Photos requied tonight!!
Ayé, ça vient
Bilan de la journée en demi-teinte... Faisceau audio ok, on a recablé les HP arrière, précablé pour l'avant, repris l'alim sur la batterie auxiliaire pour que le poste marche à l'arret et pris un + permanent sur la batterie moteur pour garder la mémoire.
Par contre on a pas pu mettre le compteur de ph2 car on arrivait pas à trouver l'alim commune pour les voyants de service (préchauff, batterie, jauge essence...) par contre ceux d'éclairage fonctionnaient (feux de croisement, plein phares, clignos...). On a donc remis le compteur ph1 pour le moment.
Un grand merci à Antho qui m'a énormément aidé pendant ces deux jours
De mon côté j'ai redonné un coup de jeune à mon levier de vitesse, un coup de peinture noir
Et j'ai remis un souflet d'origine, ça fait tout de suite plus propre, reste plus qu'a changer le pommeau
Le faisecau propre, prêt à accueillir le câblage audio
Que voilà
Repérage des fils pour la tentative d'adaptation du brochage pour le compteur ph2...
Ce fut donc un échec, donc pour ne pas perdre plus de temps nous avons décidé de commencer à remonter le TDB, et comme un échec n'arrive jamais seul....
Toute la partie basse du TDB ph2 ne se monte pas sur ph1 : Mon FAM tombe pile dans l'encadrement de l'autoradio
Donc pas de compteur ph2, ni de partie basse... Je suis obligé de me remettre à la recherche d'une casquette ph1 et des garnitures basse
Enfin ce ne sont que des garnitures le plus gros de la misère est cachée puis j'ai repris le sourir quand on est allés faire un tour car tout marche niveau élec, et surtout le gain de visibilté avec ce nouveau TDB
Je redécouvre le camion, sans compter l'espace de gagné en cabine
Voici des photos prises du net pour bien se rendre compte de la différence entre le TDB ph1 et ph2 :
Ph1 : La console centrale du poste est différente, ainsi que la casquette.
Ph2 : Le FAM doit être plus bas que sur le mien.
Si vous avez vers chez vous des master possédant ces pièces de ph1 manquantes, n'hésitez pas à me faire signe
Demain il me restera à changer les mécanismes de lève vitre, caler provisoirement le compteur et le poste.
@ vos claviers