Auteur Sujet: [RESUME] Nantes : 10/11 Avril 2010 [Sortie] (Spring Break by ZoOne)  (Lu 8769 fois)

Hors ligne tarzoone

• Huggy Les Bons Tuyaux
  • CA de GC
  • *
  • Merci Mateo pour l'avatar !
    • Site photo de Zoone ;)
Bonjour à tous ! :coucou:
Voila enfin le topic résumé !!

J'vais pas faire un pavé comme d'habitude mais dire ce qui dois être dis !

Déjà, un énorme merci à tout le monde d'avoir fait le déplacement (de plus ou moins loin) pour partager ce moment de franche camaraderie !
Je retiendrais de ce rasso la sympathie et la bonne humeur, pis aussi forcement la bouffe qui a été quasiment le thème principal (et vive les bedaines :cyp:)

Je sais que ce rasso fais pas partie des moins chers qui ont été organisé sur FC car y'avais beaucoup de resto et d'activités assez onéreuse, j'espère toutefois que dans vos mémoire, le jeu en valait la chandelle !

Je vous laisse agrémenter ce topic de vos commentaires et de vos nombreuses photos.

Désolé pour les ptits aléas de ce rasso (notamment les convois qui ont été fastidieux) et pour vos pieds qui ont pas mal souffert car on a pas mal marché. On va se cacher derriere le fait que comme ça, on a pas mal éliminé la bouffe ingérée pendant ce rasso :D

Encore un énorme merci à vous pour votre attitude respectueuse et pour avoir fais de ce rasso le plus gros rasso nantais jusqu'alors.
J'en profite également pour remercier tout mes compatriotes nantais et des alentours proches, qui ont proposé (ou accepté de force) d'héberger une grosse partie des participants dans le but de faire baisser le prix des nuits d'hôtel !

ZoOne
« Dernière modification: 12 avril 2010 à 10:15:57 par senayel »

Hors ligne tarzoone

• Huggy Les Bons Tuyaux
  • CA de GC
  • *
  • Merci Mateo pour l'avatar !
    • Site photo de Zoone ;)
Re : [RESUME] Nantes : 10/11 Avril 2010 [Sortie] (Spring Break by ZoOne)
« Réponse #1 le: 12 avril 2010 à 10:18:07 »
A vos claviers !!!

Hors ligne judu63

• Membre de GC
  • *
« Réponse #2 le: 12 avril 2010 à 10:34:49 »
le train c'est le mal :o| résumé plus tard quand j'arriverai à rentrer chez moi... :roll: :cyp: en tout cas merci à tous pour ce court mais bon rasso :bien: jerem-87 était très content pour son premier rasso

En ligne Mimile44

• Membre de GC
  • *
  • Je suis le frère de Gibon. :)
« Réponse #3 le: 12 avril 2010 à 10:51:43 »
J'en profite également pour remercier tout mes compatriotes nantais et des alentours proches, qui ont proposé (ou accepté de force) d'héberger une grosse partie des participants dans le but de faire baisser le prix des nuits d'hôtel !

:lover: :lol:

A moi  :ange:

C'est mon premier vrai rasso, c'était tout simplement super  :love:  Merci ZoOne pour tout ce week-end ^^

Lechage de botte terminé, place au résumé  :cyp:

Vendredi soir, passage a la gare sneuf pour chercher Benvienne, puis direction le wilton sans passer par la case atlantis (trop loin et trop tard) du coup on a cherché longtemps un parking de quelques dizaines de places pour toute les voitures... C'était folklo. Je trouve une place pépère pour ma titine et on part a la recherche de places.

Puis rencontre avec ceux que je connaissais pas, puis direction le wilton. Bla bla, miam miam, validation etc... Partie de billard, que j'aurais vite terminé  :cyp:

Samedi matin, direction le quai wilson pour les 50 clio bla bla, photo. S'en suis une enfilade (:cubitus:) de clio pour aller dans le centre ville. Mangeage au F . Direction le chateau juste a coté, tout cela discrètement...

"-Ca va etre tout noir..."

Labas, photo de groupe avec 2 intrus que Zoone aura recruté  pour la photo et mangeage de crepe.

Le soir, "Vamos a la calle" toujour du miammiam, Julie dédicacera spécialement une dizaine d'assiette en plastique, (d'ailleurs je doit l'accrocher dans ma chambre  :rs: )
Après avoir mangé, direction la suite 21 pour respecter le thème du rasso.

Dimanche:
Rendez vous au rasso d'anciennes avec Doughy, et les collègues de clio. Le midi, départ pour le Zone Laser, buffet la bas, puis 2 parties.

1er partie; Actarus, joueur le plus vicieux  :cubitus: et 4eme  :ml:
2eme partie, en ajoutant le mode mitraillette et les bases, 10eme et pas de titre honorifique  :ouin:

Ensuite direction le Ze Bar au Hangar, ou il n'était pas possible d'avoir de café.  :mad: Les "Ca va être tout noir ce sont justifié a cause des coupures d'electricité dans le bar.
Le soir direction Pizza Pai ou un anniversaires sera fêté sous nos seuls applaudissement et juste un ca va etre tout noir comme il ce doit  :cyp: .

Voila voila.

Place aux photos:

MerKi zoone  :lover:
« Dernière modification: 12 avril 2010 à 12:02:34 par Mimile44 »

Hors ligne kitsune

• Membre
  • **
« Réponse #4 le: 12 avril 2010 à 11:32:41 »
coucou!! je vais faire mon 3ème résumé sur le forum^^

bon ben on est arrivée samedi matin ^^ super contente de retrouver ceux que je connaissais deja et de rencontrer ceux que je connaissais pas ^^

apres convoi pr aller manger au "F" mais on c'est perdu ... (roro, yaya et moi) crise de nerf au téléphone pr avoir l'adresse, puisque Godz a un téléphone pourri !!! on trouve le resto tant bien que mal !

apres la crepe petite biere en centre ville ou le serveur m'a zappé donc j'ai attendu attendu attendu!!

soirée sympa au hangar à banane ( peut être trouvé du boulot pr l'été ^^) pi la truc de strip assez éprouvant pr notre julie et notre ben ... lool  :D

merci a Gaëtan (RaS) pour nous avoir héberger pr la nuit, puis super à la bourre dimanche matin on a loupé les vieilles voitures si j'ai bien compris, mais on est arrivé pile poil dans le convoi pr le laser game ^^

premiere fois de ma vie que j'y joue et très fier d'avoir eu R2D2 (Zoone) dans mon équipe car je soupçonne qu'il y passe beaucoup de temps...

départ pour le retour a rouen avec roro et benvienne, Roro perdait son Carter faudra voir avec Benoit pr les photos de la réparation sur une air d'autoroute avec un trombone et un morceau de fil de barriere de près a vaches ^^ lol

petite escale à Caen pour manger buffalo et hop de retour a rouen avec un benoit ...

me suis super bien amusée et en plus avec un beau temps fixe tout le week end !! va nous falloir le même pour le national mais sans le vent !!

encore merci à tout le monde!!!! bisous et à bientôt!!!
Miss Churros !!!

Hors ligne lamotte

• FC addict
« Réponse #5 le: 12 avril 2010 à 12:38:55 »
Ca avait l'air bien sympa :beuh: ... :cry: :ouin:

Vivement les autres photos ;)
Clio, Mégane, Savoie, que demander de plus à part un reblochon...

Hors ligne Mak_clio

• FC addict
« Réponse #6 le: 12 avril 2010 à 12:43:44 »
Le seul rasso où j'avais été, c'était Val d'Europe, déjà pas mal de clio, mais là, truc de fou  :eek:

Hors ligne lzrdams

• Membre de GC
  • *
  • Pétage de cul en vue le 14/08 :bave:
« Réponse #7 le: 12 avril 2010 à 12:51:45 »
Pour ma part, je "sur-valide" ce rasso, le budget et les kms en valaient la chandelle ^^
Une superbe ambiance, de superbes rencontre, une belle organisation, bref que du bon.

A base de "ca va être tous noir" et de "pique-nique" le samedi soir, dédicace à jambon qui nous à décrit le F1 : "il est bien mais faut chier debout" :ptdr:

Non franchement super bon gros génial tiptop rasso, qui est en plus de ca mon premier vrai gros rasso...

Seul reproche le retour du F qui a était plus que capiteux pour ma part :ptdr: plus d'essence , embouteillage , rien n'aller :ptdr:

Sinon désolé a tous ce qui se trouvaient a coté de moi lors des convoie avec le bruit incessant et strident des plaquettes qui ont fait bien des malheureux :ptdr: désolé ....

Je regarde ce que j'ai comme photo et je posterais ca par la suite :)

En ligne Dough29

• Administrateur
  • Burneur officiel de la BAC de Nantes
    • http://dough29.free.fr/
:coucou:

Bien rentrés pour moi et Emilie ce matin à 1h30 :oui:

Merci à tous ceux présents à ce rasso qui était un vrai moment de bonheur :rs:

Merci aussi à Mimile pour l'accueil chez lui :sol:

Content d'avoir revu beaucoup de gens que je n'avais pas vu depuis le dernier national :cubitus: et surtout les petits nouveaux :lover:
« Dernière modification: 12 avril 2010 à 16:18:59 par Dough29 »

Hors ligne Sami_Scoubi

• Membre de GC
  • *
« Réponse #9 le: 12 avril 2010 à 14:09:36 »
 :coucou:

Bien rentré aussi a 3h du mat'

Content de vous avoir rencontré et vivement le prochain :bave:

Super rasso, merci zoone pour l'organisation et merci a tous d'être venu

En ligne select

• Membre de GC
  • *
  • Detailer Compulsif
    • Ma chaine youtube
« Réponse #10 le: 12 avril 2010 à 14:21:50 »
Premier pour rasso pour ma part, mais c'était vraiment énorme :)

Beaucoup de monde, beaucoup de clio, un programme super, un temps magnifique et une ambiance au top, tous les ingrédients étaient réunis (mis à part cette foutue crève que j'ai trainé tout le week end et qui ne m'a pas aidée!)

Un grand merci à tous, ça m'a motivé pour le national :miam:

Je vais pas rentrer dans les détails du rasso, d'autres l'ont déja fait - ou le feront- bien mieux que moi ;) Mais je vais poster quelques photos pour en résumer les grandes lignes ;)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------------------------

L'arrivée sur le parking de l'Ecole, avant de manger dans Nantes:

Le trajet vers le Resto... "Maximum 2 kilometres à pied, les gars"... Hem, mouais  :siffle:

Face à la Cathédrale, un Spectacle qui ne laissera pas de marbre notre Godz National :cubitus:

Au resto:

Départ pour une promenade en centre-ville:

Tentative photo de groupe... Le Président au bord du suicide face à ses clioteux:

P'tit dessert dans un resto sympa (à part les serveuses... Je suis sur que Cliotito s'en rapellera :cyp:)

Distrib du gouté par Blotte (nommé responsable de force) :)

Puis arrivée sur le quai pour la photo de groupe (sous les yeux de nombreux passant un peu étonné, je pense):

"Godz, fais gaffeau poteau derriere..." :cyp:

Zoone : "T'as jamais pensé à revoir ton admission d'air?"

Pour le lendemain, rasso des anciennes, avec un Gordini qui en a fait baver plus d'un (N'est ce pas Julistar?)

Puis enfin, rassemblement au Laser Game:

Fin des photos pour ma part. P'tite video du Dimanche aprem:

<a href="http://www.youtube.com/v/cHL6EG6mq8M&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1&amp;" target="_blank" class="new_win">http://www.youtube.com/v/cHL6EG6mq8M&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1&amp;</a>

Merci à tous pour ce rasso en tous cas :bien:

« Dernière modification: 12 avril 2010 à 18:59:37 par select »

Hors ligne STEPH ET ANGY

• Membre de GC
  • *
    • Notre clio
« Réponse #11 le: 12 avril 2010 à 14:33:33 »
1er vrai gros rasso

Super géniallissiment magnifique.

La soirée de samedi => Mémorable

Un CDC pour tim qui m'a aidé a retrouver la sortie au LC

Les photos suivent dans la soirée
STEPH ET ANGY - COUPLE DE CLIOTEUX
Notre clio: http://www.forum-clio.com/index.php/topic,17280.0.html

Rasso "Capitale" Meaux/Melun - 30/31 Octobre 2010 : http://www.forum-clio.com/index.php/topic,20251.0.html

En ligne Exception

• FC addict
« Réponse #12 le: 12 avril 2010 à 16:06:22 »
Bon petit rasso ;)
Nikel Zoone pour l'orga :bien:
Content d'avoir revu, tout le monde et d'avoir fait le connaissance d'autres ;)
Pour l'aller "mini convoi" avec Julistar ;) on était en avance, mais nos GPS nous ont un peu perdu :cyp:
Le retour c'est fait avec Alexandre94 jusqu' au Mans ou nous nous avons pris chacun notre route.
Arrivé à 3h30 chez moi avec une petite pause de 30min, car les paupières se faiaient "lourdes".

Hors ligne Alexandre94

• Membre de GC
  • *
  • Tavernier !
« Réponse #13 le: 12 avril 2010 à 16:15:06 »
Rentré un peu avant 2h ce matin  :dodo: La route fût longue

Content d'avoir rencontré de nouvelles têtes et d'avoir revu ceux que je connaissais déjà :rs: :cubitus:

A refaire très vite ! :bave:

Hors ligne Vpower

• Membre de GC
  • *
  • Clio 2.3
« Réponse #14 le: 12 avril 2010 à 16:49:43 »
Alors celle là !!!

C'est bien la meilleur

:ptdr:

Hors ligne Flo22

• FC addict
  • ¤BREIZH TEAM MEMBER¤
« Réponse #15 le: 12 avril 2010 à 17:07:44 »
Merci Select pour ces premières photos bien sympathiques !
Certain(e)s font vraiment des têtes ou des trucs "bizarres".  :ptdr:

J'ai été ravi de revoir une bonne partie des amis FC que je connais de longue date.  :rs:
Content d'avoir rencontré de nouvelles personnes "en vrai" et de mettre un visage, une attitude sur un pseudo.  ^^

Un très bon week end avec de bonnes activités dans un cadre (la ville de Nantes, le hangar à bananes,...) bien sympathique.

Merci à Zoone et félicitations pour la gestion de tout ça. :jap: Merci pour le logement "tranquille"  ;)
Merci à tous les participants !  :bien:

Mon seul regret, ne pas avoir eu assez de temps pour discuter plus avec la plupart des personnes. :bah:

Un souhait donc, vous revoir bientôt !!

:FC2:

En ligne Mimile44

• Membre de GC
  • *
  • Je suis le frère de Gibon. :)
Alors celle là !!!

C'est bien la meilleur

:ptdr:

Et le regard de Tim  :ptdr:

Heureusement que c'était un simple jus de pomme..

Hors ligne lamotte

• FC addict
« Réponse #17 le: 12 avril 2010 à 17:33:54 »
:rs: superbes photos ça avait l'air bien sympa ;)
Clio, Mégane, Savoie, que demander de plus à part un reblochon...

Hors ligne raz_clem

• Membre actif
  • Pshiiiiiiiitttt citron ...
« Réponse #18 le: 12 avril 2010 à 18:38:02 »
Un très bon week-end passé avec vous  :bien:
Je vous post les "meilleurs"   :cyp:

Et pour conclure de l'ambiance :

:oui:

« Dernière modification: 12 avril 2010 à 18:40:01 par raz_clem »

Damien - lzr dit:
on est des couilles, on fait la paire!

Hors ligne Mateo

• Modérateur FC
  • *
« Réponse #19 le: 12 avril 2010 à 18:44:00 »
:ouin: j'veux y retourner, manque au moins 1 semaine pour parler avec tout le monde là :o|

les pages (la en fait) commence à ramer c'est tout bon :rs:
Génération Clio !!! - RTA Humaine©Darkou -- Mister FC 2010 -- 2.1'Addict - Garaje Mateo
D7F'720 - Clio 2.1 Base 1.2L 8V - 98% réparée, intérieur RXT/freins 259mm en cours ;)
F4R'730 - Clio 2.1 RS 2.0L 16V - TOW' es una bomba :cubitus:
:attention: Débordé en ce moment ! / "Quand y'a la mouche y'a la fichtre" (c) Mateo au téléphone avec sa Ninie :ddr: