Auteur Sujet: [2.1][1.6]voyant défaillance électrtique  (Lu 1476 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne dek

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 5
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[2.1][1.6]voyant défaillance électrtique
« le: 09 novembre 2009 à 22:48:48 »
slt à tous, je me tourne vers vous car j'ai un soucis avec ma clio :ouin: j'ai le voyant de défaillance électrique qui s'allume et la voiture a une baisse de régime, je coupe le contact et après il ne se rallume plus, cela a commencé l'hiver dernier, ça ne l'a plus fait durant les beaux jours et la ça recommence :cry: si quelqu'un a déjà eu se problème et là résolu ou tout simplement une idée du problème, je suis preneur :bien:

à oui, ma belle est une clio 1.6 bva de 99, merci à vous pour vos réponse ;)

Forum Clio & RS

[2.1][1.6]voyant défaillance électrtique
« le: 09 novembre 2009 à 22:48:48 »

Hors ligne nexxos04

  • Membre actif
  • ***
  • Messages: 399
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : [2.1][1.6]voyant défaillance électrtique
« Réponse #1 le: 18 décembre 2009 à 23:10:39 »
Salut .
pas ferru dans la matière car je l'ai eu une seule fois ce défaut et lorsqu'elle avait 20 000km la mienne .
Je sais pas si tu as pareil sur la tienne , mais souvent l'essuie glace arrière , manouvrée manuellement ( par le commodo ) , il ne revient pas forcément en bonne position , à moins d'aller faire faire une giclette de lave glace sur le pare brise arrière .

ben dans ce cas précis , j'ai eu le voyant qui est resté allumé et essuie glace bloqué .
Pour ma part , j'ai coupé le contact , ôté le fusible , remis le contact et manouvré le commdo ( tjs sans le fusible ) , coupé le contact , tout remis en place et plus jamais embêté .... avec le voyant qui a disparu .

Donc , pour ma part , c'était un défaut de la centrale de temporisation .
.... le demi million s'est bien passé...les 600 000 aussi .. je sais pas vers où on va .. mais on y va

Forum Clio & RS

Re : [2.1][1.6]voyant défaillance électrtique
« Réponse #1 le: 18 décembre 2009 à 23:10:39 »