Auteur Sujet: [2.2][1.2 16v] gros sousis avec repetiteur droit  (Lu 884 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne lestat

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 35
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[2.2][1.2 16v] gros sousis avec repetiteur droit
« le: 15 mai 2010 à 21:07:26 »
Bonsoir a tous,
Voila j'ai un gros souci avec mes répétiteurs bon cela arrive de temps en temps mais ca arrive quand même et de plus en plus maintenant  :(
Il arrive parfois que quand je met le contact et que je démarre mon moteur les répétiteurs droits fonctionnent impossible de les arrêter si le met sur gauche il clignotent a gauche par contre si je met sur le milieu (a l'arrêt) ou sur droit il clignotent a droite sans arrêt même si je coupe le moteur et que je le remet  :eek:
J'ai remarquer en autre truc très bizarre aussi quand j'ouvre les portes arrière la ils clignotent aussi (toujours uniquement ceux de droite même si c'est la porte gauche) quand le moteur est allumer quand il est couper rien ??
Autre trucs bizarre toujours avec les répétiteurs
Quand ça deconne quand je met les warnings quand le moteur est couper aucun bruit par contre quand tout vas bien j'ai le bruit des warning (tic, tac)
Si quelqu'un a une idée elle serra la bienvenue car c'est super dangereux quand j'ai se problème quand la voiture est en route j'ai souvent les autres conducteurs qui klaxonnent car je ne tourne pas puis c'est dangereux
voila pour le moment j'ai juste démonter les caches autour du volant pour voir si ce n'étai pas un faux contact mais je n'ai rien trouver d'anormal  :ouin:

Forum Clio & RS

[2.2][1.2 16v] gros sousis avec repetiteur droit
« le: 15 mai 2010 à 21:07:26 »

Hors ligne lestat

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 35
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : [2.2][1.2 16v] gros sousis avec repetiteur droit
« Réponse #1 le: 17 mai 2010 à 17:50:34 »
perssone ??

Forum Clio & RS

Re : [2.2][1.2 16v] gros sousis avec repetiteur droit
« Réponse #1 le: 17 mai 2010 à 17:50:34 »