Auteur Sujet: Clio 3.2 Expression 1.5L dCi 85cv eco de ceri (à la recherche d'une autre 3.1)  (Lu 38190 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne CERI

  • Membre
  • **
  • Messages: 72
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Clio 3.2 Expression 1.5L dCi 85cv eco de ceri
« Réponse #100 le: 09 juin 2010 à 14:41:10 »
et bien je suis en rage j'avais pris une après midi de congé pour pouvoir aller chercher ma voiture mais ma collègue étant malade je n'ai pas le choix je reporte ma livraison à une date ultérieur  :ouin: j'espère le plus vite possible

Forum Clio & RS

Re : Clio 3.2 Expression 1.5L dCi 85cv eco de ceri
« Réponse #100 le: 09 juin 2010 à 14:41:10 »

Hors ligne Flep26

  • Membre
  • **
  • Messages: 88
  • Sexe: Homme
  • No problemO
    • Voir le profil
Re : Clio 3.2 Expression 1.5L dCi 85cv eco de ceri
« Réponse #101 le: 18 juin 2010 à 19:22:21 »
Alors CERI et cette clio -comme j'ai pu voir directement de chez renault  :siffle:
Tu l'as  ? :ptdr:?

Renault a tél pour savoir comment cela se passait jusqu'à présent (1 mois), ma femme a répondu OK sans hésitation  :coucou:
A +   :sol:
Clio 3.2 20TH Anniversary 1.5L dCi 90 FAP - 104g |  Noir Nacré | ESP/ASR | RdS  :)

Hors ligne CERI

  • Membre
  • **
  • Messages: 72
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Clio 3.2 Expression 1.5L dCi 85cv eco de ceri
« Réponse #102 le: 18 juin 2010 à 23:10:13 »
Et bien flep je suis en rage contre ma concession je devais la recevoir hier donc tout content je vais et la je fait le tour une griffe sur tout le flanc mais épaisse quand on passe la mains tu la sent vraiment. Donc je leur ai bien dit que après autant de temps elle aurais quand même pus être nickel chrome donc là je suis en litige car il ne veulent rien savoir il veulent me là livrer comme ça et moi je ne veux absolument pas pfff je déconseille aux carolo du forum d'aller chez renault lodelinsart vraiment un service minable. Pourtant ce n'est pas ma première chez eux et mon père vient de leur acheter sa troisième neuve donc je pensais être un peu mieux servis  :bah:

Hors ligne cliomax

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 3758
  • Sexe: Homme
  • Clio... la meilleure pour la vraie vie....
    • Voir le profil
Re : Clio 3.2 Expression 1.5L dCi 85cv eco de ceri
« Réponse #103 le: 19 juin 2010 à 21:41:49 »
C'est rageant ça...  :(  Sur la mienne quand j'avais été la voir sur le parking à son arrivée, j'avais remarqué que la porte droite était mal ajustée. 
Je leur ai dit et comme elle partait en carrosserie pour le becquet et le jupe, pas de soucis, cela a été corrigé.  :jap:

Forum Clio & RS

Re : Clio 3.2 Expression 1.5L dCi 85cv eco de ceri
« Réponse #103 le: 19 juin 2010 à 21:41:49 »

Hors ligne CERI

  • Membre
  • **
  • Messages: 72
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Clio 3.2 Expression 1.5L dCi 85cv eco de ceri
« Réponse #104 le: 06 juillet 2010 à 19:24:56 »
et bien voilà après de long moment je vient vous faire part que je n'aurais pas ma clio éco  :ouin:

mais je suis à la recherche d'une clio 3.1 d'occasion vu que j'ai perdus pas mal d'argent avec cette affaire je ne peut que reprendre une bonne occase pour l'instant mais j'en veux une et je l'aurais  :D

Hors ligne Mak_clio

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 5967
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Clio 3.2 Expression 1.5L dCi 85cv eco de ceri
« Réponse #105 le: 06 juillet 2010 à 19:28:41 »
 :eek:

dis en plus, tu as annulé ta commande faute de moyen, c'est ça?

Hors ligne CERI

  • Membre
  • **
  • Messages: 72
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Clio 3.2 Expression 1.5L dCi 85cv eco de ceri
« Réponse #106 le: 06 juillet 2010 à 21:45:45 »
:eek:

dis en plus, tu as annulé ta commande faute de moyen, c'est ça?

Et bien voici le récit du pourquoi, je ne sais peu plus me le permettre. Ma voiture à la livraison était griffée sur plus de 35cm sur l’aille arrière et un mois de retard sur le délai prévu sur le bon de commande.
Après avoir demander plusieurs fois la réparation et un geste pour le retard ils n'ont rien voulus savoir et m'ont même dit que la voiture était là avant la fin de l'échéance et qu'ils avaient envoyer un recommander pour me prévenir, mais je n'aurais jamais donné signe de vie. Moi je n'ai jamais rien reçu donc je peux pas le savoir et j'ai été pas moins de 35 fois au garage pour savoir à quelle date je recevrais mon véhicule et on me répondais le véhicule n’est pas encore là. Le problème est que mon vendeur a été renvoyer entre ma commande et ma livraison ce qui a causé des problèmes. Donc, j'ai pris un avocat, car je devais payer si je ne la prenais pas 15 % du prix total du véhicule ce qui ne m'arrange pas vu que j'ai besoin de mon véhicule pour moi aller travailler.


Donc, voilà après un mois de courrier entre avocats et de menace mon avocat à réussis à prouver que je n'avais jamais reçu de courrier ni même de coups de téléphone dont il me parlait, et donc je ne dois rien payer au garage, mais je dois payer mon avocat ce qui va me coûter un peu plus de 2500 € + 2 mois de leasing voiture à 1750 €/2mois, car je travaille dans un coin paumé ou les transports en commun passe très peu. Donc, je ne peux me permettre pour l'instant de reprendre un véhicule neuf dans un autre garage.


désoler pour ce romans  :bah:



Hors ligne tarzoone

  • Huggy Les Bons Tuyaux
  • FC addict
  • ****
  • Messages: 32802
  • Sexe: Homme
  • Merci Mateo pour l'avatar !
    • Voir le profil
    • Site photo de Zoone ;)
Re : Clio 3.2 Expression 1.5L dCi 85cv eco de ceri la fin du récit
« Réponse #107 le: 06 juillet 2010 à 23:45:08 »
Mon conseil :
Vu que tu as gagné, demande réparation au vue des frais engagés.
Notamment frais de justice et les frais lié à la loc.

Ne lâche rien, c'est pas parce que ton avocat a prouvé que tu étais dans ton droit que c'est fini.
ça sera fini le jour où tu aura récupéré tout ce que tu as perdu par leur faute.
Je dis ça parce que j'ai déjà eu des actions en justice ;) J'ai jamais payé les frais d'avocat.

Forum Clio & RS

Re : Clio 3.2 Expression 1.5L dCi 85cv eco de ceri la fin du récit
« Réponse #107 le: 06 juillet 2010 à 23:45:08 »

Hors ligne Mak_clio

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 5967
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Clio 3.2 Expression 1.5L dCi 85cv eco de ceri la fin du récit
« Réponse #108 le: 07 juillet 2010 à 09:12:28 »
pas cool  :L:

espérons que tout aille mieux pour la suite

Hors ligne Rendar

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 4355
  • Sexe: Homme
  • Ecrivain amateur à ses heures
    • Voir le profil
    • Mes nouvelles science-fiction/fantastique
Re : Clio 3.2 Expression 1.5L dCi 85cv eco de ceri la fin du récit
« Réponse #109 le: 07 juillet 2010 à 09:13:11 »
+1, normalement, lorsque tu gagne un procès en ayant attaqué, tes frais sont à la charge de la partie perdante non ?

Ne lâche rien, c’est vraiment un coup de pute ce qu’ils t’ont fait…

Hors ligne CERI

  • Membre
  • **
  • Messages: 72
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Clio 3.2 Expression 1.5L dCi 85cv eco de ceri la fin du récit
« Réponse #110 le: 07 juillet 2010 à 10:15:56 »
merci les amis je vais suivre vos conseils :jap: je ne vais rien lâcher

aller on se motive et on continue
demain je vais voir 3 clio j'espère trouver quelque chose de bien  ^^

Hors ligne Draven

  • Membre
  • **
  • Messages: 177
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Clio 3.2 Expression 1.5L dCi 85cv eco de ceri la fin du récit
« Réponse #111 le: 08 juillet 2010 à 10:56:41 »
Salut Ceri,
Je te conseil de prendre contact avec Renault France aussi et de monter un dossier de réclamation.
Personnellement, j'ai rencontré des soucis sur mon véhicule (défaut de fabrication) et suite à la réparation de ce défaut des bruits inopinés...
J'ai réclamé que l'on me change complétement mon véhicule.

Ca a pris 4 mois, mais aujourd'hui je me retrouve avec un véhicule neuf (la même qu'avant, j'ai même récup le gps tom tom car il est d'office dans la version 2010 et que c'était une option sur la version 2009), j'ai du payer les frais d'immatriculation et carte grise (428 €) et Renault France m'a remboursé 400 €.

Il ne faut rien lacher !!! courage !!

Forum Clio & RS

Re : Clio 3.2 Expression 1.5L dCi 85cv eco de ceri la fin du récit
« Réponse #111 le: 08 juillet 2010 à 10:56:41 »

Hors ligne CERI

  • Membre
  • **
  • Messages: 72
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Clio 3.2 Expression 1.5L dCi 85cv eco de ceri (la fin du récit )
« Réponse #112 le: 30 juillet 2010 à 18:33:37 »
et bien je revient donc toujours pareils j'attends septembre que mon litige passe au tribunal avec le garage. Mais en attendant je suis à la recherche d'une clio 3.1 DCi mais en Belgique pas facile de trouver quelque chose de bien entre 8000€ et 9000€ car pour l'instant je n'ai rien vus qui puisse me donner envie souvent pas d'airco franchement je ne sais plus ou regarder

Forum Clio & RS

Re : Clio 3.2 Expression 1.5L dCi 85cv eco de ceri (la fin du récit )
« Réponse #112 le: 30 juillet 2010 à 18:33:37 »