nikel guindoboy ! ca fera plaisir de te rencontrer !
.gif)
jethro parfait pour le club 21 turbo !

rien qu'au cumul de liste sur 2 autres forums + ici avec le club 21 turbo et quelques autres personnes dont je sais qu'elles seront presentent mais pas inscrit sur ces listes, on approche des 100 voitures !
a cela il faut ajouter tout le habitué de ce rasso qui viennent regulierement mais qui ne sont pas sur les forums.
l'organisateur prevoit autour de 150-200 renault sportives mais il y aura egalement des voitures d'autres marques ( peugeot, subaru, porsche, ferrari, lamborghini, lotus, etc...) je suis sur que le record de 430 presentent toutes marques confondu sera battu !!
pour ceux qui souhaite venir, il faudrait etre present pour 8h45-9h a amberieux d'azergues 69480, ca se passe sur le stade de foot, il y a des panneaux d'affichage dans le village qui indique le chemin et vu le nombre de voitures sportives qui circulent la bas les jours de rasso vous ne pourrez pas ne pas trouver !
pour le midi il faut prevoir quelques choses pour se restaurer, il y aura des tables et des bancs d'installer pour pouvoir manger tranquillement, sinon il y a une buvette pour boire le café ou autres.
pour les 200 premieres RS, une plaque souvenir sera offerte par les organisateurs.
alors venez car je pense que vous n'etes pas pres de revoir un rassso de ce genre !!!