Bonjour à tous!
Alors, suite au National j'ai cru comprendre que certains étaient potentiellement intéressés pour venir aux WSR! A la base je pensais faire comme l'année dernière c'est-à-dire squatter avec mes topains du forum MRS et surtout squatter une de leur chambre d'hotel

Mais comme je vois plusieurs intéressés, il va falloir qu'on se penche sur les personnes qui viennent et ceux qui y dorment.
Déjà pour la "nouveauté" de l'année c'est que les WSR 2010 se passent à Magny Cours et non au Mans

Ensuite ça se passe donc en Juin contrairement à Juillet ou Septembre d'habitude.
Donc en ce qui concerne le déroulement des WSR, comme c'est bien particulier et que souvent on n'est pas très très nombreux je propose qu'on se joigne aux gens du forum MRS

Ils partagent les mêmes passions que nous: les voitures et l'apéro

Plusieurs ici connaissent leurs membres et ils sont vraiment très sympa

Ce n'est pas pour autant qu'on n'est pas libre de ses mouvements, y a plein de trucs à voir sur le paddock

En plus le Club MRS a un parrain au top: Jean Ragnotti

Donc si vous voulez le rencontrer c'est le meilleur moyen
Camping: Camping Municipal Robinson
2 rue de Couvache
18150 La Guerche sur L'Aubois
2€50 par personne + 2€50 par tente + 2€ par voiture (possibilité de se garer devant le camping)
Vendredi: 3 personnes
Samedi: personnes
Restaurant: Le St Joseph Restaurant
Place de la Libération
18600 Sancoins
RDV Samedi 19 à 21H pour 18 personnes.
Le rendez-vous de
Samedi matin est à 12H15! Ca me laisse le temps d'arriver déjà

Et on attendra jusqu'à 12H45 sur ce même lieu (possibilité de se déplacer un peu bien sûr car ce sera le parking collectionneurs) les derniers arrivants.
Pour le
Dimanche pas d'heure de RDV car je sais pas trop à quelle heure on arrivera du camping

Donc ceux qui veulent me demandent mon num par mp et on s'arrangera pour se retrouver

Et donc voici ce lieu de RDV:

Donc pour ceux qui ne voient pas trop ce sera derrière la ligne des stands et plus précisément
au niveau du parking collectionneurs 
Ils est possible d'imprimer ce même plan sur
ce lien.
En ce qui concerne Samedi soir et le trajet pour aller au camping... C'est là que le bat blesse

En effet, comme vous l'avez peut-être vu la parade collectionneurs se déroule de 19H à 19H30... Filtra a prévu le truc si il s'installe Samedi matin (possible également pour vous d'y aller avant le point de RDV) mais je sais pas si il y a d'autres exposants

Si c'est le cas il faudra choisir: soit installer votre tente Samedi matin soit ne pas faire la parade car vous n'aurez pas le temps d'en sortir à temps et arriver avant la fermeture à 20H au camping...
Bref on ne verra pas ou très peu de la parade puisqu'il faut prendre le temps de sortir du circuit (je compte 15mn vu le monde...), que tout le monde retrouve sa voiture et que tout le monde fasse le trajet

On va donc faire un convoi (car le camping n'a pas d'adresse GPS

)

Le plus simple sera que tout le monde s'attende un peu plus bas que le circuit (au niveau du karting que beaucoup connaissent par exemple) mais ça on verra plus précisément sur place avant de partir

Donc! Mappy nous donne environ 30mn de trajet... Ce qui veut dire qu'
il faut qu'on sorte à 19H grand max du circuit! Le temps que tout le monde se retrouve et parte il faut bien ça

Voilà voilà
PRESENTS:Pseudo: gpadpo + Romain (uniquement camping du Samedi)
Présent: oui
Jours de présence: Samedi et Dimanche
Camping: oui
Pseudo:Gaf + Elia
Jours de présence: Samedi et Dimanche
Camping: non
Pseudo: Cyril_fr
Jours de présence: Samedi ou Dimanche
Camping: non
Pseudo : Spyboy