Auteur Sujet: [PHOTOS] Meeting Millenium Tuning 29 - Morlaix (29) (du 09 au 10 septembre 2006)  (Lu 12523 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Dough29

  • Modérateur Global
  • *
  • Messages: 39442
  • Sexe: Homme
  • Burneur officiel de la BAC de Nantes
    • Voir le profil
    • http://dough29.free.fr/
Weekend du 9 au 10 septembre 2006 avait lieu à Morlaix (29) le meeting annuel organisé par le club Millenium Tuning 29 en sponsoring avec Feu Vert, le samedi soir exposition en nocturne pour profiter des lumières de certaines voitures.

Au programme divers concours (SPL, Lumière, Carrosserie...) et aussi une vieille BMW avec deux grosses sorties d'échappement à l'avant qui crachait d'énormes flammes avec un bruit monstre :peur: Vous verrez plus bas :lol:

J'ai fait quelques photos lors du nocturne, certaines sont très floues :oops:, je vous laisse regarder ;)

Tout d'abord le tout en vrac:





















L'alignement pour le concours de rupteurs/bordel avec des belles flammes :eek::








La BMW légèrement retouchée :peur::






Et pour finir ma Titine à côté de celle de mon frère:












Forum Clio & RS


Hors ligne mmimlav

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 4970
  • Sexe: Homme
  • Membre de la " White Team "
    • Voir le profil
Re : [PHOTOS] Meeting Tuning Feu Vert - Morlaix (29) (du 09 au 10 septembre 2006
« Réponse #1 le: 10 septembre 2006 à 19:02:37 »
Sur la noire on voit pas trop les neons rouge dommage :bah:

Hors ligne Dough29

  • Modérateur Global
  • *
  • Messages: 39442
  • Sexe: Homme
  • Burneur officiel de la BAC de Nantes
    • Voir le profil
    • http://dough29.free.fr/
C'est juste 2 LEDs de chaque côté, c'est clair que comparé aux néons c'est pas la même chose :lol:

Mais le résultat est celui qu'on voulait :bah:

Hors ligne Timmy!

  • Ancien Modo FC
  • *
  • Messages: 61776
  • Sexe: Homme
  • MEOW
    • Voir le profil
Re : [PHOTOS] Meeting Tuning Feu Vert - Morlaix (29) (du 09 au 10 septembre 2006
« Réponse #3 le: 10 septembre 2006 à 19:17:16 »
99% de jacky quoi :L: Sinon les Clio! :rs:

Forum Clio & RS

Re : [PHOTOS] Meeting Tuning Feu Vert - Morlaix (29) (du 09 au 10 septembre 2006
« Réponse #3 le: 10 septembre 2006 à 19:17:16 »

Hors ligne lololo

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 1139
    • Voir le profil
99% de jacky quoi :L: Sinon les Clio! :rs:
Bah chacun son trip, faut un peu accepter les goûts de chacun et pas toujours critiquer comme tu le fais.
On peut dire que l'on aime ou pas mais par pitié arrêter de tout mettre dans le jackyssisme, il y a des projets tuning ou il y a énormément de boulot derrière, un jacky pour moi c'est des modifs à deux balles genre trappe alu autocollante etc...
Je ne suis pas non plus fan de tuning mais certains projets restent impressionnant, tans sur le travail apporté sur la carrosserie que sur la qualité et la difficulté de mise en oeuvre.
Un peu de tolérance ne ferrait pas de mal, que ce soit ici sur FC comme sur les autres forums voisins...

Hors ligne Dough29

  • Modérateur Global
  • *
  • Messages: 39442
  • Sexe: Homme
  • Burneur officiel de la BAC de Nantes
    • Voir le profil
    • http://dough29.free.fr/
Re : [PHOTOS] Meeting Tuning Feu Vert - Morlaix (29) (du 09 au 10 septembre 2006
« Réponse #5 le: 11 septembre 2006 à 02:32:17 »
Je partage tout à fait ton avis Lolo :jap:

Tout mettre sous le terme "Jacky" c'est un peu poussé en effet :bah:

Ces meetings sont souvent l'occasion de rencontrer des personnes nouvelles avec eux aussi une passion en rapport à l'automobile (nous c'est les Clio :bien:), c'est vrai que dans le milieu tuning, souvent ça part en sucette à cause de certains qui pètent plus haut que leur c*l mais c'est comme, il y a l'esprit de compétition que certains ne sont pas capables de supporter...

Pour ma part j'y vais pour voir un peu ces gens, certains sont hyper cool et ont des projets énormes et y mettent tout leurs talents (même plus :bah:), c'est un peu une vitrine d'eux mêmes :oui: C'est un des besoins de l'homme de s'accomplir (cf cours d'économie :lol:)

Bref un monde difficile à cerner mais plein de gens passionnés et souvent très sympas :oui:

Hors ligne Dough29

  • Modérateur Global
  • *
  • Messages: 39442
  • Sexe: Homme
  • Burneur officiel de la BAC de Nantes
    • Voir le profil
    • http://dough29.free.fr/
Pour les oreilles voici deux sons enregistrés pendant le concour "Rupteur" :lol:

Rupt1.mp3
Rupt2.mp3

La qualité n'est pas top, normalement on aurai du entendre la Clio 16s et la Super 5 fait de jolis claquements aux retours de flammes :lover:

Hors ligne mmimlav

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 4970
  • Sexe: Homme
  • Membre de la " White Team "
    • Voir le profil
Re : [PHOTOS] Meeting Tuning Feu Vert - Morlaix (29) (du 09 au 10 septembre 2006
« Réponse #7 le: 11 septembre 2006 à 11:27:58 »
N'empeche que la R5 et la 405 rentrent dans la catégorie jacky  :ddr:

Forum Clio & RS

Re : [PHOTOS] Meeting Tuning Feu Vert - Morlaix (29) (du 09 au 10 septembre 2006
« Réponse #7 le: 11 septembre 2006 à 11:27:58 »

Hors ligne Scartnico

  • Membre actif
  • ***
  • Messages: 346
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Bah chacun son trip, faut un peu accepter les goûts de chacun et pas toujours critiquer comme tu le fais.
On peut dire que l'on aime ou pas mais par pitié arrêter de tout mettre dans le jackyssisme, il y a des projets tuning ou il y a énormément de boulot derrière, un jacky pour moi c'est des modifs à deux balles genre trappe alu autocollante etc...
Je ne suis pas non plus fan de tuning mais certains projets restent impressionnant, tans sur le travail apporté sur la carrosserie que sur la qualité et la difficulté de mise en oeuvre.
Un peu de tolérance ne ferrait pas de mal, que ce soit ici sur FC comme sur les autres forums voisins...

+1  :jap: faut arrêter de tout critiquer même si certaines prépa ne sont pas du mailleur gout ... si ça plait pas on passe son chemin.
Moi ce que je fais là ... euh ?

Hors ligne mmimlav

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 4970
  • Sexe: Homme
  • Membre de la " White Team "
    • Voir le profil
Re : [PHOTOS] Meeting Tuning Feu Vert - Morlaix (29) (du 09 au 10 septembre 2006
« Réponse #9 le: 11 septembre 2006 à 13:46:07 »
Je suis d'accord avec vous cependant chacun a le droit de donner son opinion sur la chose  :oui: je pense que Gpadpo a été maladroit dans sa façon de dire la chose ca j'en convient mais tout ne peut pas plaire à tout le monde la en l'occurence c'est vrai qu'il n'y a pas que des super caisses quand meme j'ai deja vu mieux :oui:

Hors ligne lololo

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 1139
    • Voir le profil
N'empeche que la R5 et la 405 rentrent dans la catégorie jacky  :ddr:
Là je ne te contredirais pas, c'est pas top comme modifs...  :L:

Hors ligne mmimlav

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 4970
  • Sexe: Homme
  • Membre de la " White Team "
    • Voir le profil
Re : Re : Re : [PHOTOS] Meeting Tuning Feu Vert - Morlaix (29) (du 09 au 10 sept
« Réponse #11 le: 11 septembre 2006 à 19:57:36 »
Là je ne te contredirais pas, c'est pas top comme modifs...  :L:

:lol: Tu m'etones ;)

Forum Clio & RS

Re : Re : Re : [PHOTOS] Meeting Tuning Feu Vert - Morlaix (29) (du 09 au 10 sept
« Réponse #11 le: 11 septembre 2006 à 19:57:36 »

Hors ligne uyouss

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Re : [PHOTOS] Meeting Tuning Feu Vert - Morlaix (29) (du 09 au 10 septembre 2006)
« Réponse #12 le: 11 septembre 2006 à 20:20:47 »
Je me repete ici mais je tiens a ce que ce soit changé ... ;)

Ce n'est pas du tout Feu Vert qui organise le meeting, Feu Vert est un simple sponsor. C'est le club Millenium Tuning 29 qui depuis 6 ans fait des meeting.

Voila !! Sinon si ça vous interesse j'ai quelques photos mais surtout des 406 parce que moi les Clio ... :D

Hors ligne Timmy!

  • Ancien Modo FC
  • *
  • Messages: 61776
  • Sexe: Homme
  • MEOW
    • Voir le profil
Re : Re : Re : [PHOTOS] Meeting Tuning Feu Vert - Morlaix (29) (du 09 au 10 sept
« Réponse #13 le: 11 septembre 2006 à 21:31:37 »
Bah chacun son trip, faut un peu accepter les goûts de chacun et pas toujours critiquer comme tu le fais.
On peut dire que l'on aime ou pas mais par pitié arrêter de tout mettre dans le jackyssisme, il y a des projets tuning ou il y a énormément de boulot derrière, un jacky pour moi c'est des modifs à deux balles genre trappe alu autocollante etc...
Je ne suis pas non plus fan de tuning mais certains projets restent impressionnant, tans sur le travail apporté sur la carrosserie que sur la qualité et la difficulté de mise en oeuvre.
Un peu de tolérance ne ferrait pas de mal, que ce soit ici sur FC comme sur les autres forums voisins...
Quand je parle de jacky, ce n'est ni méchant ni une critique. Bien sur que ces gens peuvent aimer leur voiture et je les comprend! Réaliser son projet est formidable. Seulement personnellement je trouve que certains détails font un peu trop "too much". ;)

Hors ligne Dough29

  • Modérateur Global
  • *
  • Messages: 39442
  • Sexe: Homme
  • Burneur officiel de la BAC de Nantes
    • Voir le profil
    • http://dough29.free.fr/
Re : Re : [PHOTOS] Meeting Tuning Feu Vert - Morlaix (29) (du 09 au 10 septembre
« Réponse #14 le: 11 septembre 2006 à 21:46:55 »
Je me repete ici mais je tiens a ce que ce soit changé ... ;)

Ce n'est pas du tout Feu Vert qui organise le meeting, Feu Vert est un simple sponsor. C'est le club Millenium Tuning 29 qui depuis 6 ans fait des meeting.

Voila !!

C'est noté :jap:

Hors ligne uyouss

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Merciiii !!  :bien:

Forum Clio & RS


Hors ligne lololo

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 1139
    • Voir le profil
Quand je parle de jacky, ce n'est ni méchant ni une critique. Bien sur que ces gens peuvent aimer leur voiture et je les comprend! Réaliser son projet est formidable. Seulement personnellement je trouve que certains détails font un peu trop "too much". ;)
Je comprends très bien ce que tu veux dire.  ;)

Hors ligne mmimlav

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 4970
  • Sexe: Homme
  • Membre de la " White Team "
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : [PHOTOS] Meeting Tuning Feu Vert - Morlaix (29) (du 09 au 10
« Réponse #17 le: 13 septembre 2006 à 16:22:26 »
Quand je parle de jacky, ce n'est ni méchant ni une critique. Bien sur que ces gens peuvent aimer leur voiture et je les comprend! Réaliser son projet est formidable. Seulement personnellement je trouve que certains détails font un peu trop "too much". ;)


La R5 par exemple :peur:

Forum Clio & RS

Re : Re : Re : Re : [PHOTOS] Meeting Tuning Feu Vert - Morlaix (29) (du 09 au 10
« Réponse #17 le: 13 septembre 2006 à 16:22:26 »