J'en profite également pour remercier tout mes compatriotes nantais et des alentours proches, qui ont proposé (ou accepté de force) d'héberger une grosse partie des participants dans le but de faire baisser le prix des nuits d'hôtel !

A moi

C'est mon premier vrai rasso, c'était tout simplement super

Merci ZoOne pour tout ce week-end

Lechage de botte terminé, place au résumé
Vendredi soir, passage a la gare sneuf pour chercher Benvienne, puis direction le wilton sans passer par la case atlantis (trop loin et trop tard) du coup on a cherché longtemps un parking de quelques dizaines de places pour toute les voitures... C'était folklo. Je trouve une place pépère pour ma titine et on part a la recherche de places.
Puis rencontre avec ceux que je connaissais pas, puis direction le wilton. Bla bla, miam miam, validation etc... Partie de billard, que j'aurais vite terminé

Samedi matin, direction le quai wilson pour les 50 clio bla bla, photo. S'en suis une enfilade (

) de clio pour aller dans le centre ville. Mangeage au F . Direction le chateau juste a coté, tout cela discrètement...
"-Ca va etre tout noir..."
Labas, photo de groupe avec 2 intrus que Zoone aura recruté pour la photo et mangeage de crepe.
Le soir, "Vamos a la calle" toujour du miammiam, Julie dédicacera spécialement une dizaine d'assiette en plastique, (d'ailleurs je doit l'accrocher dans ma chambre

)
Après avoir mangé, direction la suite 21 pour respecter le thème du rasso.
Dimanche:
Rendez vous au rasso d'anciennes avec Doughy, et les collègues de clio. Le midi, départ pour le Zone Laser, buffet la bas, puis 2 parties.
1er partie; Actarus, joueur le plus vicieux

et 4eme

2eme partie, en ajoutant le mode mitraillette et les bases, 10eme et pas de titre honorifique

Ensuite direction le Ze Bar au Hangar, ou il n'était pas possible d'avoir de café.

Les "Ca va être tout noir ce sont justifié a cause des coupures d'electricité dans le bar.
Le soir direction Pizza Pai ou un anniversaires sera fêté sous nos seuls applaudissement et juste un ca va etre tout noir comme il ce doit

.
Voila voila.
Place aux photos:

MerKi zoone