Auteur Sujet: [1.X][1.2L] Démonter garniture portière avant conducteur et remonter serrure  (Lu 6991 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Gooffy

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 9
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Bonjour,
suite à un léger soucis (je suis un boulet), les clés de ma voiture (ainsi que celle de mon appart) se sont retrouvés sur le contact de ma clio et moi à l'exterieur, et évidemment avec la voiture fermé.
Donc pour parer à ce problème, démontage du barillet (mode cambrioleur). Donc maintenant le barillet est retiré et je tente à présent de démonter la garniture de la porte pour pouvoir le remonter.
J'ai retirer les vis du "range-bordel", la poignée permettant d'ouvrir la porte, mais je n'arrive pas à retirer la manivelle pour ouvrir la vitre... je suppose qu'il y a en plus d'autre vis mais je ne les trouve pas.
J'ai pu récupérer, en passant mon bras derrière la garniture en partie démonter, une morceau de métal qui est semble-t'il démonter lorsque j'ai démonter le barillet.
Donc, je voudrai savoir si quelqu'un pourrait m'aider  :roll:, pour démonter la garniture et m'expliquer comment se remonte le barillet...

D'avance merci,
cordialement,
Goof

Forum Clio & RS


Hors ligne voxxrider

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 2207
  • Sexe: Homme
  • v0xx'
    • Voir le profil
Pour la manivelle de la vitre ,souvent elle sont juste  "klipsé"  il faut la tirée ,bien dans l'axe en faisant levier .Il ne faut pas hésiter à forcer un peu.Dans le pire des cas ,une sorte de fourchette retient la manivelle ,mais je ne pence pas sur les clio. Tu devrait vite le voir ,si tu ne voit rien à la base de la manivelle en l'écartant un peu ,c'est qu'il n'y en a pas . Pour la barillet ,tu verras une fois démonter ,c'est simple comme tout ,il est juste tenu par un systéme de fourchette .
En esperant t'avoir aider (pas facile à expliquer sans images ! )

Forum Clio & RS