à mon tour
un p'tit rasso assez sympa, assez humide

mais j'rentre avec des bons ( ou pas ) souvenirs de cette journée

pour moi ça commence avec un réveil à 5h ( couché 2h

) pour arriver à 8h45 à la Colloc' du 44 pour que Titine passe dans les mains du collègue a Zoone pour un "glastint" au top

une fois tousa fini, j'rejoins les clioteux au Leclercs Paridis de Nantes pour le débu du rasso
p'tite bouffe à la cafêt' pour ce caler
ensuite direction les bord de Loire pour une petite séance photos suivi d'une balade sur ds p'tites routes

sauf que devant ben ça avançais pas
retour à la colloc' pour trouver un resto pour le soir, qui sera un Coucous
d'ailleurs j'espère qu'avec nos sous il vont racheter une imprimantes et un distributeur à CocoColos

très bon resto sinon

nos discutions n'auront pas fait fuir les autres client pourtant avec zoone y avait des risques

ensuite on retourne à la colloc' en passant par une station pour regonfler mon pneu avant droit un peu faiblard, y avais un bouchon au toilette

on a validé un défilé de lingerie à la tv

zone nous a fait une démo de Karaoké, du coup j'aime encore moins ça qu'avant

et ensuite ben moi j'avais 3h de route et j'devais être tôt sur Brest le lendemain donc pas le choix :L
merci au orga, même si ça laisser entrevoir un p'tit manque d'organisation, mais j'suis bien placé pour comprendre que c'est galère à gérer ( j'ai dû annulé 2 rasso que j'voulais faire, pas le temps de gérer ça ...), mais c'est quand c'est la foire qu'on ce marre le plus, donc vivement le suivant

trop content d'avoir revu mon Tim

, Gaëtan mon routier préféré

, Zoone qui m'empêche de manger à force de raconter que des trucs philosophiques

, ravis d'avoir rencontré Mick et ça miss trop sympa

, un merci à Tarto de m'avoir larguer au 1er rond point

et tout les autres qui font que, organiser au top du pas top ou pas un rasso c'est des rencontres toutes simples qui font plaisir

les photos c'est pour ce soir .gif)