Sondage

Week-End que vous preferez :

13/14 Mars 2010
7 (25%)
10/11 Avril 2010
8 (28.6%)
Peu importe pour moi !
13 (46.4%)

Total des votants: 28

Vote clôturé: 04 janvier 2010 à 19:26:21

Auteur Sujet: [INSCRIPTION] Nantes : 10/11 Avril 2010 [Sortie] - Programme page 22 -  (Lu 22020 fois)

Hors ligne tarzoone

• Huggy Les Bons Tuyaux
  • CA de GC
  • *
  • Merci Mateo pour l'avatar !
    • Site photo de Zoone ;)
:coucou:
Bonjour à tous !

Cay Nowel  ^^ ^^ ^^ !!
 Alors comme ce soir et demain, beaucoup seront dans leurs familles pour fêter ça et ouvrir leurs cadeaux, je vous donne un peu en avance mon cadeau à moi histoire que vous l'ayez en temps et en heure :w :w

:ange:, N'ayant pas organisé de rasso nantais depuis un bail (et je sais que ça vous manque), j'ai décidé de vous offrir un de ces ptits rassos dont j'ai le secret :fier: et dont l'absence de l'édition 2009 à été fortement regrettée par certains !

On va donc se rattraper !!!  :roll: :roll:

:p Entre temps, un compatriote m'a devancé de quelques jours (j'attendais bien sûr le jour de NoWeL :cyp:)
Donc ça risque peut être (j'espère pas) de se culbuter, mais comme d'hab, je m'y prends pas mal à l'avance niveau orga car ça va... (et oui...)... (encore)... être du lourd mes amis !!

Donc comme feu l'édition 2008 ! Le programme complet de cette édition 2010 sera tenu secret un ptit moment (mais pas jusqu'au bout cette fois...) Afin de sauvegarder un peu ce suspens que vous aimez tous tant et me permettre de tout caler !

Le titre : "Spring Break 2010 in Naoned" by ZoOne
(ça vous laisse rêveurs hein  :siffle: :siffle:)

La date définitive est fixée !! C'est donc le week end du vendredi 9 au dimanche 11 avril

Niveau tarif, ça devrais, comme d'hab tourner à moins de 50€/personne tout compris du samedi matin au dimanche soir (Mais comme d'hab, certains voudront arriver vendredi si j'me trompe pas... :ange:) Donc prévoir ptet une rallonge dans ce cas là (encore que...)

Voila voila... :oops: :oops:
Vous savez comment se passe la suite.... :ange:
L'objectif comme à chaque édition, c'est de faire mieux que la précédente ! Pis là on a une année de retard à rattraper !

Donc vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire de ce pas dans la liste que je mettrais à jour petit à petit au fil de l'orga en suivant la trame suivante ! :
Pseudo :
Nombre de personnes :
Arrivée le :
Départ le :

Bizoux à tous ! (ou presque :p)

(résidents) - hébérgés - hotel

LISTE DES PARTICIPANTS :
            pseudo                       nombre de               Arrivée le                Départ le           
                                             personnes

-     ZoOne                                     1                      Vendredi soir              Dimanche soir               CONFIRMÉ
-     Mateo                                     1                      Vendredi                  Lundi                         CONFIRMÉ
-     DaG                                        1                  Samedi matin           Dimanche soir           CONFIRMÉ
-     Tartopome44                            1                      Vendredi aprem              Dimanche soir               CONFIRMÉ
-     Benvienne                                1                      Vendredi 21H                  Dimanche               CONFIRMÉ
-     Gpadpo                                    1                     Vendredi aprem              Dimanche soir               CONFIRMÉ
-     Alexandre94                              1                     Vendredi soir             Lundi                      CONFIRMÉ
-     Judu63                                     1                     Vendredi                  Lundi               CONFIRMÉ
-     Jethro                                      1                     Vendredi soir             Dimanche après manger               CONFIRMÉ
-     Flo22                                       1                     Samedi matin             Dimanche soir                CONFIRMÉ
-     Guigui87                                   1                     Vendredi soir              Lundi                CONFIRMÉ
-     Julistar                                     1                     Vendredi soir              Dimanche soir            CONFIRMÉ
-     Adrien29                                   1                     Vendredi soir              Dimanche soir         CONFIRMÉ
-     Blotte                                      1                     Vendredi soir              Dimanche matin          CONFIRMÉ
-     Dough29                                   2                     Vendredi soir              Dimanche soir         CONFIRMÉ
-     Doudou85                                 1                     Samedi matin              Au plus tard               CONFIRMÉ
-     mik_clio2 et Miss                        2                     Vendredi soir              Dimanche Aprem         CONFIRMÉ
-     lzrdams et RaZ                           2                     Samedi Matin             Dimanche Aprem/Soir         CONFIRMÉ
-     Godz                                          1                     Vendredi                    Dimanche soir         CONFIRMÉ
-     Gaf                                             2                    Samedi Matin             Samedi soir             CONFIRMÉ
-     Bertrand29                                 2                  Vendredi soir             Dimanche soir          CONFIRMÉ
-     Mimile44                                    1                     Vendredi aprem         lundi         CONFIRMÉ
-     STEPH ET ANGY                          2                    Vendredi soir              Dimanche aprem         CONFIRMÉ
-     sky.rs.13                                   1                    Vendredi soir              Dimanche soir         CONFIRMÉ
-     biloux                                         2                   Samedi                      Dimanche         CONFIRMÉ
-     lamotte                                     2                    Samedi matin              Dimanche fin d'aprem               CONFIRMÉ
-     RaS                                           1                    Vendredi soir               Dimanche soir         CONFIRMÉ
-     sami_scoubi                              1                    Vendredi soir              Dimanche soir ou lundi matin         CONFIRMÉ
-     select                                        1                    Samedi matin              Dimanche soir         CONFIRMÉ
-     cliotito                                       2                    Vendredi soir             Dimanche apres manger         CONFIRMÉ
-     Lucia et Nini                              2                    Vendredi aprem          Dimanche soir          CONFIRMÉ
-     boubou                                      1                    Samedi matin             dimanche soir          CONFIRMÉ
-     bientot la 16s et Dedel              2                    Vendredi soir             Dimanche fin d'aprem          CONFIRMÉ
-     yaya et kitsune                          2                    Samedi matin             Dimanche soir         CONFIRMÉ
-     mickael59495                             1                    Vendredi soir              Au plus tard         CONFIRMÉ
-     Guillaume_81                             1                     Vendredi                    Lundi            CONFIRMÉ
-     Antho69                                     1                     Vendredi soir             Dimanche soir         CONFIRMÉ
-     Saxorus                                     2                     Vendredi soir              Au plus tard         CONFIRMÉ
-     Jambon                                       2                     Vendredi soir             Dimanche aprem          CONFIRMÉ
-     Jerem-87                                    2                     Vendredi soir             Samedi soir          CONFIRMÉ
-     R-One                                          2                   Samedi                      Au plus tard          CONFIRMÉ
-     Rom-1                                      1                      vendredi soir              dimanche soir         CONFIRMÉ      
-     Exception                                  1                      samedi matin             dimanche soir         CONFIRMÉ         

... 59 :ange:

Alors... J'vais vous donner le déroulement du rasso avec les tarifs associés (qui, eux aussi seront soumis à légères évolution car tout est en cours d'orga)...

Vendredi :

- RDV le soir à partir de 20H environ au niveau du parking couvert d'Atlantis
> Tout les seconds vendredi du mois, le forum JSI (Japan Spirit Importation) tiens son rasso mensuel. Nous on se garera à l'écart de leurs véhicules sur une seconde partie du parking juste à coté, ça permettra de rassembler nos vehicules tout en ayant le plaisir de voir un peu de voitures exotiques.
Cette "opération" sera "gérée" par Tartopome jusqu'à mon arrivée à 21H après mon taf (merci à lui :jap:)
(IMPORTANT : Lors de ce rendez-vous, pas de rupture, drift ou autre, c'est carrément pas le style du rasso et on se ferait virer directement, les membres du JSI et la sécurité n'aime pas ça! (Pis en + moi j'vous virerais illico presto de mon rasso))

- 21H30, départ d'Atlantis direction centre ville, repas et billard au "Wiltons" : http://www.wiltons-club.com/
Tarif : 8€ par personne pour repas + billard

- Fin de soirée : A l'heure que vous voulez. On va faire tranquilles pour ce vendredi soir ;)

- Nuit à l'hôtel ou hébergement (Tarif final transmis dans quelques jours)

Samedi :

- Matin : Quartier libre, grasse mat et ce que vous voulez.

- RDV à 11H30 dans un lieu à définir. Possibilité de se rassembler dans le courant de la matinée, au niveau du Quai Wilson à Nantes.

- Samedi midi et après midi : Rally gastronomique dans la ville de Nantes (Prix : Non fixé encore. Environ 10€ je pense)
> Par groupe vous aurez la possibilité de gouter à pas mal de spécialités de la région auprès des producteurs, artisans, commerçants, restaurateurs... (J'ai encore tout à organiser à ce niveau donc me tapez pas si c'est pas pile poil comme il faut :cry:)
Donc je précise, y'a pas UN GROS repas prévu et organisé, en fait l'idée c'est plutôt de grignoter pendant toute l'aprem les spécialités du coin. (Possibilité d'acheter des sandwichs ou autre dans la journée si vraiment vous mourrez de faim (je le répéte, c'est encore un peu flou ça...))

- Samedi 19H30 : RDV sur l'ïle de Nantes au pied de la grue  http://data0.eklablog.com/lesnantos/mod_article69983.jpg (Demande d'autorisation en cours) pour un repas-buffet au bar la Calle (http://www.barlacalle.fr/)
Tarif : Environ 10€ (en cours de négo)

Samedi soirée : Trois options :
- Rester à la Calle : Bar dansant sympa et très animé le samedi soir :oui: (gratuit sauf consos)
- Profiter du "hangar à banane" c'est toute l'enfilade de Bars à thèmes et une boite (le LC) donc libre à vous d'aller dans celui qui vous plait le + au niveau ambiance... http://www.hangarabananes.com/ (gratuit sauf consos)
- "Spring Break", faut bien le placer quelque part :ange: Donc, pour les moins prudes : http://www.lasuite21.com/ :ange: :rs: (entrée : 10€.... Prestations....... ça peut monter haut :cyp: )

- Nuit à l'hôtel ou hébergement (Tarif final transmis dans quelques jours)

Dimanche :

Matin : Pour les plus courageux, rdv à 10H30 à Pirmil pour le rasso d'anciennes : http://www.forum-clio.com/index.php/topic,14385.0.html

Midi : RDV à 13H/13H30 au Zone Laser : http://www.zonelaser.com/?gclid=CPCq8e-OwaACFVOZ2AodmDa0Tw
Repas buffet sur place. (6€/pers)

Aprem : Mini tournoi entre nous tous (2 parties de lasergame) (14€ à verifier)

Voila, le programme enfin dévoilé... J'espère que vous vous attendiez pas non plus à un défilé du 14 juillet, j'ai essayé de faire quelque chose d'un peu original tout en respectant certaines contraintes et profitant de certains évènements du moment... Donc voilou... Je suis ouvert à tout commentaires mais rêvez pas, je modifierais pas tout à l'heure actuelle...

Une autre petite déclaration dans ce post déjà très (trop) long :
Voila... Cette édition du "rasso in Nantes" sera pour moi la dernière que j'effectuerais en tant qu'organisateur ;)
Temps pour moi d'avancer et de passer petit à petit à d'autres choses, donc j'espère que tout se passera bien et que vous en garderez un bon souvenir :jap: :rs:
« Dernière modification: 06 avril 2010 à 02:45:00 par tarzoone »

Hors ligne Mateo

• Modérateur FC
  • *
Pseudo : Mateo
Nombre de personnes : 1
Arrivée le : Vendredi
Départ le : Un mois plus tard

Preums :fier:
Génération Clio !!! - RTA Humaine©Darkou -- Mister FC 2010 -- 2.1'Addict - Garaje Mateo
D7F'720 - Clio 2.1 Base 1.2L 8V - 98% réparée, intérieur RXT/freins 259mm en cours ;)
F4R'730 - Clio 2.1 RS 2.0L 16V - TOW' es una bomba :cubitus:
:attention: Débordé en ce moment ! / "Quand y'a la mouche y'a la fichtre" (c) Mateo au téléphone avec sa Ninie :ddr:

En ligne DaG49

• Membre de GC
  • *
  • Pilote de Rosalie
Pseudo : DaG49
Nombre de personnes : 1 ou 2
Arrivée le : Samedi matin (soyons raisonnables)
Départ le : Plus tard possible !
Mégane 2.1 1.9dCi 120 Sport Dynamique

Pour le : Timmy :o      

Hors ligne Tartopome37

• FC addict
  • Ecureuil !!!
Pseudo : Tartopome44
Arrivée le : Déja présent :cyp:
Départ le : Jamais :cyp:

Hors ligne senayel

• Y'a pas l'feu au lac !
  • Modérateur
  • *
    • Ma galerie Photos
:siffle: Psst...
Le titre mon p'tit zoone :o|

C'pas parce que t'es CA de GC que t'as des passes-droits :o|

Sinon, mars pas là, et avril je risque de ne pas pouvoir poser des vacances :(
A voir quand même en début d'année avec le boss
Pour Julistar
Ne pense qu'à tа gueule et laisse les autres dans leur mеrde
Ma galerie de photos
Parait que le rasso (inter :o| ) national est fini :ouin2:

Hors ligne benvienne

• Monsieur le président !
  • Administrateur
  • Mario
    • Forum Clio
Pseudo : Lorie
Arrivée le : vendredi
Départ le : jamais

En ligne Timmy!

• Membre de GC
  • *
  • Ponceur de Turini
Pseudo : gpadpo
Arrivée le : plus tôt possible
Départ le : jamais

:rs:

Hors ligne Alexandre94

• Membre de GC
  • *
  • Tavernier !
Pseudo : Alexandre94
Arrivée le : Vendredi soir (?)
Départ le : Le plus tard possible

Hors ligne judu63

• Membre de GC
  • *
Pseudo : Judu63
Arrivée le : Vendredi soir ou avant :cyp:
Départ le : lundi ou après :cyp:
:badmax:

Hors ligne Jethro

• Pilote de Karting sur 125 cm3 en 2 Temps !!
  • Membre de GC
  • *
  • Si nul n'est lésé, Fais ce que tu veux!
    • http://www.stargate-infini.com/forum/portal.php
Pseudo : Jethro
Nombre de personnes  :1
Arrivée : vendredi soir
Départ : lundi ou dimanche

Voté pour le 10 et 11 Avril ;)

Hors ligne Flo22

• FC addict
  • ¤BREIZH TEAM MEMBER¤
Re : [Inscription] Nantes : Mars/Avril 2010 [Sortie] "Spring Break 2010" by ZoOne
« Réponse #10 le: 24 décembre 2009 à 23:37:18 »
:rs:

Pseudo : Flo22
Arrivée le : Samedi matin
Départ le : Samedi soir :L: Dimanche après midi ?

Hors ligne tarzoone

• Huggy Les Bons Tuyaux
  • CA de GC
  • *
    • Site photo de Zoone ;)
Re : [Inscription] Nantes : Mars/Avril 2010 [Sortie] "Spring Break 2010" by ZoOne
« Réponse #11 le: 25 décembre 2009 à 00:02:13 »
Premier post MAJ pour la dizaine ;)

Prochaine MAJ pour la vingtaine ;) :p

Hors ligne Benj_naz

• Membre de GC
  • *
« Réponse #12 le: 25 décembre 2009 à 00:08:55 »
Hmmm ça peut m'intéresser ça :fier:

Mais bon peut-être que je vais avoir un taf pour le week-end à partir de Janvier donc pas sûr du tout :ouin:

Hors ligne SurPriseS

• Membre de GC
  • *
    • Mon blog
« Réponse #13 le: 25 décembre 2009 à 01:38:07 »
A voir selon la date définitive vu que je part dans le sud début avril :bah:
Voiture : Ma Clio 2.2 société - Carmedia + sono - Blog : IciFlickR :

Hors ligne guigui87

• Membre de GC
  • *
  • supersprint addict
« Réponse #14 le: 25 décembre 2009 à 10:23:11 »
un rasso nantais et je ne suis pas inscrit d'office, je crie au scandale  :ouin:

Pseudo : guigui87
Départ le : le plus tard possible  :siffle:
« Dernière modification: 25 décembre 2009 à 10:23:50 par guigui87 »

En ligne Julistar

• Modérateur FC
  • *
  • Clioteuse Addict !!! <3
« Réponse #15 le: 25 décembre 2009 à 10:35:36 »
Zoone :o| je t'aime :o| Joyeux Noël coupain :coeur:

1er rasso nantais pour moi un made by ZooNE je valide :p

Pseudo : JuliStar
Nombre de personnes : euh .. :voyons: ... 1
Arrivée le : le plus tôt possible
Départ le : le plus tard possible
(Suivant les dispo boulot ;))
Jeune Usurpatrice Ligotée et Internée Sans Tatouage Au Rabais :cyp: --> Made BY Badmax

En ligne Adrien29

• Membre de GC
  • *
  • AMBULANCIER FOU !!! mouhahahaha
« Réponse #16 le: 25 décembre 2009 à 11:20:26 »
Pseudo :Adrien29
Arrivée le : avant l'apéro :bave:
Départ le : le plus tard possible ^^
:rs: la mamy !!! < LE TOPIC DE L'AMBULANCE > ma vavache :rs:

Hors ligne judu63

• Membre de GC
  • *
« Réponse #17 le: 25 décembre 2009 à 11:39:10 »
ca sent bon toussa ou pas :cyp:

En ligne Cliotito

• Membre de GC
  • *
    • http://www.afz-design.fr.st
« Réponse #18 le: 25 décembre 2009 à 12:25:05 »
A voir aussi en fonction de la date  :bah:
/^             ^\
(Oo\#/^\#/oO)
(     [      ]     )
\o\=======/o/

Lutécia 1.5 dCi

Hors ligne tarzoone

• Huggy Les Bons Tuyaux
  • CA de GC
  • *
    • Site photo de Zoone ;)
« Réponse #19 le: 25 décembre 2009 à 13:15:48 »
un rasso nantais et je ne suis pas inscrit d'office, je crie au scandale  :ouin:

Pseudo : guigui87
Départ le : le plus tard possible  :siffle:
Pour être honnête, j'ai hésité à t'inscrire d'office... :lol: :lol: