Grosse journée de boulot aujourd'hui, on a pas mal avancé mais c'est pas fini
J'ai attaqué seul ce matin par le démontage de ce TDB artisanal, pas beau à voir
Voici les pièces rangées prêtes à etre montées
Mon tableau de correspondance entre les compteurs Ph1 et Ph2
Voici le début des hostilités
J'ai galéré à le démonter, c'était costaud cette fichtre
Le câblage du voltmètre que je vais conserver, il me permet de voir le niveau de charge de la batterie moteur
Voici une fois le TDB viré
Dans un premier temps le travail a consisté à "nettoyer" le faisceau et donc virer tous les fils inutiles... Je me suis arrêté là ce midi, je vous avoue que j'avais le moral dans les basket de voir ce tas de fils et l'ampleur du taf à réaliser pour avoir quelque chose de propre
Heureusement mon Antho69 est arrivé en renfort
Du coup ça a avancé beaucoup plus vite
Voici toute la fichtre que l'on a viré
C'est plus propre niveau câblage
on a tout enlevé, même le câblage de l'autoradio que l'on refera plus proprement par la suite.
Il m'a rebranché le nieman comme à l'origine, j'ai bien stressé jusqu'a démarrage, de peur que quelque chose n'aille pas
Mais il a démarré nikel, j'avais la banane
Du coup demain on continue, ce sera câblage pour le compteur de ph2, câblage de l'audio et peut être remontage du TDB.
Et une petite commande sur misterauto comprenant 4 bougies de préchauff, filtres à aire et gazole et une paire de balais d'essuie glaces en vue d'une bonne révision la semaine prochaine