs me procure toujours ce plaisir indescriptible (:cubitus:), mais déçu de ne pas avoir pu partager ce bonheur avec les FCiens...

En effet, j'avais prévu de passer la nuit au camping et de partager le resto avec vous tous. Mais un ami et sa copine se sont greffer au voyage, ce qui, entre autre, m'arrangeait financièrement.
Mais voilà, mademoiselle a trouvé le temps long, et ce qui devait arriver arriva, j'ai dû me résigner a rentrer, 2 avis contre 1, j'ai suivi le modèle diplomatique...

J'étais mal vis a vis de Padbol par rapport aux réservations toussa, j'ai donc appeler le camping et le resto pour m'assurer que ça ne posais pas de soucis.
Puis nous sommes rentré...

A refaire donc, pour les rencontres avec les membres du fofo, je viendrais seul  :D

Je posterai mes photos prochainement.

A retenir, le double arrachage de tympa F1 + Mirage 2000 en l'espace de 30s  :love: le parking collectionneur bien fourni et l'accès au paddock :miam:

Encore désolé pour le "plan carotte"... Et encore merci a Gpadpo pour l'orga et désolé pour ce qui t'es arrivé  :L:

Hors ligne judu63

• Membre de GC
  • *
« Réponse #2 le: 21 juin 2010 à 14:41:44 »
Allez hop ti résumé de ce weekend tiptop

Départ de Clermont en train jusqu'à Nevers où Poy :rs: et Marlou :rs: viennent me récupérer.
On arrive au camping de La Guerche tiptop dans le timing.
Filtra arrive 5min après. On s'installe en évitant une mine antipersonnel sur le terrain et nous voila partis à la recherche de la pizzéria pour un un "petit" :cyp: repas.

On trouve donc cette pizzeria qui respire la franche camaraderie :siffle:
On commande nos pizzas et en attendant on assiste au spectacle de la faune locale :cyp: fidèle supporter de l'équipe de France :cyp:

Bref nos pizzas arrivent et on peut dire qu'elles sont garnies...et en plus de cela très très bonne avec du bon fromage directement de la ferme vu sa force et son odeur :miam:
On repars le ventre blindé direction le camping où on retrouve la bande de parisien (Bastos et cie)
On installe une table qui trainée par là :siffle: et la soirée démarre :)

Regardez Poy à l'arrière plan :cyp:

Tuc-Man :cyp:

Ensuite petit dodo et réveil matinal pour Filtra et moi, nous partons pour le circuit pour exposer.
<a href="http://www.youtube.com/v/BzQNCq6RPTw&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1&amp;&quot;" target="_blank" class="new_win">http://www.youtube.com/v/BzQNCq6RPTw&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1&amp;&quot;</a>
(Qui est-ce??) :cyp:
Déjà pas mal de monde (on retrouve Bez58 bien fatigué :cyp: :rs: ainsi que Cyril_fr) et de voitures :eek: :bien: le temps est à peu près calme donc on profite pour shooter :D

Voila pour la première partie :jap:
« Dernière modification: 21 juin 2010 à 15:06:57 par judu63 »

Hors ligne DaG49

• Membre de GC
  • *
  • Pilote de Rosalie
« Réponse #3 le: 21 juin 2010 à 15:09:39 »
Voici mon résumé !

6h45 je pars de chez moi, charger la voiture en l'attente du copain Maxime qui doit arriver. 7h00 toujours rien, j'arrive enfin à l'appeler, Monsieur ne s'était pas réveillé.
Bref, départ pour le point de rendez-vous donné à Tim pour que l'on puisse faire un tour ensemble.
On règle tout, Maxime arrive on dépose sa voiture et hop on prend la route.

Après quelques minutes, s'en suit le pépin de Tim qui nous retarde donc. Mais on reste avec lui, et nous prennons la route à 9h20/25 environ (avec deux heures de retard quoi). Là c'est même plus la peine d'envisager la Nationale, on a le plein alors Feeeeuuuu sur l'autoute. Ca roule sans encombres, pour arriver 3heures plus tard et 25litres de gazoil brûlés :cyp:

Là on gare la voiture parking sud, dans la gadoue et sous la pluie. Pas grave, motivés on sort le parapluie (et oui j'avais prévu :fier:) et on rejoint la bande derrière les tribunes (entre la C et la D qu'on nous a dit :o)

Donc la journée se déroule normalement, mais sous la pluie.
On papote, on se met à l'abris où on peut, on a dû squatter le stand Gordini quelques looooongues minutes, puis le stand Renault Minute et Michelin. Le passage de deux avions de chasse nous a un peu fait :peur:

Fin d'après-midi, il était temps de prendre la route direction le camping en laissant Exception, Filtra et Judu sur le circuit côté parking exposants, qui au passage nous en a mis plein les yeux :bave:

18h30, on part pour le camping, avec un rythme assez élevé (j'en connais un qui a tiré sur son Cléon :cyp:).
L'arrêt camping a été rapide, histoire de payer et d'indiquer notre arrivée, on repart quelques minutes après pour faire des courses à Nevers.
Bien sympa toute la bande dans le Carrefour, on se fait embrasser par une jeune demoiselle qui fête son enterrement de vie de jeune fille.

Il est déja plus de 20h00 heures et il est l'heure de repasser au camping déposer les courses. Dont ma bouteille de Whisky qui n'a pas voulu rester dans ma voiture, mais qui a décidé de sauter et de s'éclater sur le parking :ouin:

Bref, on prend la route rapidement pour le resto, Filtra, Exception et Judu nous attendent. Entre temps, nous n'avons pas eu le temps de monter nos tantes euuhhh tentes :cubitus:
Ce sera pour le retour (de nuit donc)

On arrive donc au resto ou nous sommes accueiliis dans une salle rien que pour nous !
Une attention toute particulière, nous discutons tout en se restaurant avec un bon repas qui vallait le coup :bien:

Retour ensuite au camping pour aller dormir, ou pas !
Sur la route du retour, ça chante pas mal entre la RSi, la RS2 de Alex, la 3RS de RaS (et sa MD Racing :lover:) et la R26 de Filtra.

Le retour au camping fait, il est temps de monter les tentes, en pleine nuit. Merci le kit HID 6000k de Spyboy :bien:

Et puis, c'est l'heure de l'APPPEERRROOOO !
Pour Maxime et moi, ça a duré jusqu'à 4h15 environ. La fatigue nous a poussé à nous coucher sans trop abuser des bonnes choses.

Après avoir passé une bonne soirée, à discuter et délirer notamment avec notre Tuc-man national :ddr:

Réveil pas trop difficile sur les coups de 9h30. On a bien dormi, pas d'humidité, on a eu bien chaud avec 4 gros duvets et un matelas bien gonflé (Marlou si tu passes par là :ange:)

Bref, on se lèeve et on déjeune vite fait puis douche. On démonte tout, on charge la voiture puis départ pour le circuit.

Cette fois-ci, dans le but d'éviter la boue on décide de se garer sur le parking du karting. L'envie étant plus forte que tout, RaS, Judu, Maxime et moi-même avons décidé de nous faire une petite session.
Arrivé 3ème pour ma part avec quelques têtes à queue :cubitus: mais un chrono très serré !

Une fois le karting fini, on file direction le circuit et la pluie qui fait son retour.
Les ventres vides, tout le monde commence à avoir un peu faim. On fait un tour et on rejoint Exception et Filtra encore une fois, qui étaient au parking pour exposer (d'ailleurs la RSi a pu rentrer, grâce à Cyril :bien: qui lui nous a quitté après le resto de la veille).

On part tous ensemble pour manger un bout (avec des sandwichs invendus de la veille ...), puis on va pour le départ de la manche des Formules 3.5. Ca faisait un de ces boucans :eek:

Un avions faisait son show au dessus de nos têtes, et c'était bie sympa !

Sur les coups de 13heures, la fatigue se faisant vraiment ressentir, et le mauvais temps persistant, nous décidons Maxime et moi de rentrer.
On part donc direction la voiture avec Poy et Marlou qui avaient décidé d'aller manger à l'abris dans leur belle 3.2 GT :bave: (qui grince :cyp:)

Et nous on prend donc le départ à une allure assez élevée à 13h20 !
Arrivés sur l'autoroute, Maxime s'endort, et moi luttant contre la fatigue, je préfère être raisonnable et m'arrêter quelques instants faire une pause.

Arrivée sur Angers sur les coups de 16h45, bien fatigués mais après avoir passé un très bon week-end.
Pas mécontent d'avoir fait le déplacement, vraiment :bien:

J'ai pu bien causer avec des membres à qui j'avais seulement dit bonjour au National !

Voilà donc, c'était mon résumé un peu long mais que j'ai écris avec grand plaisir !

:bien:

Vers l'aire de Romorantin on s'arrête donc histoire de faire une pause.

Hors ligne gaf

• FC addict
  • GTT Powered <3
« Réponse #4 le: 21 juin 2010 à 15:20:24 »
Aller je me lance...

Samedi matin au réveille appel louper de Tim :ouin:
Rappel de DaG, Padbol en rad :ouin: :ouin: :ouin:

Arrivé au Circuit vers les 12h, à la base s'était plus du 11h mais bon le corps a ses raison pour dodo :cyp:

Retrouvage de tous le monde au Parking exposant :lover: :rs:
Je connaissais un peu tous le monde :rs: :lover: :gay:
Explication du pourquoi du comment de la non présence de Timmy :ouin: :ouin: :ouin:

Ensuite mamame rapide, et go pour le petit tour dans les paddock et les courses des 2L...
Le Ragnotti Show :lover: :rs: :love:

Visite des stands de tuture ; Trop fan de la Wind :lover: un peu moin de la Mégane 3 CC GT et vraiment pas de la TRS et RS Gordini :vomi:

Un temps de fichtre, pluie froid du coup vers 15h30 retour sur Nevers pour remettre un truc chaud...
Retour au circuit vers les 16h...

Vers les 19h ripages au Camping, bibi qui fait le TomTom :rs: ... Montage express des tentes et Go pour le ravitaillement pour le soir...
Re bibi en TomTom pour aller au Carouf de Nevers (L'emmerde quand même pour y aller, passer dans le centre = Ville à la con :cyp:)
Retour au camping pour prendre Spy au passage...
Et Go au resto...

Un grand merci à Padbol pour l'orga car le resto était :lover: :rs: :love: , la serveuse moins parcontre :cyp: :vomi:
Blablatage tous le Resto, j'aime bien les petits comité comme sa on peux parler à tous le monde :love:

Retour au Camping vers les minuit...
Montage des Cabasses dans la Mégane, merci mon DaGounet :lover: :rs: :gay: :gay2:

On laisse tous le monde vers les 1h du mat pour aller dodo chez ma chérie...

Dimanche

Retrouvage encore de tous le monde au Karting...
Jessy Number 1 :cyp:

Retournage au Circuit, juste au moment du Ragnotti Show (Pas vu on n'a directement était au Parking Collectionneur)
Mamame :bave:
Et puis ensuite on n'a regardé la Course de 3.5 (J'ai encore les oreilles qui siffle par moment :cyp:)

Après je me rappel plus :ouin: :ouin:

Retour vers les 23h sur Tours...

Merci à l'orga (qui n'a pu être la :ouin:)... C'est toujours un bonheur immense de retrouver des gens qui partage la même passion...
Je regretterai une chose, le temps de fichtre, le froid et mon matelas pourri qui m'a tuer le dos :cyp:

Vivement la prochaine fois et AVEC LE SOLEIL, qui sais j'aurai peu être une tuture à exposer :cyp: :rs: :lover:

Seul contribution du Week :ouin: (Mon APN est resté chez ma chérie car quand j'ai vu le temps de :vomi:)

<a href="http://www.youtube.com/v/Az0FuuhujTI&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1&amp;" target="_blank" class="new_win">http://www.youtube.com/v/Az0FuuhujTI&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1&amp;</a>

:rs: :rs: :rs: :rs: :rs: :rs: :rs:

Hors ligne DaG49

• Membre de GC
  • *
  • Pilote de Rosalie
« Réponse #5 le: 21 juin 2010 à 15:24:28 »
Ah oui, le montage des Cabasse en pleine nuit :ddr:

:fier:

Hors ligne judu63

• Membre de GC
  • *
« Réponse #6 le: 21 juin 2010 à 15:27:24 »
Ah oui, le montage des Cabasse en pleine nuit :ddr:

:fier:
J'ai un gif en attente :cyp:

Hors ligne gaf

• FC addict
  • GTT Powered <3
« Réponse #7 le: 21 juin 2010 à 15:28:59 »

Hors ligne DaG49

• Membre de GC
  • *
  • Pilote de Rosalie
« Réponse #8 le: 21 juin 2010 à 15:30:01 »
Tu n'étais pas là, c'était au camping !

Je le savais Ju' :ddr:

Hors ligne judu63

• Membre de GC
  • *
« Réponse #10 le: 21 juin 2010 à 15:31:00 »
Tu n'étais pas là, c'était au camping !

Je le savais Ju' :ddr:
faut juste que je trouve un programme pour le faire :(

Hors ligne lzrdams

• Membre de GC
  • *
  • Pétage de cul en vue le 14/08 :bave:
« Réponse #11 le: 21 juin 2010 à 15:31:23 »
Pas pu venir, mais c'est vrai que le WSR c'est quand meme quelquechose de énorme ....

Sinon je suis choqué la V6 phase 1 rouge (CDS 59) c'est une des v6 de mon garagiste ^^
« Dernière modification: 21 juin 2010 à 15:32:10 par lzrdams »

Hors ligne DaG49

• Membre de GC
  • *
  • Pilote de Rosalie
« Réponse #12 le: 21 juin 2010 à 15:33:21 »
Playmobil' en avant le ronflage :w

Hors ligne gaf

• FC addict
  • GTT Powered <3
« Réponse #13 le: 21 juin 2010 à 15:33:49 »
Tu veux que je te le face sur Photoshop (edit: ImageReady) :???: en 2 seconde s'est fait :rs: :rs: :rs:
« Dernière modification: 21 juin 2010 à 15:34:43 par gaf »

Hors ligne gaf

• FC addict
  • GTT Powered <3
« Réponse #14 le: 21 juin 2010 à 15:35:04 »
Playmobil' en avant le ronflage :w
:w :w :w

Hors ligne DaG49

• Membre de GC
  • *
  • Pilote de Rosalie
Re : Re : [RESUME] Magny-Cours : 19/20 Juin 2010 [Sortie] (WSR 2010)
« Réponse #15 le: 21 juin 2010 à 15:36:04 »

Oh j'en avais un, un freeware très simple d'utilisation mais ça date et me rappelle plus lequel c'était ... :bah:

Hors ligne Mak_clio

• FC addict
« Réponse #16 le: 21 juin 2010 à 16:04:26 »
Dag : Gif movie gear au hasard  ^^

Hors ligne DoubleYou

• Ancien Modo FC
  • *
  • Facteur en vacances
« Réponse #17 le: 21 juin 2010 à 16:30:23 »
Ça à l'air trop bon :miam:
CLIO 3 LuXe DyNaMiQue Rouge de Feu

Hors ligne judu63

• Membre de GC
  • *
« Réponse #18 le: 21 juin 2010 à 17:33:55 »
Dag : Gif movie gear au hasard  ^^
:jap: :bien:

:cubitus:

Hors ligne Maitresse Marlou

• Membre actif
« Réponse #19 le: 21 juin 2010 à 17:38:21 »
Départ Toulouse 11H30, arrivée Nevers 18H30  avec une pause de 15 min pour miamiamer ^^
On récupère le Juju à la gare ^^ trop contente de revoir sa tête  :oui: on trace au camping, on s'arrête à l'accueil et là une Mégane rs pointe le bout de son nez "mais c'est qui lui ?" lol ah Benji ^^ enchantée!! On va donc installer nos tentes, merci Benji de nous dire une fois avoir fini de gonfler le matelas qu'il faut d'abord le mettre dans la housse XD banane va  :roll: (matelas qui d'ailleurs à fait son pouilleux :'( grrrrr ). Ensuite nos ventrous nous réclament a manger on demande au gentil monsieur de l'accueil et nous indique une pizzéria en centre ville, go go go ... déjà on rentre le restau presque plein lol hallucinant et un type bourré qui parle a tous le monde. On commande nos pizzas, punaise elles sont énormes, d'ailleurs les gars auront fini la mienne lol mici  ^^ après le pitit dessert nous retournons au camping, Bastien, Jeremy et Clément sont arrivés  :lover: :) ils installent leur tentes et vient l'heure de l'apéroooooooo ^^ bien évidement nous avions ramener des provisions du Pas de la Case (Whisky pour les Parigots, Ricard, Bayley's  :siffle:)
Les tucs sur la table n'ont pas fait long feu, Clément les a tous fichu dans sa bouche XD Bastien s'en ai pris plein la tête on était tous mort de rire ^^ Jeremy s'est enchainé ricard, whisky, ricard, whisky, ricard etc jusqu'au curly qu'il vomit loool et les "cheks" et les "veridict" à n'en plus finir aussi ^^ powalala... allez 3h tout le monde file au lit mais pitite Marlou a la tête qui tourne et envie de vomir du coup Poupi et Bastien sont restés 1h avec moi avant d'aller se coucher :p 8H30 le froid nous réveille, on file sous la douche, des gens nouveaux sont arrivés "Alex et David" puis on file en centre ville dans un Pmu boire pour le café et les croissants héhé ^^ retour au camping. Me semble que Gaetan est arrivé à ce moment là me svs plus trop lol ensuite on a tous filé au circuit vers les midi garage des tutures dans la boue trop content lol puis à la recherche du parking collectionneurs pour retrouver les coupaings. Cette pluie et ce froid nous auront tous tués :'( abusé !!
après avoir tant cherché nous retrouvons Benji (forcement on le voit de loin ^^) Juju et Mathieu, on croise Gaff et sa copine. Ensuite début d'aprem on va à Nevers se faire un mac do avec Juju, Bastien, Jerem et Clément. On rentre au circuit, Kéké et Jerem décident de faire du karting lol se sera sans nous ^^ on file retrouver tous les potes, Jessy et Max sont là :) il nous explique la situation :( puis on va regarder les F1 et les shows ( forcement tous les gars qui matent les blondasses à moitié à poils)   :non: pfff ces mecs  :cyp: ensuite retour au camping, installation de tente pour Cyril pendant que nous partons tous à Carrouf Nevers, merci bibi et Tom-Tom  :lol: (effectivement il ne restait plus grd chose de notre apéro de la veille lol on croise la futur mariée avec ses joulies fleurs puis on file au restau après avoir récupéré Spyboy. 9H entrée sortie 00H sympatoch tous ça surtout pour Bastien ^^ puis retour au camping pour l'apééééééééééro jusqu'à 5h du mat  :oops: (kéké et Jerem ont fait leur boloss nuit blanche pour eux). Alex qui s'enchaine lol et qui fait sa galette  :oui: Apéro bien sympa malgré le froid pfiou :s je surveillais que les gars aient tous à boire dans leur verre  :ptdr: alalalala :p mon Bayley's na pas fait long feu snif heureusement Gaetan a pensé à la bière ^^ 6h30 un crapaud qui me réveille la loose et le matelas dégonflé ne m'aide pas à me rendormir lol après un candy up et des doo wap  :D direction le circuit. Merci Alex de m'avoir pris avec toi  :oops: On va d'abord regarder Jessie, Max, Juju, et Gaetan faire du karting et c'est Max qui a gagné, je l'avais dit :p ^^ et rebelotte, parking collectionneurs, gradins, miamiamer, circuit, parade (punaise lors de la parade à 18H il n'y avait plus personne dans les gradins) on attendait Bastien qui était avec Benji sur le circuit. Ensuite 19h on se retrouve dans le parking boueux pour les adieux :'(  un calin à tous le monde et c'est déjà l'heure de se quitter :'( cpo juste :'(
En tout cas trop trop trop contente de se weekend malgré la pluie lol heureuse de vous avoir tous revu et d'avoir passé du temps avec vous ^^ merci les loulous :D  :rs:  :rs:  :rs:
« Dernière modification: 21 juin 2010 à 17:53:19 par Marlou »